salim1960 10 Posted December 15, 2011 Author Partager Posted December 15, 2011 ..... Il parle ensuite de graves risques en cas d’explosion, donc offre ses services , de façon assez habile , comme alternative au chaos qui se produirait et d’éventuels effets secondaires au ….SAHEL (donc là aussi il insiste à se mettre dans un point de vue occidental , Français surtout avec les intérêts miniers au Niger) ..... كشف مصدر أمني جزائري عن أن قيادات عسكرية في المخابرات في الجزائر تواصل مشاوراتها لإعداد المشهد السياسي عبر إقامة تنظيم سياسي جديد، وذلك تحسبًا للانتخابات التشريعية المقبلة. وذكر المصدر "أن هذه الأطراف المقربة من الرئيس عبد العزيز بوتفليقة ومن شقيقه السعيد بوتفليقة، تعمل بالتنسيق مع المخابرات العسكرية لوضع اللمسات الأخيرة على المسرح السياسي الذي تنوي تقديمه للشعب الجزائري كأول عرض بعد انتهاء البرلمان من المناقشة والتصويت على القوانين المنظمة لعمل الأحزاب والجمعيات والإعلام". وبحسب المصدر-الذي تحدث "لقدس برس" وطلب عدم الكشف عن اسمه- فإن مستشارا للرئيس أصله من مدينة سكيكدة عقد اجتماعات رفقة "جنرالات المال والعسكر والمخابرات" في عدة ولايات بجنوب وشرق وغرب الجزائر. كما تم مؤخرا عقد اجتماع بولاية سكيكدة في المكان المسمى "بقاعدة شريان الحياة" التابعة لقيادة الشرق لمشروع الطريق السيار، وهي القاعدة التي يشرف على أمنها عدد كبير من متقاعدي الجيش الوطني الشعبي. ويذكر المصدر أنه "ترأس الاجتماع الأخير جنرال معروف بالجيش وسط حماية أمنية مشددة، وكان الهدف من الاجتماع الإعلان عن ميلاد حزب جديد يقوده أحد المقربين من النظام في القريب العاجل". وأشار إلى أن مكتبًا قد خصص للمولود السياسي الجديد في مدينة سكيكدة، وأنه قد يتم الإعلان عنه في أي وقت مقبل، لينتقل مقره إلى العاصمة الجزائر. يذكر أن أنباء قد راجت عن اعتزام سعيد بوتفليقة -الذي يشغل منصب مستشار لأخيه الرئيس عبد العزيز بوتفليقة- تشكيل حزب سياسي يكون جسرا لخلافة أخيه في الحكم، وذلك بالاتفاق مع المكونات الحاكمة في البلد وعلى رأسها المخابرات العسكرية. وحسب المصادر، فإن هنالك جهودا تبذل للحصول على دعم أوروبي وأميركي لهذا السيناريو. Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 Chez Ayrod, un harki, ils l'appellent un hors sujet. Il n'y a pas de notion de harki au Maroc.:p Si si samirowsky,on les appelle les chekkamas dial sti3mar. Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted December 15, 2011 Author Partager Posted December 15, 2011 Tu sais salim un harki je sais ce que c'est car tu est plus jeunes que mon fils.Mon père a connu en France des gens qui achetaient des cartes de résistants pour ne pas être exécutés.Harki c'était une façon de parler. ..écoutes, si tu es contre Sadi c'est que tu as un intérêt quelconque ou une même une rente que le régime actuel te fait bénéficier,..c'est ton droit le plus légitime de ne pas briser la main qui te nourrit...mais penses que cette nourriture est "illicite" au regard de l'Islam,..rien que pour cela, tu devrais appuyer Sadi dans sa quête de Changement de Système !!!! Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 ..écoutes, si tu es contre Sadi c'est que tu as un intérêt quelconque ou une même une rente que le régime actuel te fait bénéficier,..c'est ton droit le plus légitime de ne pas briser la main qui te nourrit...mais penses que cette nourriture est "illicite" au regard de l'Islam,..rien que pour cela, tu devrais appuyer Sadi dans sa quête de Changement de Système !!!! Salim je suis marocain!je suis le bien etre de tout les peuples. Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted December 15, 2011 Author Partager Posted December 15, 2011 Si si samirowsky,on les appelle les chekkamas dial sti3mar. ..eh bien, non, chez nous le Harki c'est celui qui a choisi le camp du colonisateur, un contre révolutionnaire,..celui qui voulait une Algérie Française ! Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted December 15, 2011 Author Partager Posted December 15, 2011 Salim je suis marocain!je suis le bien etre de tout les peuples. Alors, wach qawdek fi swalah ed-dziriyin ??? vas aider tes compatriotes, les Hommes et Femmes du mouvement du 20 février...!!!!:exclaim: Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 Alors, wach qawdek fi swalah ed-dziriyin ??? vas aider tes compatriotes, les Hommes et Femmes du mouvement du 20 février...!!!!:exclaim: C'est ce que je fais sur tout les forums arabes,mais comme on dit au Maroc tu ne feras jamais boire un âne qui n'a pas soif.Tu vois ce que je veux dire? Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted December 15, 2011 Author Partager Posted December 15, 2011 C'est ce que je fais sur tout les forums arabes,mais comme on dit au Maroc tu ne feras jamais boire un âne qui n'a pas soif.Tu vois ce que je veux dire? ..non, avec tout le respect que je dois aux animaux ( ânes compris ) , je n'ai pas besoin de connaître ou d'apprendre leur langue ou leur langage , je n'ai pas de problèmes avec eux mais avec les Humains...!!! :horse: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 C'est drole, des que je vois le nom de Said Saadi sur le titre d'un topic, je m'attends tout de suite a une meute de charognards faisant la course a celui qui l'insulte le plus, faisant dans le plus c gros plus ca passe... Cote, argumentation constructive, faudra repasser. Le plus drole, c'est que les insultes fusent surtout d’energumenes champions de la mediocrite, de la malhonnetete et de langue de bois. Dis moi qui sont tes ennemis je te dirai qui tu es. Visiblement, la DRS et son Ecourourk/Ennahar a bien reussi sa mission... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 Abcès pour qui espèce de rat ???? Tfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu 3alik !!!! Tu sais, tout le monde est le rat de quelqu'un d'autre... comme toi tu representes le profil du rat au yeux des modernistes, des democrates et des humanistes... Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted December 15, 2011 Author Partager Posted December 15, 2011 Tu sais, (Ladoz)... comme toi tu representes le profil du rat au yeux des modernistes, des democrates et des humanistes... ..et sûrement d'aucune beauté, ni de coeur ni de gueule...!!! Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted December 15, 2011 Author Partager Posted December 15, 2011 ...Cote, argumentation constructive, faudra repasser.Le plus drole, c'est que les insultes fusent surtout d’energumenes champions de la mediocrite, de la malhonnetete et de langue de bois. Dis moi qui sont tes ennemis je te dirai qui tu es.... ..je crois qu'il ne faut pas trop les blâmer hadek ma halbet ( c'est tout ce qu'on paut traire d'une vache ) comme dirait l'autre...un ex-ambassadeur de France en Algérie n'a-t-il pas dit du Peuple Algérien qu'il était "pathétique", qu'il fait de la peine et qu'il fait pitié,..50 ans d'école Flniste, cela fait des sillons et des ravages dans le cerveau du Cha3b El 3Adim,..ajoutez à cela que "le Kabyle" arrive toujours à repérer, en premier, et déjouer les plans maléfiques et machiavéliques des khoroto aux commandes,...alors, ça leur fait quelque chose,..Nous les comprenons...:death: Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 ..non, avec tout le respect que je dois aux animaux ( ânes compris ) , je n'ai pas besoin de connaître ou d'apprendre leur langue ou leur langage , je n'ai pas de problèmes avec eux mais avec les Humains...!!! :horse: On est des descendant direct des animaux,et tu le sais bien.Sauf que nous les êtres humains on a aucun scrupule moral. Un jour j'ai vu sur national geographic un crocodile qui n'avait plus faim pousser un petit gnou pour l'aider à traverser la rivière à massai mara en lui disant peut être à l'année prochaine! Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 ..je crois qu'il ne faut pas trop les blâmer hadek ma halbet ( c'est tout ce qu'on paut traire d'une vache ) comme dirait l'autre...un ex-ambassadeur de France en Algérie n'a-t-il pas dit du Peuple Algérien qu'il était "pathétique", qu'il fait de la peine et qu'il fait pitié,..50 ans d'école Flniste, cela fait des sillons et des ravages dans le cerveau du Cha3b El 3Adim,..ajoutez à cela que "le Kabyle" arrive toujours à repérer, en premier, et déjouer les plans maléfiques et machiavéliques des khoroto aux commandes,...alors, ça leur fait quelque chose,..Nous les comprenons...:death: j ai l impression que tu voues une haine terrible aux algeriens je me trompe !!! Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted December 15, 2011 Author Partager Posted December 15, 2011 On est des descendant direct des animaux,et tu le sais bien....QUOTE] Ah non,..moi je sais que je suis un descendant d'un Humain qui s'appelle ADAM, Darwin ne m'a pas influencé, ni convaincu..si tu ( et ton congénére Ladoz ) aimerais avoir comme ascendant un âne ou mulet, c'est ton choix, je le respecte et je te comprend vu tes capacités à, toujours, servir et obéir à "un Maître" ...:clap: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted December 15, 2011 Author Partager Posted December 15, 2011 j ai l impression que tu voues une haine terrible aux algeriens je me trompe !!! ..hier haineux des arabes,..aujourd'hui des algériens,..qui sait ? peut-être demain, de moi-même ou de la race humaine toute entière,...pfff...rouh taqra, ya wlidi,.. rouh taqra 3ilm el kalam wa el hiwar...!!!:bash: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 ..hier haineux des arabes,..aujourd'hui des algériens,..qui sait ? peut-être demain, de moi-même ou de la race humaine toute entière,...pfff...rouh taqra, ya wlidi,.. rouh taqra 3ilm el kalam wa el hiwar...!!!:bash: salim bouche-toi les oreilles Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 On est des descendant direct des animaux,et tu le sais bien....QUOTE] Ah non,..moi je sais que je suis un descendant d'un Humain qui s'appelle ADAM, Darwin ne m'a pas influencé, ni convaincu..si tu ( et ton congénére Ladoz ) aimerais avoir comme ascendant un âne ou mulet, c'est ton choix, je le respecte et je te comprend vu tes capacités à, toujours, servir et obéir à "un Maître" ...:clap: Je comprends ta frustration vu le pays dont tu es d'origine,mais ce n'est pas une raison d'en vouloir à tout le monde.Ne fais pas subir aux aux autres ce que tu as subi.Tu n'es pas un pervers comme les pédophiles. Citer Link to post Share on other sites
raouf2011 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 Bien pensé Mr Sadi. Ce monsieur reste l'un des rares hommes politiques non compromis avec le système et qui fait une analyse objective Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted December 15, 2011 Author Partager Posted December 15, 2011 salim bouche-toi les oreilles :mdr:..salut l'ami, ..ça va ?..t'as vu le genre de khoroto pour qui Sadi se casse la tête...!!! Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 Salim, tu encombres le thread avec tes balivernes habituelles. Calme-toi ou va boire un café. Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted December 15, 2011 Author Partager Posted December 15, 2011 Je comprends ta frustration vu le pays dont tu es d'origine,mais ce n'est pas une raison d'en vouloir à tout le monde.Ne fais pas subir aux aux autres ce que tu as subi.Tu n'es pas un pervers comme les pédophiles.... "Malheur à une nation où une simple minorité se comporte comme une nation." c'est ta signature, n'est-ce pas ?..alors, je comprends d'où vient ta propension à mépriser et à vouloir écraser "la minorité",..et je comprend que tu sois contre moi, Khoroto Marocain !!! Citer Link to post Share on other sites
le condor 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 ..Sadi appelle à une intervention étrangère,..et puis après :- eh bien, Nous lui disons, moi en premier, qu'il peut le faire Toi c'est quoi (une particule).Remarque t'es pas "qui":mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Tu sais, tout le monde est le rat de quelqu'un d'autre... comme toi tu representes le profil du rat au yeux des modernistes, des democrates et des humanistes... Les démocrates ? Les humanistes ? C'est qui ? Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted December 16, 2011 Author Partager Posted December 16, 2011 ... Toi c'est quoi (une particule).Remarque t'es pas "qui":mdr: ..une particule, peut-être, mais qui aspire à vivre Digne et Libre,...mais pas un esclave...j'appartiens à la Race des Seigneurs..!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts