Jump to content

pourquoi l'europe a refusé le maroc?

Recommended Posts

on le sait tous,hassan 2 a tout fait pour s'incruster dans l'europe.mais cette derniere n'a pas voulu du mariage. pourquoi votre avis?

MOI JE PENSE QUE L'EUROPE n'avait rien a y gagner,la mariée n'avait rien a proposer si ce n'est des tonnes de cannabis et de clandestins dans sa dote.

c'etait tout de meme une attitude egoiste du maroc de demander une union alors qu'il s'etait engagé avec le maghreb.et sans demander a ses voisins.

la tunisie y a songée aussi mais sachant que l'europe aurait refusé ,ils ont tout stopé.

c'est impossible avec le maroc car la turquie qui est une puissance mondiale avec plus de 400 milliards de dollards de pib et une croissance a la chinoise l'europe n'en veut pas.alors le maroc......

peut etre le maroc se consolera avec l'africom .les us seront tout pres de nos frontieres.ce n'est pas bon.j'espere que ca se fera pas.

on le sait tous,hassan 2 a tout fait pour s'incruster dans l'europe.mais cette derniere n'a pas voulu du mariage. pourquoi votre avis?

MOI JE PENSE QUE L'EUROPE n'avait rien a y gagner,la mariée n'avait rien a proposer si ce n'est des tonnes de cannabis et de clandestins dans sa dote.

c'etait tout de meme une attitude egoiste du maroc de demander une union alors qu'il s'etait engagé avec le maghreb.et sans demander a ses voisins.

la tunisie y a songée aussi mais sachant que l'europe aurait refusé ,ils ont tout stopé.

c'est impossible avec le maroc car la turquie qui est une puissance mondiale avec plus de 400 milliards de dollards de pib et une croissance a la chinoise l'europe n'en veut pas.alors le maroc......

peut etre le maroc se consolera avec l'africom .les us seront tout pres de nos frontieres.ce n'est pas bon.j'espere que ca se fera pas.

Je te rassure il n a jamais était question que le Maroc accueille une base de commandement de l africom:tout cela n était que pures spéculation de certains journaux anti marocain,dailleur ce topque à ce sujet a été fermé pour clore le débat.vu que l union du maghreb piétine,il est normal que le Maroc aille chercher d autres perspectives économiques,sans tourner le dos au maghreb,il ne va pas non plus rester les bras croisés:de plus il a une place privilégier économiquement et politiquement au sein de ses partenaires en europe notemment la France et l espagne

Guest renardino

n'oublions pas que chez nous les plateformes petrolieres sont protegées en grande partie par les U.S marines

alors peu importe s'ils viennent à coté puisqu'ils sont deja aussi à l'interieur

n'oublions pas que chez nous les plateformes petrolieres sont protegées en grande partie par les U.S marines

alors peu importe s'ils viennent à coté puisqu'ils sont deja aussi à l'interieur

Ils y sont en tant que mercenaires,pas en tant que colon comme en irak ou au maroc!!!

Pour en revenir a ce sujet,qui as tout d une question bete,pourquoi les europeens devraient accepter lesmarocains dans leurs union?

Les europeens sont des grands menteurs,maitre es-euphemismes par excellence.Quand ils exploitent un peuple et le denigre,ils le font toujours au nim de leurs grands principes de laicite,de tolerance,de democratie ect..

Ces imbeciles de marocains ont fini par y croire,et reclament cette egalite et cette fraternité que leurs promettent quotidiennement les europeens en echange de leurs servillité!!

Pauvres domestiques marocains!!

Eux qui se sont fait berner par la pseudo tolerances des europeens,et rivalisent de larbinisme poyur remercier les gwer de ces paroles mielleuses!!

S ils savaient comment,sous cape,les europeens riaient de tels singes!!

Et encor,les europeens ont encor plu de respect pour les singes que pour les marocains,car au moins un singe,personne ne se moque de lui et ne lui apprend a faire la grimace!!

topic a poubelle et certaines interventions a 2 dinars

le Maroc aura sont statut avancée auprès de l'UE pour presque, le mois 4 verra les derniers pourparlers et finitions Maroc/UE

et c'est tant mieux pour les marocains et tant pis pour les anti-marocains

topic a poubelle et certaines interventions a 2 dinars

le Maroc aura sont statut avancée auprès de l'UE pour presque, le mois 4 verra les derniers pourparlers et finitions Maroc/UE

et c'est tant mieux pour les marocains et tant pis pour les anti-marocains

Un statut particulier de sbire de l'europe aucun doute pour ça. Va falloir faire travailler un peu plus les muscles de la ceinture pelvienne. Pour de meilleures courbettes...

Un statut particulier de sbire de l'europe aucun doute pour ça. Va falloir faire travailler un peu plus les muscles de la ceinture pelvienne. Pour de meilleures courbettes...

Le Maroc travaille avec sa matiére grise,vous ne comptez que sur la mane pétroliére mais elle n est pas éternelle:quand je pense que vous ne savez méme pas planter une salade:mdr:leMaroc produit et exporte toues sorte de produits:ah j oublie vous exporter des dattes deghlet nour:mdr:

Mais comme tu l as dit,les marocains se consoleront en cirant les pompes pleines de sang irakien des gi's de l africom...

Est ce que tu comprends qu il n y aura pas de bases de l africom au Maroc et il n en n ajamais été question, c est simple pourtant ou c est trop pour le poichiche qui te sert de cerveau

Le Maroc travaille avec sa matiére grise,vous ne comptez que sur la mane pétroliére mais elle n est pas éternelle:quand je pense que vous ne savez méme pas planter une salade:mdr:leMaroc produit et exporte toues sorte de produits:ah j oublie vous exporter des dattes deghlet nour:mdr:

Une matière grise qui a l'aune de l'honneur s'apparente à de la matière fécale.

Pour l'histoire de la salade, te plante pas. Raconte surtout pas de salades.

A force de te mentir à toi -meme, tu dois vraiment y croire en racontant ça.

PS: tiens sur l'autre torchon tu nous traite d'anegériens? Ou louken trouh tchouf din yemek machi khir?

Moi, ça me rappelle Fifi quand il discute avec Dédé.

Une discussion de bofs :D

Cela dit, ça reste assez dangereux de voire tant de fascistes chez les maghrébins, que ça soit chez les algériens ou les marocains. Nous sommes bien servi :cool:

bofland un monde moins bien!:D

Oui ça tourne en rond avec la propagande anti marocaine d'un coté et la propagande anti algérienne de l'autre...:rolleyes:

Tu sais, ça me rappelle nos disputes rigolotes en Prépa, on se nargait entre nous: "HiHo, j'ai eu mieux que toi en français, je t'ai écrasé, j'ai eu 2.5/20" :mdr::mdr:

je veux dire que Maroc, Algérie, Tunisie, ... sont tous dans le caca jusqu'au cou, et malheureusement ils ne sont prêts de sortir de ce caca, surtout si ils font passer leur ego avant tout, il est temps qu'ils comprennent la notion de l'interêt commun.

Antaya dangereux, double visage! Va fantasmer sur l'indépendance de l'Oranie!

Je ne suis ni dangereux, ni karmousse. Je suis juste quelqu'un qui connait l'interêt de son peuple.

Pour l'indépendance de l'Oranie, c'était pour rigoler, mais ça a eu un avantage, de voire le côté obscure de certain :mdr::mdr:

fais-moi un mp quand tu te présneteras aux élections. Peut-être je vais voter pour toi.