Otto KHOR 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 Dans les Yvelines, Versailles, Noisy et Bailly, pour se faire soigner quand on est immigré , il est difficile de trouver une salle d’attente accueillante. Les médecins ne travaillent que sur rendez-vous. Si vous avez un fasciés typé , une fois vu, vos rendez-vous deviennent très long . Impossible de contester le Président de l’Ordre y veille aidé par la gendarmerie. En fin de mandat le dit Président, le Docteur PRUDHOMME pour se faire réélire a en bon politicien surfé sur l’islamo-paranoïa. Dans sa campagne il a défendu le droit des médecins de choisir leurs malades. Remis en selle et présentant la majorité il est devenu le Roy médical du coin. Si un malade conteste en salle d’attente les gendarmes viennent le ramasser et gare à ce qu’il dira, tout se retournera contre lui. Un képi c’est fait pour faire régner l’Ordre. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 ah bon tu as une source pour ca Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 Dans les Yvelines, Versailles, Noisy et Bailly, pour se faire soigner quand on est immigré , il est difficile de trouver une salle d’attente accueillante. Les médecins ne travaillent que sur rendez-vous. Si vous avez un fasciés typé , une fois vu, vos rendez-vous deviennent très long . Impossible de contester le Président de l’Ordre y veille aidé par la gendarmerie. En fin de mandat le dit Président, le Docteur PRUDHOMME pour se faire réélire a en bon politicien surfé sur l’islamo-paranoïa. Dans sa campagne il a défendu le droit des médecins de choisir leurs malades. Remis en selle et présentant la majorité il est devenu le Roy médical du coin. Si un malade conteste en salle d’attente les gendarmes viennent le ramasser et gare à ce qu’il dira, tout se retournera contre lui. Un képi c’est fait pour faire régner l’Ordre. il faut parler aussi de ce que les malades magrebins font (pas tous) . je ne l'excuse pas mais j'explique. Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted December 15, 2011 Author Partager Posted December 15, 2011 ah bon tu as une source pour ca comme info je ne diffuse que le sur ma source aux dernières nouvelles a été si maltraitée qu'elle en a perdu son point d'émergence. Avant et pour la postérité, d'essayer de la tarir ,elle à eu droit à la totale pour la postérité. Photos pour inscrire sur le fichier international des êtres nuisibles, prélement pour éradiquer le milieu ambiant ouf on entendra parler,si Dieu le veut. Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 comme info je ne diffuse que le sur ma source aux dernières nouvelles a été si maltraitée qu'elle en a perdu son point d'émergence. Avant et pour la postérité, d'essayer de la tarir ,elle à eu droit à la totale pour la postérité. Photos pour inscrire sur le fichier international des êtres nuisibles, prélement pour éradiquer le milieu ambiant ouf on entendra parler,si Dieu le veut. :chut: toi t'a picolé ...lol Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted December 15, 2011 Author Partager Posted December 15, 2011 :chut: toi t'a picolé ...lol qui t'autorise à m'accuser d'avoir picolé mon haleine ? avec la Loi voulue par le Roy de France, les copieurs algériens vont mieux faire il avait prévu un alcool test avant de prendre le volant, veux tu nous faire souffler dans la machine avant de poster ? OUFFFFFF !!!!! MESK OU AMBAR, degré alcool oualou , un petit trait ? suspicion de Sidi Walker ? encore cette eau bue à Sidi Elbachir qui doit communiquer avec la cave à vins du général qui habite le coin Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 comme info je ne diffuse que le sur ma source aux dernières nouvelles a été si maltraitée qu'elle en a perdu son point d'émergence. Avant et pour la postérité, d'essayer de la tarir ,elle à eu droit à la totale pour la postérité. Photos pour inscrire sur le fichier international des êtres nuisibles, prélement pour éradiquer le milieu ambiant ouf on entendra parler,si Dieu le veut. Si t'as pas picolé tu as fumé? Non? Ou alors un petit rail de coke ?:crazy: Si c'est pas le cas essaye quand même de remettre les mots dans l'ordre en les réparant à l'occasion.:mdr::mdr: Parce que moi y en a pas compris la phrase. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 mdr otto khor mdr Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 Dans les Yvelines, Versailles, Noisy et Bailly, pour se faire soigner quand on est immigré , il est difficile de trouver une salle d’attente accueillante. Les médecins ne travaillent que sur rendez-vous. Si vous avez un fasciés typé , une fois vu, vos rendez-vous deviennent très long . Impossible de contester le Président de l’Ordre y veille aidé par la gendarmerie. En fin de mandat le dit Président, le Docteur PRUDHOMME pour se faire réélire a en bon politicien surfé sur l’islamo-paranoïa. Dans sa campagne il a défendu le droit des médecins de choisir leurs malades. Remis en selle et présentant la majorité il est devenu le Roy médical du coin. Si un malade conteste en salle d’attente les gendarmes viennent le ramasser et gare à ce qu’il dira, tout se retournera contre lui. Un képi c’est fait pour faire régner l’Ordre. des brebis galeuses existent dans toutes les professions. Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted December 15, 2011 Author Partager Posted December 15, 2011 Si t'as pas picolé tu as fumé? Non? Ou alors un petit rail de coke ?:crazy: Si c'est pas le cas essaye quand même de remettre les mots dans l'ordre en les réparant à l'occasion.:mdr::mdr: Parce que moi y en a pas compris la phrase. j'ai dit que j'ai bu de l'eau de Sidi El BACHIR poluée de Sidi WALKER au bar des Frères CHIKAGO dit la BARRE à bol. Sur le comptoir,barre recupéré d'une table monastère les frères livrent des bols de maa Sidi El BACHIR qui provoque un effet euphorique Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 moi je m'en fous, je choisis quand je le peux des médecins maghrébins ou assimilés... lol pas par racisme mais par préférence communautaire car j'ai assisté un nombre incalculable de fois à des "français" qui grimaçaient sournoisement à l'écoute d'un nom peu français du médecin qui va les prendre en charge... alors mnt, je me dis que finalement, je fais pareil et en plus c'est des bons en général lol Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 et je ne parle pas des confrères hypocrites au possible pour certains... à en vomir... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts