Guest blood-n-sugar Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 Si, si avec un islamiste c'est un vrais problème. Pour ça que j'ai dit que c'était pas la religion qui me causait problème, mais le "religieux"... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 Qui t'as dit que le sexe est un sentiment impure??? s'il est ainsi pourquoi Allah a autorisé le sexe dans le cadre du mariage ? et pour info les mariés ont des hassanates sur le fait de choisir de faire le sexe dans le halal! Des hassanates ? Purée, les fornicateurs savent pas ce qu'ils perdent :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 En ce qui me concerne, je serais incapable de tomber amoureux d'une musulmane pratiquante. Elles sont bien trop gonflantes et intolérantes. * téléportation Mr Spock ! * T'inquietes pas, de base j pense pas qu'une musulmane pratiquante pourra être attiré par toi ou s'interessé de loin ou de près de toi :clown: :lol: :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 T'inquietes pas, de base j pense pas qu'une musulmane pratiquante pourra être attiré par toi ou s'interessé de loin ou de près de toi :clown: :lol: :04: Hi hi hi hi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 Des hassanates ? Purée, les fornicateurs savent pas ce qu'ils perdent :D :mdr::mdr::mdr: J'viens de lire ce que c'est que les hassanates :D Dis ania, bonjour! Tu as des sources pour m'expliquer cela? Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 bonjour me revoila avec mes questions que nunavu et mirarbata et meme anda adorent;) -1/les femmes musulmanes: vous aimez un homme qui est non musulman;au début vous vous dites je vais essayer de faire changer mon homme mais avec le temps rien ne change; qu’allez vous faire?l'épouser comeme car vous l'aimez ou alors l'amour pour dieu est plus grand sachant bien sur que pour les musulmanes interdit pour elles d'épouser un non musulman -cette question peut s'appliquer aux autres filles d'une autre religion qui aiment des personnes qui ne sont pas de la meme religion et s'applique aussi meme au garçon non de ma part l'amour pour dieu est plus fort que mon l'amour pour mes parents ! danc mon amour pour une autre personne etrangère meme si elle est musulmane vient apres ces deux amours Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 J ai une question pour certaines musulmanes. Pourquoi c est important que votre futur potentiel fasse deja la priere? Il est important pour moi par exemple que mon mari fasse AU MINIMUM la prière car cela fait parti des piliers de notre religion. Cela est tout aussi important qu'il soit un homme gentil, non vulgaire, responsable, loyal et tout autant de de qualités indispensable à l'être humain. Cela va de paire. L'islam est la base sur laquelle je souhaite vivre et evoluer, et mon point de repere dans chaque chose Et au passage contrairement à ce que certains ont pu lacher ici, c'est en decouvrant l'islam que j'ai decouvert la tolerance Wal hamdu lillah. C'est à dire ne pas rabaisser, medire, calomnier sur les gens, c'est a dire masquer les defauts des gens et n'en parler que pour dire du mauvais sans jamais mettre en evidence ses defauts, erreurs. L'Islam nous eduque sur cela... Malheureusement être humain qu'il est, le musulman n'en n'est pas à la hauteur et ELLE ( l'Islam ) est innocente de leurs actions Faut savoir faire la part des choses entre la theorie et la pratique. Entre le dogme et l'être humain. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 Des hassanates ? Purée, les fornicateurs savent pas ce qu'ils perdent :D Ouii, les pauvres :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 le critere de la priere est souvent un critere pour celles qui desesperent d,en trouver un mari. Peux tu developper s'il te plait ? J'aimerai comprendre cette phrase :06: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 bon les filles vous me donnez pas trop envie de me marier la :mdr::mdr::mdr::mdr: Enfin elle comprend quelque chose :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 Tu sais anda, on va essayer d'illustrer un peu les choses. Tu es je pense musulman, yek ? Et on va imaginer aussi que je suis musulmane pratiquante ok ? Donc on a d'un coté, le religieux/Pratique et d'un autre le manque de pratique ok ? Donc toi on va dire que je te met du coté non pratiquant ok ? TU dis que la musulmane pratiquante tu la trouve intolerante et gonflante, ok ok c'est tout à fait ton choix et droit même de le penser. Mais pour autant c'est souvent dans tes ecrits ( la preuve de ce poste ou je t'ai cité ) que je lis des mechancetés et des rabaissement sur cette catégorie de personnes. Car la personne qui justement se dit TOLERANTE, elle n'irai pas pointer du doigt avec cette façon aussi rabaissante et grossiere une catégorie de personne. Enfin j'ai dis ça reste ton choix et ton droit de penser ainsi, mais c'est beaucoup moqueur. J'anticipe : " Oui oui, biensur que l'humour existe et qu'on a le droit de rigoler sur ce qu'on veut " Mais quand même faut savori être tolerant et pas humiliant sur une catégorie de personne. Car il n'y pas pir pour moi que l'orgueil et l'arrogance, se mettre au dessus de certaines personne sous pretexte qu'elle n'a pas notre mode de vie ou autre. Donc ok dis ce que tu veux y'a pas de soucis, mais pour autant que cela reste dans le respect de quiconque et surtout dans un esprit de tolérance Voilà cher anda, ma pensée Sans rancune ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 :mdr::mdr::mdr::mdr: Enfin elle comprend quelque chose :D on parlait d'un autre SUJET ne mélange PAS blood n sinon t'as repondu a la question pour toi c'est pas un probleme Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 Peux tu developper s'il te plait ? J'aimerai comprendre cette phrase :06: moi aussi newen j'aimerais comprendre:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 on parlait d'un autre ne mélange blood n sinon t'as repondu a la question pour toi c'est pas un probleme moi j'ai répondu petit c: ça dépend :D Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 moi j'ai répondu petit c: ça dépend :D ok tu peux prendre un musulman toi pratiquant ou pas Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 ok tu peux prendre un musulman toi pratiquant ou pas ça dépend. dans la catégorie musulman pratiquant, j'estime qu'il y a un univers abyssale entre exemple n°1 aynaz, ou exemple n°2 Tigzirt :D Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 ça dépend. dans la catégorie musulman pratiquant, j'estime qu'il y a un univers abyssale entre exemple n°1 aynaz, ou exemple n°2 Tigzirt :D aynaz je ne connais pas ok a part tigzirt;ça peut se faire comeme Citer Link to post Share on other sites
Facedecraie 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 ça dépend. dans la catégorie musulman pratiquant, j'estime qu'il y a un univers abyssale entre exemple n°1 aynaz, ou exemple n°2 Tigzirt :D Je ne sais pas si on peut dire que le second est un exemple :D (Un petit bonjour à aynaz au passage) Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 aynaz je ne connais pas ok a part tigzirt;ça peut se faire comeme :mdr: c'était pour illustrer que ce n'est pas la religion en soi qui me dérange, mais la personnalité de l'homme, sa façon de vivre sa religion, son ouverture d'esprit sur le monde, son respect d'autrui, sa capacité à communiquer et partager... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 :mdr: c'était pour illustrer que ce n'est pas la religion en soi qui me dérange, mais la personnalité de l'homme, sa façon de vivre sa religion, son ouverture d'esprit sur le monde, son respect d'autrui, sa capacité à communiquer et partager... Je voudrais pas casser l'ambiance mais pour un Aynazz, combien de Tigzirt ? Welcome to the real world :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 :mdr: c'était pour illustrer que ce n'est pas la religion en soi qui me dérange, mais la personnalité de l'homme, sa façon de vivre sa religion, son ouverture d'esprit sur le monde, son respect d'autrui, sa capacité à communiquer et partager... ton copain est arrivé:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 bonjour -1/les femmes musulmanes: vous aimez un homme qui est non musulman;au début vous vous dites je vais essayer de faire changer mon homme mais avec le temps rien ne change; V'la une citation en guise de réponse : « Le seul moment où une femme réussit à changer un homme, c’est quand il est bébé. » :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 :mdr: c'était pour illustrer que ce n'est pas la religion en soi qui me dérange, mais la personnalité de l'homme, sa façon de vivre sa religion, son ouverture d'esprit sur le monde, son respect d'autrui, sa capacité à communiquer et partager... Ca met fait penser à une chose que notre prophete alayhi salat wa sallam nous disait : " Le meilleur avant l'Islam est le meilleur apres l'islam " Tout ça pour dire qu'effectivement la personnalité, caractere des gens sont indissocialbe Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 Je voudrais pas casser l'ambiance mais pour un Aynazz, combien de Tigzirt ? Welcome to the real world :04: C'est pour ça que j'ai vite mis une option sur aynaz. Eh oui, j'suis gentlle mais pas gentillette :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 Moi non, je trouve que c'est pareil:D explique? :animals_bunny2: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts