mirabata 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 bonjour me revoila avec mes questions que nunavu et mirarbata et meme anda adorent;) -1/les femmes musulmanes: vous aimez un homme qui est non musulman;au début vous vous dites je vais essayer de faire changer mon homme mais avec le temps rien ne change; qu’allez vous faire?l'épouser comeme car vous l'aimez ou alors l'amour pour dieu est plus grand sachant bien sur que pour les musulmanes interdit pour elles d'épouser un non musulman -cette question peut s'appliquer aux autres filles d'une autre religion qui aiment des personnes qui ne sont pas de la meme religion et s'applique aussi meme au garçon non Euuuh….Désolée, mais je n’aime pas spécialement ce genre de questions, enfin pas plus que d'autres...:huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 bonjour me revoila avec mes questions que nunavu et mirarbata et meme anda adorent;) -1/les femmes musulmanes: vous aimez un homme qui est non musulman;au début vous vous dites je vais essayer de faire changer mon homme mais avec le temps rien ne change; qu’allez vous faire?l'épouser comeme car vous l'aimez ou alors l'amour pour dieu est plus grand sachant bien sur que pour les musulmanes interdit pour elles d'épouser un non musulman -cette question peut s'appliquer aux autres filles d'une autre religion qui aiment des personnes qui ne sont pas de la meme religion et s'applique aussi meme au garçon non La réponse sur cette question est très claire, Non, Non, et NON! Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 bonjour me revoila avec mes questions que nunavu et mirarbata et meme anda adorent;) -1/les femmes musulmanes: vous aimez un homme qui est non musulman;au début vous vous dites je vais essayer de faire changer mon homme mais avec le temps rien ne change; qu’allez vous faire?l'épouser comeme car vous l'aimez ou alors l'amour pour dieu est plus grand sachant bien sur que pour les musulmanes interdit pour elles d'épouser un non musulman -cette question peut s'appliquer aux autres filles d'une autre religion qui aiment des personnes qui ne sont pas de la meme religion et s'applique aussi meme au garçon non les femmes musulmanes ne doivent pas aimer. aimer un homme pour une femme ou une femme pour un homme est un sentiment impure, donc haram. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 les femmes musulmanes ne doivent pas aimer. aimer un homme pour une femme ou une femme pour un homme est un sentiment impure, donc haram. ha bon?? as tu des textes? Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 les femmes musulmanes ne doivent pas aimer. aimer un homme pour une femme ou une femme pour un homme est un sentiment impure, donc haram. Franchement, j’aurais tout entendu et lu dans ce forum:confused: Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 Franchement, j’aurais tout entendu et lu dans ce forum:confused: simple logique. peut on aimer une femme sans penser au sex. penser au sex est un sentiment impure pendant le ramadan, penser au sex c,est comme si tu n,a pas jeune. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 simple logique. peut on aimer une femme sans penser au sex. penser au sex est un sentiment impure pendant le ramadan, penser au sex c,est comme si tu n,a pas jeune. Tu es très intelligent et ta logique est trop forte... Nous ne sommes pas des animaux, nous savons contrôler nos pulsions et mettre un frein à nos pensées. Il faut être fort de personnalité, le prophète n’a-t-il pas aimé ses épouses ? Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 Tu es très intelligent et ta logique est trop forte... Nous ne sommes pas des animaux, nous savons contrôler nos pulsions et mettre un frein à nos pensées. Il faut être fort de personnalité, le prophète n’a-t-il pas aimé ses épouses ? tout le monde ne peut etre prophete le prophete SAW n,est pas comme le commun des mortel bien qu,il soit lui aussi mortel Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 tout le monde ne peut etre prophete le prophete SAW n,est pas comme le commun des mortel bien qu,il soit lui aussi mortel Oui, mais il a aimé comme tout être humain normalement constitué, tu devrais prendre exemple sur lui …. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 Je répondrai comme vous. Je ne pense pas pouvoir tomber amoureuse d un religieux. C est toute une facon de voir que je ne comprendrai pas. Comme je ne pense pas pouvoir tomber amoureuse d un raciste, d un homophobe ou de quelqu un qui voudrait vivre avec 3 fois rien dans la nature . attention je ne compare pas un raciste avec un religieux. C est juste pour dire qu il y aurait un mur infranchissable entre nous et que quand j aime, c est aussi pour la maniere de penser de l autre. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 J ai une question pour certaines musulmanes. Pourquoi c est important que votre futur potentiel fasse deja la priere? Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 J ai une question pour certaines musulmanes. Pourquoi c est important que votre futur potentiel fasse deja la priere? le critere de la priere est souvent un critere pour celles qui desesperent d,en trouver un mari. Citer Link to post Share on other sites
ALGERIEN75 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 bonjour me revoila avec mes questions que nunavu et mirarbata et meme anda adorent;) -1/les femmes musulmanes: vous aimez un homme qui est non musulman;au début vous vous dites je vais essayer de faire changer mon homme mais avec le temps rien ne change; qu’allez vous faire?l'épouser comeme car vous l'aimez ou alors l'amour pour dieu est plus grand sachant bien sur que pour les musulmanes interdit pour elles d'épouser un non musulman -cette question peut s'appliquer aux autres filles d'une autre religion qui aiment des personnes qui ne sont pas de la meme religion et s'applique aussi meme au garçon non un écureuil avec une mitrailleuse ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 le critere de la priere est souvent un critere pour celles qui desesperent d,en trouver un mari. ben ca serait le contraire alors. On est moins exigeant quand on est desespere. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 En ce qui me concerne, je serais incapable de tomber amoureux d'une musulmane pratiquante. Elles sont bien trop gonflantes et intolérantes. * téléportation Mr Spock ! * Citer Link to post Share on other sites
ALGERIEN75 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 toute la journé elle dit non non non non non non Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 En ce qui me concerne, je serais incapable de tomber amoureux d'une musulmane pratiquante. Elles sont bien trop gonflantes et intolérantes. * téléportation Mr Spock ! * c est que je ne t ai pas presente ma soeur, elle est gonflante et intolerante mais drolement mignonne :o:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 c est que je ne t ai pas presente ma soeur, elle est gonflante et intolerante mais drolement mignonne :o:p MachAllah :o Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 En ce qui me concerne, j'ai déjà été fiancé avec un pratiquant d'une religion différente de la mienne. Cela n'es pas forcément un problème, j'ai envie de dire que cela dépend plutôt des 2 personne, leur niveau d'éducation, leur ouverture d'esprit, et leur curiosité naturelle de vouloir s'enrichir des cultures d'autrui. Je ne fais un jugement sur la religion même, mais sur le religieux. Je ferai une énorme différence entre le bigot ignorant de base, et le religieux "lumière" Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 C'est très ciblé comme cible! Si tu veux essayer de faire changer quelqu'un c'est que tu ne l'aimes pas tel qu'il est. Ne dit-on pas que l'amour est aveugle ? on peut aimer des ingrats, des menteurs, des infidèles c'est fou comme l'amour est ravageur. voilà l'ami on peut aimer l'enveloppe mais pas le contenu ? Pourquoi I don't know Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 simple logique. peut on aimer une femme sans penser au sex. penser au sex est un sentiment impure pendant le ramadan, penser au sex c,est comme si tu n,a pas jeune. Qui t'as dit que le sexe est un sentiment impure??? s'il est ainsi pourquoi Allah a autorisé le sexe dans le cadre du mariage ? et pour info les mariés ont des hassanates sur le fait de choisir de faire le sexe dans le halal! Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 Franchement, j’aurais tout entendu et lu dans ce forum:: :confused: :mdr::mdr::mdr::mdr: Je m'en vais de ce pas te préparer un petit remontant :D Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 En ce qui me concerne, j'ai déjà été fiancé avec un pratiquant d'une religion différente de la mienne. Cela n'es pas forcément un problème, j'ai envie de dire que cela dépend plutôt des 2 personne, leur niveau d'éducation, leur ouverture d'esprit, et leur curiosité naturelle de vouloir s'enrichir des cultures d'autrui. Je ne fais un jugement sur la religion même, mais sur le religieux. Je ferai une énorme différence entre le bigot ignorant de base, et le religieux "lumière" on ne parle pas de relation d,amour de passage ou de curiosité ici. Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 En ce qui me concerne, j'ai déjà été fiancé avec un pratiquant d'une religion différente de la mienne. Cela n'es pas forcément un problème, j'ai envie de dire que cela dépend plutôt des 2 personne, leur niveau d'éducation, leur ouverture d'esprit, et leur curiosité naturelle de vouloir s'enrichir des cultures d'autrui. Je ne fais un jugement sur la religion même, mais sur le religieux. Je ferai une énorme différence entre le bigot ignorant de base, et le religieux "lumière" Si, si avec un islamiste c'est un vrais problème. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 on ne parle pas de relation d,amour de passage ou de curiosité ici. :mdr: T'es qui toi? :huh: Biensûr qu'on parle d'amour, c'est le sujet du topic, l'amour avec une personne de religion différente que soi-même. je ne parle pas non plus de relation de passage. Et la curiosité mon cher, est un aspect de personnalité fondamental. pas une simple lubie. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts