Jump to content

Question aux femmes musulmanes et même un pour les autres!!

Guest from nulle part

Recommended Posts

Guest from nulle part

bonjour

me revoila avec mes questions que nunavu et mirarbata et meme anda adorent;)

-1/les femmes musulmanes: vous aimez un homme qui est non musulman;au début vous vous dites je vais essayer de faire changer mon homme mais avec le temps rien ne change; qu’allez vous faire?l'épouser comeme car vous l'aimez ou alors l'amour pour dieu est plus grand sachant bien sur que pour les musulmanes interdit pour elles d'épouser un non musulman

-cette question peut s'appliquer aux autres filles d'une autre religion qui aiment des personnes qui ne sont pas de la meme religion et s'applique aussi meme au garçon non

• Réponses 189
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Sabouna

Perso, ce qui fait avant tout que je puissse m'interesser à un homme, est deja le fait qu'il soit musulman, puis algerien.

ENfin les deux pour moi vont de paire.

Apreès chacun sa vision des choses, je ne dis pas que seul les musulmans sont bon, gentils, bien et tout cela.

Non, mais cela est strictement important pour qu'on puisse m'atteindre et ne pas me laisser indiferente face à un homme.

C'est l'equivalent de la fonction de la colonne vertebrale :p

Donc je ne peux pas me retrouver dans un cas ou je voudrai faire changer un homme , du moins un contexte comme celui ci.

Pour moi, l'amour est une option, je veux dire qu'on ne peut se baser uniquement sur l'amour pour se marier, il faut des bases plus solides, plus fortes, plus ferme.

Car l'amour est un sentiment, emotion qui est malheureusement instable, ca monte et descend, c'est comme la foi.

Guest carobibique
bonjour

-1/les femmes musulmanes: vous aimez un homme qui est non musulman;au début vous vous dites je vais essayer de faire changer mon homme mais avec le temps rien ne change; qu’allez vous faire?l'épouser comeme car vous l'aimez ou alors l'amour pour dieu est plus grand sachant bien sur que pour les musulmanes interdit pour elles d'épouser un non musulman

-cette question peut s'appliquer aux autres filles d'une autre religion qui aiment des personnes qui ne sont pas de la meme religion

C'est très ciblé comme cible! Si tu veux essayer de faire changer quelqu'un c'est que tu ne l'aimes pas tel qu'il est.

Guest jazairia
bonjour

-cette question peut s'appliquer aux autres filles d'une autre religion qui aiment des personnes qui ne sont pas de la meme religion

Sans aucune hésitation, je ne pourrai jamais épouser un homme non musulman même si je suis folle de lui et que c'est lui mon bonheur , mon amour pour Allah et la religion de l'Islam dépasse tout amour; Un amour pour un homme c'est juste pour cette vie d'ici bas par contre celui de Dieu c'est pour l'éternité et au-delà encore , je souffrirai peut-être en quittant cet homme non musulman mais pas comme la souffrance qui m'attend avec une conscience qui ne sera jamais tranquille et les parents que je vais certainement perdre a cause de cette liaison et surtout le châtiment de Dieu , non c'est trop de sacrifices je préfère perdre un homme que perdre tout ; un chagrin d'amour ça passe .

n est ce pas une forme d hypocrisie envers dieu que de vouloir essayer de convertir une personne pour avoir ce droit de l epouser

cette personne se convertira pour les beaux yeux de sa belle et non pas conviction et l amour de dieu car au depart il ne connait rien a l islam il va se convertir comme ca avec un bagage vide et reciter la chahada sans en comprendre le sens meme si c est explique en gros !

Guest from nulle part
Sans aucune hésitation, je ne pourrai jamais épouser un homme non musulman même si je suis folle de lui et que c'est lui mon bonheur , mon amour pour Allah et la religion de l'Islam dépasse tout amour; Un amour pour un homme c'est juste pour cette vie d'ici bas par contre celui de Dieu c'est pour l'éternité et au-delà encore , je souffrirai peut-être en quittant cet homme non musulman mais pas comme la souffrance qui m'attend avec une conscience qui ne sera jamais tranquille et les parents que je vais certainement perdre a cause de cette liaison et surtout le châtiment de Dieu , non c'est trop de sacrifices je préfère perdre un homme que perdre tout ; un chagrin d'amour ça passe .

oui djazairia t'as bien raison tout passe dans se monde

Guest from nulle part
n est ce pas une forme d hypocrisie envers dieu que de vouloir essayer de convertir une personne pour avoir ce droit de l epouser

cette personne se convertira pour les beaux yeux de sa belle et non pas conviction et l amour de dieu car au depart il ne connait rien a l islam il va se convertir comme ca avec un bagage vide et reciter la chahada sans en comprendre le sens meme si c est explique en gros !

non pas seulement pour qu'il l'épouse mais vu qu'elle aime, elle le fait aussi pour lui non

car y'a pas mieux que l'islam pour lui

bonjour

Salam, drôle de question :33:

bon ce n'est pas mon cas, mais je fréquenterai jamais un homme non musulman, s'il fait pas la prière (5), maysome, mayzaki...., il reste là ou il est, surtout s'il veut pas devenir musulman. man3and rabi manhabouch je me connais :yes:

Guest from nulle part
Salam, drôle de question :33:

bon ce n'est pas mon cas, mais je fréquenterai jamais un homme non musulman, s'il fait pas la prière (5), maysome, mayzaki...., il reste là ou il est, surtout s'il veut pas devenir musulman. man3and rabi manhabouch je me connais :yes:

coucou toi tu vas bien ma belle

je te comprend moi aussi je suis comme ça y'a pas mieux qu'un algérien musulman

Guest jazairia

Bien dit Helena , sauf exception ;Des fois on peut s'intéresser a une religion par amour a une personne ( pas seulement en Islam) et finir par ce convertir et être convaincu , les exemples ne manquent pas , je cite celui du célèbre Etienne Dinnet devenu Nassre Eddine Dinnet l'illustre peintre qui était amoureux d'une Nailiya de la région des Ouled Nail(Boussada) et s'était converti et il était devenu un musulman convaincu .

Guest from nulle part
salut bella ton avatar ydahek:mdr:,

ah oui je suis comme ça :)

merci:p t'as pas vu celui d'hier avec la burqua:04:

ben y'en a qui tombe amoureuse sont vraiment s'y attendre tu vois

la ça complique les choses

merci:p t'as pas vu celui d'hier avec la burqua:04:

ben y'en a qui tombe amoureuse sont vraiment s'y attendre tu vois

la ça complique les choses

pourquoi il y'a ici des femmes qui ont dejas vécu ça? :rolleyes:

bonjour

-cette question peut s'appliquer aux autres filles d'une autre religion qui aiment des personnes qui ne sont pas de la meme religion et s'applique aussi meme au garçon non

Personnellement je faisais un bloquage dans ma tête: non musulman = histoire impossible lol

par contre un mec qui ne faisait pas la prière je me disais balak il va changer... finalement j'ai préféré prendre un mec qui faisait déjà la prière lol

Guest from nulle part
Personnellement je faisais un bloquage dans ma tête: non musulman = histoire impossible lol

par contre un mec qui ne faisait pas la prière je me disais balak il va changer... finalement j'ai préféré prendre un mec qui faisait déjà la prière lol

moi je prendrais inchallah un mec qui fairait déja la priére:rolleyes:

Guest jazairia
ici je ne sais mais ailleurs surement

Moi j'ai une cousine qui s'est mariée avec un non musulman (chrétien ) elle a tout perdue , même elle , elle a radicalement changé , ses enfants sont même pas circoncis(deux garçons) et portent des noms Français , son père est mort non satisfait d'elle( il l'avait même maudit) et sa mère a cause d'elle elle était morte aveugle a cause du diabète et l'hypertension , elle a ramené la malédiction a sa famille , Rabbi yahdiha.

Guest from nulle part
inchalah, From. :worthy:

et toi tu fais la prière ? :p

dilaviritiiiiiiiiii, matakathbich!!:mdr:

kifach rihem:mad:

féhemteck dik elkhatra par mp enssiti:04::04:

euh tu attend qui sur le quai

j'ai fait une citation se matin sur les quais lol si tu veux la lire

Guest from nulle part
Moi j'ai une cousine qui s'est mariée avec un non musulman (chrétien ) elle a tout perdue , même elle , elle a radicalement changé , ses enfants sont même pas circoncis(deux garçons) et portent des noms Français , son père est mort non satisfait d'elle( il l'avait même maudit) et sa mère a cause d'elle elle était morte aveugle a cause du diabète et l'hypertension , elle a ramené la malédiction a sa famille , Rabbi yahdiha.

oui les parents messakine ne peuvent rien quand leur fille decide de se marier avec un non musulman et ça les tues les pauvres

allah yehdiha inchallah

kifach rihem:mad:

féhemteck dik elkhatra par mp enssiti:04::04:

euh tu attend qui sur le quai

j'ai fait une citation se matin sur les quais lol si tu veux la lire

c'est mon ancien avatar hada:confused: bayna tu t'es pas rappelé.

et j'attends anyone, je pars:mdr:

Guest from nulle part
mouais... moi je disais ca aussi, et pourtant je me suis faite avoir!! looool

avoir par sa famille:confused:

y'a pas que toi sur se forum,y'a une autre juste a coté de toi ,je parle pas de moi:p

mais quand les maris vous soutiennent la vie n'est pas si dur non;)