Guest from nulle part Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 didine aimes tu toujours a la folie les dattes de tolga et es tu prêt a les cueillir pour la vie on leur mettant un anneau au doigt je t'ai posé une question repond stp Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 Tu ne vas pas te laisser faire et clapoter seul avec la mort comme compagne!!! Tu retournes à tataouine là bas et tu retrouves la Nana ? Euh! moi?? je ne vois jamais rien!!!! hé caro, suis en algérie moi tataouine se trouve en tunisie:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 je t'ai posé une question repond stp oui, énormément je les aime au lait tiède seulement, au nord, le prix à de quoi dresser les cheveux sur la tête:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 laquelle? Dernièrement, j'ai pris ma décision de visiter le grand sud la solitude était là, mais comme elle avait observé un silence assourdissant, j'ai rebroussé chemin, après quelque deux cent kilomètres, arrivé aux gorges de la chiffa, j'ai maudit tous les esprits de n'avoir pas pris un singe magot à bord, comme ça, il ferait l’intéressant:confused: Un singe??? J'ai rien contre c'est fendard et mignon (l'animal), mais restreinte la marrade ! Et pourquoi un "singe magot"? ça veut dire quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 oui, énormément je les aime au lait tiède seulement, au nord, le prix à de quoi dresser les cheveux sur la tête:confused: ok et pour l'anneau Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 Didine ne veux pas trouver le repos ! Il croit qu'il peut se faire aimer en prétendant être fou et different des autres... Doigt dans l’œil ! Une femme ne t'aimera que si tu es sincère avec elle, la respecte et lui raconte toute ta vie (de l'enfance à nos jours..). Après cela, la confiance doit régner... Si t'as peur de l'abandon Didine ; tu ne feras rien de ta vie ! Mieux vaut se tirer une balle dans la tête et en finir dès maintenant... ça donnera une chance aux femmes d'être heureuse ailleurs... Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 hé caro, suis en algérie moi tataouine se trouve en tunisie:confused: Désolée! j'savais même pas que ça existait quelque part:crazy: disons trifouillis les oies! enfin là où se trouve ton coup de foudre? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 Un singe??? J'ai rien contre c'est fendard et mignon (l'animal), mais restreinte la marrade ! Et pourquoi un "singe magot"? ça veut dire quoi? à Chiffa, il n'y a que le singe magot j'aurai préféré qu'il me tienne compagnie tout au long du voyage, t'as pigé maintenant Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 et pour l'anneau didine............. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 Didine ne veux pas trouver le repos ! Il croit qu'il peut se faire aimer en prétendant être fou et different des autres... Doigt dans l’œil ! Une femme ne t'aimera que si tu es sincère avec elle, la respecte et lui raconte toute ta vie (de l'enfance à nos jours..). Après cela, la confiance doit régner... Si t'as peur de l'abandon Didine ; tu ne feras rien de ta vie ! Mieux vaut se tirer une balle dans la tête et en finir dès maintenant... ça donnera une chance aux femmes d'être heureuse ailleurs... hé capo, t'es quand même intelligent toi non? Alors, crois-tu toujours à ces balivernes? moi, j'ai écrit un livre et ça foiré au bout du compte:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 :rolleyes:repondddddddd et pour l'anneau es tu pret Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 à Chiffa, il n'y a que le singe magot j'aurai préféré qu'il me tienne compagnie tout au long du voyage, t'as pigé maintenant Je crois...mais pas sûre. Et pour l'anneau ? Puisque tout se paie chez vous:( Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 hé capo, t'es quand même intelligent toi non? Alors, crois-tu toujours à ces balivernes? moi, j'ai écrit un livre et ça foiré au bout du compte:confused: T'en as fait souffrir combien dans ton livre ?? Ou bien tu ne comptes plus ? Que je sache, cette femme tu l'as voulu ; Pourquoi est-elle perdue ? T'as rien à offrir ou tu ne sais pas guider ton troupeau ? Ah si, j'ai oublié...tu offres de la folie, de l'encre & des mots toi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 T'en as fait souffrir combien dans ton livre ?? Ou bien tu ne comptes plus ? Que je sache, cette femme tu l'as voulu ; Pourquoi est-elle perdue ? T'as rien à offrir ou tu ne sais pas guider ton troupeau ? Ah si, j'ai oublié...tu offres de la folie, de l'encre & des mots toi :o Ecoute capo, si tu passes un jour à tipasa, fais moi signe tu seras mon hote d'honneur, ce n'est pas la saison, mais l'hivers, c'est aussi beau ici:confused: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Ecoute capo, si tu passes un jour à tipasa, fais moi signe tu seras mon hote d'honneur, ce n'est pas la saison, mais l'hivers, c'est aussi beau ici:confused: Je t'accorde une journée entière où tu veux...Inchallah ! On se trouve un café et on parle nous deux... Mais je t'avertis ; T'as pas intérêt à me mentir à propos de toi...ou me la jouer héros de film ! Je ne viendrais pas pour entendre parler de ta gloire.. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Suis mythomane, vérité si je mens capo bOnne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 fais chier lui on est pas invité au mariage Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 je vais dormir bonne nuit ma chére Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Bonne nuit Didine ; & désolé d'avoir secoué le cocotier... C'était plus fort que moi ! Citer Link to post Share on other sites
degletolga 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Je t'accorde une journée entière où tu veux...Inchallah ! On se trouve un café et on parle nous deux... Mais je t'avertis ; T'as pas intérêt à me mentir à propos de toi...ou me la jouer héros de film ! Je ne viendrais pas pour entendre parler de ta gloire.. AHHHHH si je pouvais assister à ce tête à tête ....en simple observatrice toujours Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 capo tu y vas quand tu peux qu'on en términe avec cette histoiire et avoir une invitation Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 AHHHHH si je pouvais assister à ce tête à tête ....en simple observatrice toujours Didine est une personne bien ; ça ne sera qu'une simple discussion. Je suis passé par là ; Parfois, on croit qu'en détruisant une femme au tout début d'une histoire, on parviendra à construire une relation future meilleure..et selon sa guise. Il n'y a rien de plus faux ! Le jour où la personne qu'on aime vous dira "j'ai rencontré quelqu'un d'autre...etc." ; On s’aperçoit de qui on est réellement et ce qu'on a fait réellement ! La souffrance sera telle que les souffrances passées auront l'air d'une ballade au parc... Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 capo tu y vas quand tu peux qu'on en términe avec cette histoiire et avoir une invitation Désolé j'avais pas lu L'invitation ne dépend d'une personne ; et ce n'est pas Didine... C'est simple.... A quoi bon aller chercher une femme, la séduire et la faire tomber, pour lui dire par la suite "je suis fou" ? Elle vivait pourtant tranquille dans son monde sans embêter personne et ne rêvait que de bonheur ; Et ce n'est certainement pas d'un fou qu'elle rêvait... Didine a beaucoup à faire si il veut revenir sur la scène ; Il a intérêt à trouver les mots justes et sincères, s'il vaut faire vibrer quelques cordes... Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Désolé j'avais pas lu L'invitation ne dépend d'une personne ; et ce n'est pas Didine... C'est simple.... A quoi bon aller chercher une femme, la séduire et la faire tomber, pour lui dire par la suite "je suis fou" ? Elle vivait pourtant tranquille dans son monde sans embêter personne et ne rêvait que de bonheur ; Et ce n'est certainement pas d'un fou qu'elle rêvait... Didine a beaucoup à faire si il veut revenir sur la scène ; Il a intérêt à trouver les mots justes et sincères, s'il vaut faire vibrer quelques cordes... Ils sont partis du mauvais pied les deux :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts