Guest from nulle part Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 c'est mon ancien avatar hada:confused: bayna tu t'es pas rappelé. et j'attends anyone, je pars:mdr: si si au tout début je me souviens de lui,toujours avec chapeaux euh tu pars ou dis moi,wellah matésra rihem:eek::eek: hram le suicide t'as oublié ta religion:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 a la famille d'abord c'est sur :p nédih houa ou bla famille dyalou awah , si tu l'aime aimes sa famille aussi :mdr:c'est obligatoire!!:mad: bessif alik:) Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 si si au tout début je me souviens de lui,toujours avec chapeaux euh tu pars ou dis moi,wellah matésra rihem:eek::eek: hram le suicide t'as oublié ta religion:mdr: qui ? moi? suicide? jamais!! , el hamdouleh je suis radiya bihayati, le suicide hram ma chérie, et je suis consciente hamdouleh. tahwissa berk pour changer un peu :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 habiba t'es la ou t'entend plus Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 awah , si tu l'aime aimes sa famille aussi :mdr:c'est obligatoire!!:mad: bessif alik:) apres nchouf kifach belek ma nédi la houa la la famille dyalou:mdr::badmood: Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 mouais... moi je disais ca aussi, et pourtant je me suis faite avoir!! looool elle est la notre habiba, elle s'est faite avoir :mdr: courage habibati :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 avoir par sa famille:confused: y'a pas que toi sur se forum,y'a une autre juste a coté de toi ,je parle pas de moi:p mais quand les maris vous soutiennent la vie n'est pas si dur non;) si si c'est quand meme dur! Rihem aussi est comme ca?? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 elle est la notre habiba, elle s'est faite avoir :mdr: courage habibati :mdr: bon courage à toi aussi loool Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 apres nchouf kifach belek ma nédi la houa la la famille dyalou ah non ma jolie, c'est pas comme ça !!:mad: dok naz3af :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 si si c'est quand meme dur! Rihem aussi est comme ca?? ça depend si tu vis avec eux ou seul Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 bon les filles vous me donnez pas trop envie de me marier la Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 bon courage à toi aussi loool merci :confused: faut pas compliquer l’existence berk :p Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 bon les filles vous me donnez pas trop envie de me marier la écoute ma chérie si ton futur mari inchalah est issu d'une famille nombreuse les problèmes kaynin kaynin, même si tu n'habite pas avec la belle famille, et c'est partout comme ça . et on dit que si deux personnes s'entendent bien il y'a toujours un li yasmah men hako, et si les deux mayasamhouch, ben c'est la catastrophe. :eek: et qui sait? peu être c'est toi qui va être la méchante :p mais non je rigole sage comme un ange ntiya ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 écoute ma chérie si ton futur mari inchalah est issu d'une famille nombreuse les problèmes kaynin kaynin, même si tu n'habite pas avec la belle famille, et c'est partout comme ça . et on dit que si deux personnes s'entendent bien il y'a toujours un li yasmah men hako, et si les deux mayasamhouch, ben c'est la catastrophe. :eek: et qui sait? peu être c'est toi qui va être la méchante :p mais non je rigole sage comme un ange ntiya ;) la méchante avec lui c'est vrai :p mais avec sa famille non jamais Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 la méchante avec lui c'est vrai :p mais avec sa famille non jamais voila :clap: très bien bditi tafahmi ya chatra:) pas trop méchante aussi , force à force yakarho , attention :04: comme on dit au sens figuré: frappe!! et caresse après . :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 n est ce pas une forme d hypocrisie envers dieu que de vouloir essayer de convertir une personne pour avoir ce droit de l epouser cette personne se convertira pour les beaux yeux de sa belle et non pas conviction et l amour de dieu car au depart il ne connait rien a l islam il va se convertir comme ca avec un bagage vide et reciter la chahada sans en comprendre le sens meme si c est explique en gros ! Justement, en lisant nos réponses precedentes tu y lis qu'il est de base important pour nous qu'il soit deja musulman et c'est ce qui joue quant au fait qu'on puisse l'aimer et vouloir faire notre vie avec lui. Donc dans ce type de cas l'hypocrisie est bien loin. Maintenant pour celle qui sont tombées amoureuse d'un homme, pour ses inombrables qualités et qui souhaite aller plus loin avec lui : Mariage, et si elle a besoin qu'il devient musulman ça peut être soit pour effectivement bien passer devant les parents ou que tout simplement quand les choses deviennent officielles ( mariage ) on commence à refelchir au points important pour construire notre future avec cette homme. Dont justement etre musulman, vis a vis de l'education de ses enfants et tout autre chose, une fois que c'est serieux, l'amour est momentanement mit un peu entre parenthese et là on se pose les bonnes questions. Donc pas forcement de l'hypocrisie la dedans, peut être même justement de la lucidité Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 voila :clap: très bien bditi tafahmi ya chatra pas trop méchante aussi , force à force yakarho , attention :04: comme on dit au sens figuré: frappe!! et caresse après . :mdr: :mdr::mdr:;) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 From nulle part je vis en france et ma belle famille en algérie... Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 From nulle part je vis en france et ma belle famille en algérie... ah oui ben ils sont loin alors c'est pas si dur non:busted_red: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 From nulle part je vis en france et ma belle famille en algérie... :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 qui ? moi? suicide? jamais!! , el hamdouleh je suis radiya bihayati, le suicide hram ma chérie, et je suis consciente hamdouleh. tahwissa berk pour changer un peu :04: euh rihem tahwissa wine goulili ngoulek je connais gue3 léplayéce:p Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 ah oui ben ils sont loin alors c'est pas si dur non:busted_red: ben a la limite, je préférerai vivre avec eux et déprendre d'eux plutot qu'ils pensent qu'on vit sur l'or... sab c'est quoi cette tete?? Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 ben a la limite, je préférerai vivre avec eux et déprendre d'eux plutot qu'ils pensent qu'on vit sur l'or... sab c'est quoi cette tete?? ah je crois que je comprend righ jib jib non Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 ah je crois que je comprend righ jib jib non oui, et envoi nous de l'argent, et aussi ha c'est beau ca tu me le donnes... enfin bref... je vais dire hamdoulilah parce qu'en ce moment je n'arrete pas de me plaindre d'eux lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 ben a la limite, je préférerai vivre avec eux et déprendre d'eux plutot qu'ils pensent qu'on vit sur l'or... sab c'est quoi cette tete?? :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts