Jump to content

Souvenir.......

Recommended Posts

• Réponses 309
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest D. ESSERHANE
Que c'est triste de voir un homme pleurer.

moi, suis sensible que j'ai versé des larmes

ma tête commence à me taquiner - je n'aime pas voir des personnes pleurer

on ne mesure jamais la souffrance de quelqu'un qui pleure

Guest D. ESSERHANE
Disons qu'elles en ont l'habitude.....:D

c'est plus triste un homme qui pleure.......

généralement, l'homme se retient

Il pleure en cachette.

A la mort de notre mère, j'ai vu mon grand s'effondrer en larmes, je ne sais par quel miracle, je m'en suis retenu - mais, lorsque j'ai visionné une chanson, je pleuré de toutes mes forces, je n'ai pu me retenir, je me suis laissé a

ller

généralement, l'homme se retient

Il pleure en cachette.

A la mort de notre mère, j'ai vue mon grand s'effondrer en larmes, je ne sais par quel miracle, je m'en suis retenu - mais, lorsque j'ai visionné une chanson, je pleuré de toutes mes forces, je n'ai pu me retenir, je me suis laissé a

ller

en fait j'ai vécu dans un environnement diffèrent....malgré les malheurs (ba3id echaar) qui se sont abattus sur ma famille, je n'ai jamais vu mes parents pleurer...blessés, touchés, oui, mais des larmes non...J'avoue qu'ils sont très forts moralement, puis la religion les aide beaucoup...

Plus ma mère perdait d'êtres proches, plus elle s'en remettait à Dieu en trouvant du positif dans la disparition de ses proches..

Guest D. ESSERHANE
en fait j'ai vécu dans un environnement diffèrent....malgré les malheurs (ba3id echaar) qui se sont abattus sur ma famille, je n'ai jamais vu mes parents pleurer...blessés, touchés, oui, mais des larmes non...J'avoue qu'ils sont très forts moralement, puis la religion les aide beaucoup...

Plus ma mère perdait d'êtres proches, plus elle s'en remettait à Dieu en trouvant du positif dans la disparition de ses proches..

il n'y a à mon avis que les êtres humains qui pleurent

voir quelqu'un pleurer, ça me déchire le cœur:confused:

Guest carobibique

il n'y a à mon avis que les êtres humains qui pleurent

voir quelqu'un pleurer, ça me déchire le cœur:confused:

J'ai vu mon père pleurer au décès de mon frère, mais vrai que les hommes gardent en surface. Cela dit homme ou femme à la perte d'un enfant, d'un bébé ou autre proche il y a des réactions masculines catastrophiques. Et des pleurs catastrophiques. Enfin...de ce que j'ai connu.

J'ai vu mon père pleurer au décès de mon frère, mais vrai que les hommes gardent en surface. Cela dit homme ou femme à la perte d'un enfant, d'un bébé ou autre proche il y a des réactions masculines catastrophiques. Et des pleurs catastrophiques. Enfin...de ce que j'ai connu.

Allah Yerhamou....

Sinon, nul ne peut prévoir à l'avance ses réactions face à la perte d'un être proche à vrai dire...(Que Dieu nous en préserve)

Guest D. ESSERHANE
Disons que nous sommes empathiques....ce n'est pas donné à tout un chacun(e)

-----wellah ma smert wallou

celui qui pleure facilement est un être très sensible

il m'arrive souvent de verser des larmes en regardant la télé:confused:

Oui mais vois tu, être trop sensible t'expose de trop justement, et tu deviens aisément une cible facile de la méchanceté des autres....Savoir se protéger,est important...
Guest D. ESSERHANE
Oui mais vois tu, être trop sensible t'expose de trop justement, et tu deviens aisément une cible facile de la méchanceté des autres....Savoir se protéger,est important...

et comment, s'il te plait

Guest carobibique

On dit que c'est un être faible pourtant, on l'entend....pleureuse, pleurnicheuse ou "pleure tu pisseras moins!":confused: purée celle ci j'y ai eu droit maintes fois!

Guest D. ESSERHANE
On dit que c'est un être faible pourtant, on l'entend....pleureuse, pleurnicheuse ou "pleure tu pisseras moins!":confused: purée celle ci j'y ai eu droit maintes fois!

Ah, les bourreaux d'anges:confused:

Guest D. ESSERHANE
T'endurcir...........te forger une carapace histoire de te préserver....Eviter les films qui te mènent à verser des larmes, ou tout simplement te dire que ce n'est que du cinéma..

Oui, mais voir un film, c'est vivre pleinement son histoire:confused: