pmat 276 Posted March 12, 2008 Partager Posted March 12, 2008 El Razeline y Razelou du matin au soir si t'est de leurs coté çà va t'a pas interet a t'oposser a eux y en a qui y razelou du matin au soir sur ben des choses quand eux font du surplus en enfanterie legere contre des inocent ou on lit leur complexe se deteriorer il lachent par tonne leur venin deplacé et mal venu puis deviennent des donneur de leçons sur bien de sujets il se prennent pour les gardiens des temples et ont ce monopole ah y a el razeline assouf ahchemou Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted March 12, 2008 Partager Posted March 12, 2008 El Razeline y Razelou du matin au soir si t'est de leurs coté çà va t'a pas interet a t'oposser a eux y en a qui y razelou du matin au soir sur ben des choses quand eux font du surplus en enfanterie legere contre des inocent ou on lit leur complexe se deteriorer il lachent par tonne leur venin deplacé et mal venu puis deviennent des donneur de leçons sur bien de sujets il se prennent pour les gardiens des temples et ont ce monopole ah y a el razeline assouf ahchemou Salam khouya Pmat. Wash la morosité t'a aussi contaminée ? Rabi yechafi khouya. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 12, 2008 Author Partager Posted March 12, 2008 Salam khouya Pmat. Wash la morosité t'a aussi contaminée ? Rabi yechafi khouya. mille merci monaluiza et like wa lina oui certaine personne qui se donne le role de gendarme et de doneurs de leçon y a akheti c'est lamentable mais ici sur ce furum je t'assure je me reparre que de l'amitié de la fraternité beaucour de solidarité de l'amour entre nous c'est beau comment va tu Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted March 12, 2008 Partager Posted March 12, 2008 mille merci monaluiza et like wa lina oui certaine personne qui se donne le role de gendarme et de doneurs de leçon y a akheti c'est lamentable mais ici sur ce furum je t'assure je me reparre que de l'amitié de la fraternité beaucour de solidarité de l'amour entre nous c'est beau comment va tu Ca va hamdoullah, c'est mon jour de congé. Tu sais ainsi va la vie, moi tant que les gens ne touchent pas à ma vie privée et aux miens, je laisse dire. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 12, 2008 Author Partager Posted March 12, 2008 Ca va hamdoullah, c'est mon jour de congé. Tu sais ainsi va la vie, moi tant que les gens ne touchent pas à ma vie privée et aux miens, je laisse dire. oui que tu as raison monaluiza une vielle chanson disait laissont les dire ils ont le mal de leurs jeunesse ils ont le mal de leur vingt ans ce fut pour les vieux mais ceux d'aujourd'hui ils ont quelle age ils sont pire que nos vieux a nous alors que nous on est a la retraite qu'elle donneurs de leçons complexées qu'ils fonts Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 12, 2008 Partager Posted March 12, 2008 El Razeline y Razelou du matin au soir si t'est de leurs coté çà va t'a pas interet a t'oposser a eux y en a qui y razelou du matin au soir sur ben des choses quand eux font du surplus en enfanterie legere contre des inocent ou on lit leur complexe se deteriorer il lachent par tonne leur venin deplacé et mal venu puis deviennent des donneur de leçons sur bien de sujets il se prennent pour les gardiens des temples et ont ce monopole ah y a el razeline assouf ahchemou Bien lancé, comment vas pmat le sage, et comment ton petit fils:) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 12, 2008 Author Partager Posted March 12, 2008 Bien lancé, comment vas pmat le sage, et comment ton petit fils:) bonjour yanate merci moi et lui on va bien j'espère qu'il en est de même pour toi comment va tu? Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 12, 2008 Partager Posted March 12, 2008 bonjour yanate merci moi et lui on va bien j'espère qu'il en est de même pour toi comment va tu? moi tres bien, ça fait plaisir de te lire:) y'a pas de changement sur ce forum depuis hier, ils font greve ou quoi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 12, 2008 Author Partager Posted March 12, 2008 moi tres bien, ça fait plaisir de te lire:) y'a pas de changement sur ce forum depuis hier, ils font greve ou quoi:mdr: très simple tu prend un pic et tu pic leurs esprits et l'affaire est faite il faut les interresser par quoi? cherchons Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 12, 2008 Partager Posted March 12, 2008 très simple tu prend un pic et tu pic leurs esprits et l'affaire est faite il faut les interresser par quoi? cherchons tres bonne question, cherchons un truc pertinant et pointu:) le pourquoi du pourquoi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 12, 2008 Author Partager Posted March 12, 2008 tres bonne question, cherchons un truc pertinant et pointu:) le pourquoi du pourquoi:mdr: allez une question qui s'entend bien avec lui même déjà soyons sincères moi c'est sous conditions et il y en a Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 12, 2008 Partager Posted March 12, 2008 allez une question qui s'entend bien avec lui même déjà soyons sincères moi c'est sous conditions et il y en a oups, j pas compris la, s'entendre avec qui? quelle sont ttes conditions pmat, decodes:p Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 12, 2008 Author Partager Posted March 12, 2008 oups, j pas compris la, s'entendre avec qui? quelle sont ttes conditions pmat, decodes:p c'est si compliquer de se dire je m'entend ou pas avec moi même tu n'a pas des choix que tu dois tranché chaque jour par t'arrive au resto et la couscous ou frites? puis requestion et peut rester longtemps indécis alors tu te décides les decodeurs semaine prochaine Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 12, 2008 Partager Posted March 12, 2008 c'est si compliquer de se dire je m'entend ou pas avec moi même tu n'a pas des choix que tu dois tranché chaque jour par t'arrive au resto et la couscous ou frites? puis requestion et peut rester longtemps indécis alors tu te décides les decodeurs semaine prochaine mdrrrrrrrrrrrrrrr tu as raison:crazy: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 12, 2008 Partager Posted March 12, 2008 alors pmat tu as trouvé ou pas encore? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 12, 2008 Author Partager Posted March 12, 2008 alors pmat tu as trouvé ou pas encore? j'ai entendu la mer qui revenais alors partis en quatrieme vitesses il me faut réalisé un autre village de pensées et du temps et comme bientôt le printemps c'est pour peu de temps Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 12, 2008 Partager Posted March 12, 2008 j'ai entendu la mer qui revenais alors partis en quatrieme vitesses il me faut réalisé un autre village de pensées et du temps et comme bientôt le printemps c'est pour peu de temps ahh enfin tu es de retour, donc finalité de l'histoire, ta pas encore trouvé?:p Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 12, 2008 Author Partager Posted March 12, 2008 ahh enfin tu es de retour, donc finalité de l'histoire, ta pas encore trouvé?:p si yanate tu peux vas y on est çà y est c'est sur la route de menphis on cherche dans leurs sol des idées de El-goulan Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 12, 2008 Partager Posted March 12, 2008 si yanate tu peux vas y on est çà y est c'est sur la route de menphis on cherche dans leurs sol des idées de El-goulan tu peux vas y nous somme ça y est:p menphis ?galere galere Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 12, 2008 Author Partager Posted March 12, 2008 tu peux vas y nous somme ça y est:p menphis ?galere galere justement galere vien de galerie on cherche et on trouve tout seule finalement on commence a chercher des la sortie du ventre de sa mère Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts