Jump to content

Question aux femmes musulmanes et même un pour les autres!!

Guest from nulle part

Recommended Posts

Guest from nulle part
V'la une citation en guise de réponse : « Le seul moment où une femme réussit à changer un homme, c’est quand il est bébé. » :mdr:

:mdr::mdr: t'as raison Le loup change de poil mais non de naturel:04:

• Réponses 189
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest from nulle part
Tu deviens experte en citations. A quand la compilation de tout ça? :D

heu je crois que cella est connue je sais plus

une compilation ?Mais qui pour l'écouter a part toi:mdr:

mais t'as raison pour l'homme

:mdr::mdr::mdr:

J'viens de lire ce que c'est que les hassanates :D

Dis ania, bonjour! Tu as des sources pour m'expliquer cela?

Bonjour/bonsoir bloody ,

Y a un hadith qui parle de ça :

D'aprés le prophète _salla Allah 3alihi wa salem_ à ses compagnons:

_ En la copulation avec les vôtres_vos femmes_, il y'a une aumône ...

Ils dirent:

_ Ô! messager d'Allah, Est ce que le fait d'honorer nos femmes est une aumône!...

Il dit:

_ y verriez vous un pécher dans l'illicite!?...

Ainsi, il y'a une récompense de le licite..

_ En clair, comme il y'a un pécher dans la copulation dans l'illicite, il y'a une récompense dans le licite_

cette question me rappelle une histoire

j'ai été en stage , j'ai fait la connaissance d'un français , alors il me racontait sa vie privée ses sortis ses tendances religieuses , en fin il est athée sans religion jusque un jour une collègue me disait que sa copine est marocaine une étudiante en France issu d'une famille riche de casa , bon elle vit avec lui mais pour qu'elle reste en France il faut qu'ils se marient . la collègue m'a dit qu'elle lui a posé la question comment tu vas faire pour se marier avec elle il faut que tu converti à l'Islam , je précise me mec est athée , :mdr: il lui a répondu je vais voir :D sa mère est au courent , par contre elle a caché notre relation à son père :clap:

En général ceux qui se convertissent à l'Islam le font juste pour les yx des parents de la femme , pour moi ces femmes sont des kh....hypocrites:drinks_pepsi:

Guest blood-n-sugar
Bonjour/bonsoir bloody ,

Y a un hadith qui parle de ça :

D'aprés le prophète _salla Allah 3alihi wa salem_ à ses compagnons:

_ En la copulation avec les vôtres_vos femmes_, il y'a une aumône ...

Ils dirent:

_ Ô! messager d'Allah, Est ce que le fait d'honorer nos femmes est une aumône!...

Il dit:

_ y verriez vous un pécher dans l'illicite!?...

Ainsi, il y'a une récompense de le licite..

_ En clair, comme il y'a un pécher dans la copulation dans l'illicite, il y'a une récompense dans le licite_

Merci ania.

bonjour

me revoila avec mes questions que nunavu et mirarbata et meme anda adorent;)

-1/les femmes musulmanes: vous aimez un homme qui est non musulman;au début vous vous dites je vais essayer de faire changer mon homme mais avec le temps rien ne change; qu’allez vous faire?l'épouser comeme car vous l'aimez ou alors l'amour pour dieu est plus grand sachant bien sur que pour les musulmanes interdit pour elles d'épouser un non musulman

-cette question peut s'appliquer aux autres filles d'une autre religion qui aiment des personnes qui ne sont pas de la meme religion et s'applique aussi meme au garçon non

Aprés deux verre de Babsi...Max a trouvé la solution, cela s´appelle en fait un vice de procédure ou un vide juridique:D:

La musulmanne X n´a qu´etre lesbienne et aimer la femme Y (qui du coup peut etre une Transexuelle, qui était avant un homme mais cela est un cas bien particulier qu´on devrait analyser:D) Donc Femme X musulmanne, Epouse femme Y et peu importe la religion de la femme Y (que quelqu´un cite un verset claire oú il est interdit d´etre lesbienne et surtout que la musulmanne doit pas épouser une non musulmanne)?:D:D

Guest Sabouna
La folie hypocrite du monde d'ici bas ne finira jamais de nous étonner, mais passons, y a mieux à faire et à voir.

Developpe, developpe :ermm:

Ca m'a l'air interessant comme intervention :04::D

Guest Mandragora

Bonsoir

Je n'aime pas imposer mes principes et je ne veux pas qu'on m'en impose...

Alors, dans l'optique d'une union avec un homme, je ne m'intéresse pas aux non musulmans et même à un certain type de musulmans... :04:

Qui t'as dit que le sexe est un sentiment impure??? s'il est ainsi pourquoi Allah a autorisé le sexe dans le cadre du mariage ? et pour info les mariés ont des hassanates sur le fait de choisir de faire le sexe dans le halal![/QUOTE]

je dirai plusssss accomplir leur devoir, on le consomme on ne le crée pas.

J ai une question pour certaines musulmanes.

Pourquoi c est important que votre futur potentiel fasse deja la priere?

pour moi la prière est importante, parce qu'un homme qui prie est "censé" (je met entre guillemets parce que ce n'est pas toujours le cas) craindre Allah et faire de son mieux pour Le satisfaire.

j'avais besoin d'un homme qui me pousse dans la religion, qui m'aide à augmenter mon savoir... un homme qui ne prie pas, ca me gene réellement je ne sais pas pourquoi... (pourtant j'aime mes frères et ils ne prient pas lol)

un jour, un homme qui m'a demandé en mariage m'a dit qu'il ne jeûnait pas et qu'il ne priait pas, et il m'avait demandé de faire un effort et de l'accompagner dans son apprentissage... j'ai essayé, mais en fait j'ai remarqué qu'il faisait tout ca pour moi et non pas par conviction... donc je n'en ai pas voulu...

bonjour

me revoila avec mes questions que nunavu et mirarbata et meme anda adorent;)

-1/les femmes musulmanes: vous aimez un homme qui est non musulman;au début vous vous dites je vais essayer de faire changer mon homme mais avec le temps rien ne change; qu’allez vous faire?l'épouser comeme car vous l'aimez ou alors l'amour pour dieu est plus grand sachant bien sur que pour les musulmanes interdit pour elles d'épouser un non musulman

-cette question peut s'appliquer aux autres filles d'une autre religion qui aiment des personnes qui ne sont pas de la meme religion et s'applique aussi meme au garçon non

Je n'épouserai qu'une musulmane et Algérienne uniquement..........