Jump to content

Said SADI : " La déflagration sera plus grave en Algérie "

Recommended Posts

Je suis déjà arrivé à la conclusion en ce qui te concerne.Regardes la gueule de ton avatar,c'est pas un drapeau imazigh.

..pour comprendre la mentalité Algérienne, je te conseille de suivre les discussions sans intervenir, au moins pendant 1 an, khoroto marocain..cela t'évitera de "bouillir" de l'intérieur et des moments très stressants..et pour mieux comprendre la politique "Kabyle" relies l'intermède historique de la guerre des sables entre le Maroc et l'Algérie en 1963...!!! :emlaugh:

• Réponses 96
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ma tkhafch , rien qu'avec les "témoins professionnels" des APC , on t'en récoltera au minimum 100 000 ! :D

Mais ou trouver l'argent pour les payer ? (200 DA la signature)

Mr Ladoz comptera sur la générosité de mécènes .......... désintéressés pour payer ces braves signataires :mdr::mdr:

Rien qu'avec les Ultras Pirate du Mob il y aura au moins 10 000 Signature ya ladoz.

Mr Ladoz n'oubliera pas le MOB ........... (que les crabes choisissent entre l'accession et la coupe d'Algérie :mdr::mdr:)

PS: le championnat ce sera pour le second mandat :clap:

Comme c'est un usmiste , il aura aussi droit aux signatures des msem3ia ! :D

Chez les chnaoua , je ne pense pas qu'il en récoltera beaucoup ! :D

Mr LADOZ aime tous les clubs .........

PS: Tu viens de donner une idée à Mr LADOZ , ce soir direction .........Bologhine chez son "ami" Haddad :cool:

..soundouq ez-zakat..:D

Logiquement ya si Salim , la zakat elle va directement au trésor public , puisque lors de son instauration , c'etait le seul impôt .

Imagines un peu si chaque année l'état puisse compter sur le quarantième des fortunes fixes de l'année dernière ! :rolleyes:

C'est juste pour dire que nos islamistes ne s'occupent que de T*******K (hachakoum) et laissent l'essentiel de coté .