Guest D. ESSERHANE Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 ......................................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 voilà, une rétrospective bien imaginée:confused: Citer Link to post Share on other sites
degletolga 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 rencontre incidente...... En fait, elle avait rencontré accidentellement Didi en surfant sur internet. C'était un Forum tel que celui-ci. On y trouvait de tout. Des gentilles jeunes filles charmantes et bien élevées et de garçons polis et instruits qui échangeaient des idées, blaguaient et rigolaient. Brefs, les Forums représentaient pour certains, une lucarne d'évasion face aux tracasseries quotidiennes de la vie courante. Il, Didi, puisque c’était de lui qu'il s'agissait, était quelque peu, réservé et qui savait s'exprimer. Il avait comme on disait: la plume facile. Il n'intervenait que lorsqu'il le désirait et ses interventions étaient le plus souvent pertinentes; c'est ce qui avait attiré l'attention d'une certaine Forumeuse - Lady- qui s'était vite aperçue de son talent et suspectée, un tout petit " quelque chose" de si particulier chez cet individu qui le différenciait des autres. Elle était convaincue de cette singularité qu'elle l'avait schématisée dans son esprit comment étant l''homme idéal de sa vie. Elle était persuadée que cet élégant individu ne recelait que de l’affection, débordait d'amour et de tendresse et qu’il traînait, par ailleurs, derrière lui toute une histoire triste et mouvementée et la forumeuse en question ... c'est lady Dada ?! excusez ma maladresse ! mais je veux comprendre tout le fil de l'histoire :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 et la forumeuse en question ... c'est lady Dada ?! excusez ma maladresse ! mais je veux comprendre tout le fil de l'histoire :confused::confused: c'est ladyinred Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 .......................... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 c'est ladyinred tu ne dis pas des bêtises?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 des le debut ca se voyait mais elle est parti et je crois que c'est a cause de toi ou de son amour pour toi Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 des le debut ca se voyait mais elle est parti et je crois que c'est a cause de toi ou de son amour pour toi .......................... Citer Link to post Share on other sites
degletolga 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 mais noooooooooooon. Elle, elle n'est pas aussi cinglée que Lady, enfin, il me semble t'es vraiment à coté de la plaque:confused: bon ok. là je suis definitivement fixée :confused: dis donc elle est chanceuse cette lady ché pas quoi :drinks_pepsi: ezha3 ! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 .............................. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 bon ok. là je suis definitivement fixée :confused: dis donc elle est chanceuse cette lady ché pas quoi :drinks_pepsi: ezha3 ! ....................... Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 oui elle aussi elle t'aime t'es en dépression a cause d'elle? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 oui elle aussi elle t'aime t'es en dépression a cause d'elle? ....................... Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 mais noooooooooooon. Elle, elle n'est pas aussi cinglée que Lady, enfin, il me semble t'es vraiment à coté de la plaque:confused: Sans le net et par la poste ........ :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
degletolga 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 (ezha3 !) c'est quoi, s'il te plait? ça veut dire que cette lady a de la chance à gogo :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 non t'es depressif a cause d'elle fait quelque chose pour qu'elle revienne Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 rapt à l'anglaise....... ................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Pas du tout suis cinglé de nature.........je me soigne:confused: Cinglé de nature? T'es pas l'seul :mdr::mdr: premier rire depuis des heures de larmes, cruel "Admino":bawling: Merci Didi. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 non t'es depressif a cause d'elle fait quelque chose pour qu'elle revienne .................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Cinglé de nature? T'es pas l'seul :mdr::mdr: premier rire depuis des heures de larmes, cruel "Admino":bawling: Merci Didi. c'est moi qui te remercie carobi:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 parle lui directement y'a pas mieux et arrête ton tméhbil yaw Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 rapt à l'anglaise....... Il l’avait mise soigneusement sur son épaule et s’élança sur les marches qu’il escalada, à pas feutrés, pour ne pas réveiller ses voisins. 'Notre cinglée' incommodée par la posture de tête en bas, tenta furieusement de se débattre en criant comme une forcenée: --« Mais qu’est ce que tu fais, gémit-elle, -- C’est un rapt, chuchota Didi. -- Je vais porter plainte ! -- Je ne te laisserai pas cette chance. -- S.a.l.a.u.d!! Didi lui colla une claque aux fesses et lui lança : -- Tu veux une autre ? -- S.a.l.a.u.d! -- En voilà une autre et une troisième si tu en redemandes, menaça-t-il -- Arrêtes, tu me fais mal. -- Tu l’as voulu Lady !...Veux-tu que je te dépose ? -- Non, non, ne fais pas ça, je ne peux plus marcher. -- Voilà que tu deviennes un peu sage! -- Mais vas-y molo, espèce de...j’ai mal au ventre. --Ecoutes, si tu continues de râler, tu vas ameuter tous les voisins. Arrivé au 3ème étage, il tira la clef, ouvrit la porte et, sans soucier de la fermer, se dirigea vers le lit et la déposa tout doucement. Elle resta ainsi couchée sur le ventre telle une planche. Il prit soin de lui retirer les souliers, alla fermer la porte et se mit sous la douche. Il savoura l’eau chaude qui lui brûlait le corps engourdi et courbaturé lors de cette escapade nocturne imprévue. Il ne tarda pas de remarquer, sans peine, la présence de longues lacérations aux flancs semblables aux griffures d’un animal farouche et enragé. Il se couvrit d’une serviette et prit place sur le lit. Il sombra vite cette nuit là, plus tôt que prévu sous les mélodieux ronflements qui s'entendaient à dix lieues de la porte.. Quelle symphonie!!!:cool: se disait-il Comment elle a pu s'endormir après les claques:o Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 ..................... Citer Link to post Share on other sites
degletolga 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Moi j'en peux plus de voir les gens heureux et amoureux !! :mad: je crois que je vais dormir !! :29::stuart: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 parle lui directement y'a pas mieux et arrête ton tméhbil yaw Hum! elle a été mal polie avec ses "salaud":mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts