Jump to content

Pourquoi michael va à la porte?

Guest carobibique

Recommended Posts

Guest carobibique
Michael jackson :confused: pour être honnête, elle est vraiment super nul ta blague :04: mais c d'ailleurs ça qui la rend drôle :mdr: merci pour le partage

Je sais qu'elle est super nulle!:)j'ai fais un retour dans le passé!! A 13 ans y'a mieux mais y'a pire.

Je sais qu'elle est super nulle!:)j'ai fais un retour dans le passé!! A 13 ans y'a mieux mais y'a pire.

l'essentiel c de rigoler entre ami ;)

aller j'en une blague moi

Il était une fois, un certain homme a dormi tard, alors il n'a pas pu voir le début de son rêve, le rêve était deja au milieu :04:

Guest carobibique
l'essentiel c de rigoler entre ami ;)

aller j'en une blague moi

Il était une fois, un certain homme a dormi tard, alors il n'a pas pu voir le début de son rêve, le rêve était deja au milieu :04:

J'ai que du glauque.

Toto dit à son père.

Papa! papa j'peux jouer avec grand-mère??

Oh! non ça fait déjà trois fois qu'on la déterre aujourd'hui!

MDRR ah ouais au contraire toi tu trouve que c'est normal qu'un père déterre une grand mère pour qu'en enfant puisse jouer avec O_ô

awah ya kakashi ! weshbik !

alors le problème est en moi et non pas la blague :confused: :mdr:

hkaya twila ya sahbi :D khalli el bir beghtah we sayi :mdr:

ahahhaha crache le morceau je suis curieux :D ne7i leghta ne7i ahahha

Pour faire bref :D ça m'arrive d'avoir l'envie de participer ici sur FA en un forumeur blagueur :D histoire de s'amuser quoi

hada maken papichkabyl :mdr: en tt cas kach nhar sait on jamais, si tu passe à Oran, fais moi signe, on prendra un café et je ferai pas "bref" :mdr: nahkou ghaya inchaAllah

Pour faire bref :D ça m'arrive d'avoir l'envie de participer ici sur FA en un forumeur blagueur :D histoire de s'amuser quoi

hada maken papichkabyl :mdr: en tt cas kach nhar sait on jamais, si tu passe à Oran, fais moi signe, on prendra un café et je ferai pas "bref" :mdr: nahkou ghaya inchaAllah

Fihom ! j'suis venu 2 fois à Oran mais c'était Bref :D j'aimerai y retourner un jour nchalah et je te préviendrai ! tehkili ou nehkilek ga3 ahahaha