Guest D. ESSERHANE Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Elle est revenue pour toi mais elle se demande si elle n'a pas encore commis une bourde. suis f...tu sé je le savais depuis le début:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 tu es un vraiiiiiiiiiii dépressifffffffffffff a cause de ladyinredddddddddddddd elle est partie et le train a passé tu reste seul sur la quaiiiiiiiiiiiiiii:mad: T'es vache toi!:mad: en plus cette nuit, aujourd'hui ??? t'en rajoutes une couche! Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 suis f...tu sé je le savais depuis le début:confused: c'est ladyinred vashala ou pas Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 c'est ladyinred vashala ou pas je ne sais pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 je ne sais pas Vraiment?:rolleyes: Tu ne sais pas?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Vraiment?:rolleyes: Tu ne sais pas?:confused: il le sait que trop bien ma chere il dit toujours le contraire de ce qu'il pense:mad: monte dans le train didine aller Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Vraiment?:rolleyes: Tu ne sais pas?:confused: je l'ai su au premier jour, je te foutais la paix Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 je l'ai su au premier jour, je te foutais la paix Ze3ma:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 je l'ai su au premier jour, je te foutais la paix ben monte dans le train t'attend quoi depuis le debut je te le dis et ne le rate pas cette fois Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Ma foi ; Y a des écrivains partout sur ce forum :eek: J'aime bien l'imagination fertile de ce Didine ; Sa plume est faite pour les temps modernes... Un chef d’œuvre quand il veut ! Ah ! Si je pouvais écrire comme lui ; au lieu de mes maudits vers !! Je donnerais un bras et une jambe pour cela... Didine continues à écrire ; (t'as deux plumes ; blanche & noire)... Mais pour l'amour du ciel , mets de coté ton esprit noir ; Quand tu t'exprimes en blanc; t'es vraiment trop fort & fantastique !!! Et entre parenthèses, J'adore tes personnages... Ah, avant que j'oublie... La passion qui te pousse à écrire t'aveugle parfois ; Et à ce moment précis tu manques de netteté dans tes écrits :p Voilà; je me casse :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 il le sait que trop bien ma chere il dit toujours le contraire de ce qu'il pense:mad: monte dans le train didine aller :mdr::mdr: Je ris malgré moi à chaque fois que je te lis; allez au lit maintenant.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Ze3ma:rolleyes je t'assure et puis, tu me lisais tout en étant en off je piste 'qui fait quoi' je t'ai dit que je suis f...et puis, tu le sais Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 :mdr::mdr: Je ris malgré moi à chaque fois que je te lis; allez au lit maintenant.:D ok ok je vous laisse;) mon job est terminé remercie moi au moins :p yaw didine barka tméhbil Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 ok ok je vous laisse;) mon job est terminé remercie moi au moins :p yaw didine barka tméhbil Ok, merci pour tout from nullepart.:o:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 je t'assure et puis, tu me lisais tout en étant en off je piste 'qui fait quoi' je t'ai dit que je suis f...et puis, tu le sais je sais aussi que tu ne peux t'en pas de didi, ça c'est une certitude Oh c'est qu'il est sûr de lui le didi.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Ah ! J'oublie l'essentiel ; Je vous dédie un poème à tous les deux ; Dès le matin... :clap: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Ok, merci pour tout from nullepart.:o:p hé va hala il ne saurait y avoir un crocodile dans un seul marigot, si tel est le cas, moi, j’étouffe Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Ah ! J'oublie l'essentiel ; Je vous dédie un poème à tous les deux ; Dès le matin... :clap: :D Merci Capo; j'ai hâte de le lire.:clap::p Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Ah ! J'oublie l'essentiel ; Je vous dédie un poème à tous les deux ; Dès le matin... :clap: :D merci capo idée géniale bon, je te souhaite bonne nuit, je vais tirer ma clope bonne nuit aussi cinglée Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 merci capo idée géniale bon, je te souhaite bonne nuit, je vais tirer ma clope bonne nuit aussi cinglée Oui c'est ça, bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Oui c'est ça, bonne nuit. eh tu sais comment il est ,il arrive pas a parler la ou il faut chwia chwia ok demain ok promis Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Merci Capo; j'ai hâte de le lire.:clap::p Je me rangerai du coté de Didine dans mes vers ; ça sera Lui le Héros :D C'est drôle, mais il me rappelle moi ce mec :p Allez, bonne nuit vous deux Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Je me rangerai du coté de Didine dans mes vers ; ça sera Lui le Héros :D C'est drôle, mais il me rappelle moi ce mec :p Allez, bonne nuit vous deux Bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 eh tu sais comment il est ,il arrive pas a parler la ou il faut chwia chwia ok demain ok promis T'inquiète, je ne le connais que trop. J'ai l'habitude avec lui.:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 ................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts