Jump to content

Rapprochement Algérie Maroc.

Recommended Posts

pas de ZF = pas de femmes mulet.

pas de femmes mulet = pas de ZF.

AVEC ZF OU SANS ZF: une femme qui travaille surtout si elle est divorcée ou n'a pas de ressources pour subsister pour éviter de se p"""""er est mieux placée qu'un chômeur profesionnel dit vulgairement "HAITISTE"

• Réponses 288
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

et c'est avec ces âneries que tu compte contrer dihya? pauvre petit!

Et c'est avec ce genre d'"arguments" que vous comptez défendre vos points de vue ..

Lui me demande ce que je fume et toi tu me parles d'"âneries"..

Élevez le niveau les gars !!! On est pas au primaire..

L’Algérie n'est pas prête de rouvrir ses frontières avec un pays qui n'a absolument rien a lui offrir mis-a-part la drogue et je ne sais quels autres maux sociaux ...... il faut apprendre a s'y faire et arrêter de nous les casser, parce que la, ça devient carrément de la mendicité.

Et c'est avec ce genre d'"arguments" que vous comptez défendre vos points de vue ..

Lui me demande ce que je fume et toi tu me parles d'"âneries"..

Élevez le niveau les gars !!! On est pas au primaire..

comment ça primaire, pour ta gouverne, les algériens sont parmi les plus évolués au monde et je suis modeste.

comment ça primaire, pour ta gouverne, les algériens sont parmi les plus évolués au monde et je suis modeste.

POUR ÊTRE MODESTE , TU ES VRAIMENT MODESTE .:D

Je rectifie c'est plutôt la maternelle qu'il faut pour bien apprendre à être mesuré dans ses propos pour éviter d’être ridicule...

L’Algérie n'est pas prête de rouvrir ses frontières avec un pays qui n'a absolument rien a lui offrir mis-a-part la drogue et je ne sais quels autres maux sociaux ...... il faut apprendre a s'y faire et arrêter de nous les casser, parce que la, ça devient carrément de la mendicité.

Mendier quoi monsieur le "suisse".?? Les miettes que vous laissent la junte avec le plus bas salaire du Maghreb ??

Fais pas attention aux déclarations des officiels marocains qui visent autre chose.A savoir montrer le vrai visage du régime algérien qui mêle l'ouverture des frontières avec l'affaire du sahara

Le peuple marocain qui est d’ailleurs irrité par ces appels car ils sont mal interpretés s'en fout comme d’une guigne de cette ouverture des frontières car pour le marocain lambda l’Algérie c'est kif kif le Maroc avec le terrorisme et l'incivilité en plus ..

Il lorgne plutôt vers le Nord car il y a un proverbe marocain qui dit si tu veux une chose va frapper à la porte de la grande maison ."Ila bghiti chi hajja douk fbab dar lakbira".

J'aime pas dire ce genre de choses mais il faut bien faire redescendre certains de leur piédestal"

salam

envoyé par hcina87

Mendier quoi monsieur le "suisse".?? Les miettes que vous laissent la junte avec le plus bas salaire du Maghreb ??

wenta wech dakhlek, la poule at zouk ou dik se plaint de son cu, ton role a toi c'est quoi ? en quoi toi te sent tu concerné , je croyais que tu prechais a ton interlocuteur ta leçon de morale avant de voir la bosse de ton voisin vois ta bosse, alors le moralisateur demunie de toute morale si tu commençais par appliquer tes principes pour ta puavre personne , cela ne pourra que te grandir , tu ne pense pas ?

Fais pas attention aux déclarations des officiels marocains qui visent autre chose.A savoir montrer le vrai visage du régime algérien qui mêle l'ouverture des frontières avec l'affaire du sahara

pourquoi vous avez des officiels ? c'est pas vrai !!!! j'en suis tres content de le savoir, et pourquoi vous montrez pas plutot la vie caché de votre souverain ? tu sais ce qu'il faisait quand il etait en france ?

Le peuple marocain qui est d’ailleurs irrité par ces appels car ils sont mal interpretés s'en fout comme d’une guigne de cette ouverture des frontières car pour le marocain lambda l’Algérie c'est kif kif le Maroc avec le terrorisme et l'incivilité en plus ..

tu en est une preuve vivante , que tu t'en fou de l'algerie , si on devait compter le nombre de post que tu a posté sur l'Algerie , et le nombre de post que tu nous a posté sur le maroc, on comprend vite ou se situe ton hypocrise, et la credibilité de ce que tu ecris

Il lorgne plutôt vers le Nord car il y a un proverbe marocain qui dit si tu veux une chose va frapper à la porte de la grande maison ."Ila bghiti chi hajja douk fbab dar lakbira".

ya sidi rouhou dekou fin ma habitou et laissez nous vivre en paix, allez montre nous que tu est un homme à principe et non un rouijel , allez montre moi que tu a de la fierté, va frapper aux portes des seigneurs et laisse les algeriens a leur sort

J'aime pas dire ce genre de choses mais il faut bien faire redescendre certains de leur piédestal"

c'est bien, maintenant raval ta salive, ton mepris , ton hypocrisie , ta jalousie, ta fausse modestie, monte vite sur ton ane gringos et va vers tes paturages

LES FRONTIERES NE SONT PAS FERMEES.

Demander leur ouverture est un piége diplomatique seulement et uniquement pour mettre aux pieds du mur tes généraux et les MOURADIS devant l'opinion internationale.

moi je suis pour l ouverture des frontieres et la normalisation des rapport entre l algerie et notre voisins,il y en a marre de ce conflit qui dure depuis des annees,on a la meme langue,la meme culture et la meme religion,les francais nous ont bien diviser en creeant ces frontieres a la con!!!

on etait un seul peuple et c etais l afrique du nord!!!

moi je suis pour l ouverture des frontieres et la normalisation des rapport entre l algerie et notre voisins,il y en a marre de ce conflit qui dure depuis des annees,on a la meme langue,la meme culture et la meme religion,les francais nous ont bien diviser en creeant ces frontieres a la con!!!

Tu vis en France, la frontière Algéro-marocaine ne te concerne pas ...... Pour le reste, je sais que tu l'ignores mais je peux t'assurer que mis-a-part la religion et la dardja, on a rien a voir l'un avec l'autre.

SEULS LES VICTIMES DE LA VERITE ET LES COMPLEXES QUI DISENT LE CONTRAIRE.

Le marocain et l'algerien étaient, sont et seront toujours des fréres et voisins malgré tout.

CELUI QUI N'EST PAS D'ACCORD EST PRIE DE QUITTER LA REGION DANS LES MEILLEURS ET PLUS BREFS DELAIS PARCE QUE LE RAPPROCHEMENT EST EN COURS DE SE FAIRE ET DE SE REALISER.

Le marocain et l'algerien étaient, sont et seront toujours des fréres et voisins malgré tout.

CELUI QUI N'EST PAS D'ACCORD EST PRIE DE QUITTER LA REGION DANS LES MEILLEURS ET PLUS BREFS DELAIS PARCE QUE LE RAPPROCHEMENT EST EN COURS DE SE FAIRE ET DE SE REALISER.

Les seuls frères que j'ai sont Algériens ..... On a vu comment les autres nous ont traité pendant la décennie noire et ce n'est pas demain la veille qu'on oubliera.

Avec des frères comme vous, on a pas besoin d'ennemis.

le jour ou l algerie se rapprochera davantage du maroc a savoir ouverture des frontieres,accord de libre echange,pacte de non agression ect..sera le jour ou l algerie deviendra une republique islamique et elle le sera!!!n'en deplaise a certains!!!parce que ce n est pas avec ce gouvernement policer et militariser qu on y arrivera!!

Les seuls frères que j'ai sont Algériens ..... On a vu comment les autres nous ont traité pendant la décennie noire et ce n'est pas demain la veille qu'on oubliera.

Qui t'a remis le grand et dangereux Abde Hak el Ayada et des dizaines d'autres.

Si le maroc n'était pas un pays frére, il aurait profité de cette période et décennie pour épauler le GSPC ou reconnaître le MAK pour se venger de tes gov. et genéraux qui se sont enrichis en faisant la guerre aux marocains par polisario interposé.

Pour l'affaire d'un match de foot avec l'egypte, heureusement que vous êtes l'un loin de l'autre, tes gouvernants pour detourner l'opinion publique, avaient un grand plaisir de créer un autre problème.

LES FRONTIERES NE SONT PAS FERMEES.

Demander leur ouverture est un piége diplomatique seulement et uniquement pour mettre aux pieds du mur tes généraux et les MOURADIS devant l'opinion internationale.

piège diplomatique!!! hahaha, çà fait plus de 10 ans que cette chanson est beuglée, que ce piège (??????) est tendu et çà n'donne rien. alors y'va vous falloir changer votre plan , trouvez autre chose :mdr::mdr::mdr:

Qui t'a remis le grand et dangereux Abde Hak el Ayada et des dizaines d'autres.

Si le maroc n'était pas un pays frére, il aurait profité de cette période et décennie pour épauler le GSPC ou reconnaître le MAK pour se venger de tes gov. et genéraux qui se sont enrichis en faisant la guerre aux marocains par polisario interposé.

Pour l'affaire d'un match de foot avec l'egypte, heureusement que vous êtes l'un loin de l'autre, tes gouvernants pour detourner l'opinion publique, avaient un grand plaisir de créer un autre problème.

reconnaitre le malkh ? qui-est-ce qui fournit 25000 euros chaque mois à ferhat m7anni et sa bande de pieds nickelés? c'est pas ton roi ??

reconnaitre le malkh ? qui-est-ce qui fournit 25000 euros chaque mois à ferhat m7anni et sa bande de pieds nickelés? c'est pas ton roi ??

25.000 euros!!! rien que ça !!

Tu dois être dans les secrets des dieu pour être aussi catégorique mais bon je constate qu'on en est pas à la première élucubration sur ce forum.

Si le Maroc s’était impliqué il y a longtemps que la Kabylie serait indépendante où du moins autonome

Si la dictature militaire décide d'ouvrir les frontières ton avis comptera pour du beurre

Mieux je suis sur que tu seras le premier à accourir vers le Maroc une fois les frontières ouvertes.

Pour la décennie noire adresse toi aux généraux qui ont arrêté le processus électoral et usurpé la victoire au FIS le poussant à se radicaliser à cause d' une politique éradicatrice dévastatrice.

La victoire récente des islamistes en Tunisie , au Maroc et bientôt en Égypte montre que les généraux éradicateurs de ton pays aurait pu épargner à l’Algérie une décennie noire en sachant dompter le FIS au lieu de le pousser au maquis .

Seuls les formatés de la dictature militaire continuent à voir la main de l’étranger dans cette décennie ; c'est soit l’Iran ( avant la réconciliation) , soit les marocains , soit les français , soit les sionistes bref c'est selon la conjoncture alors que le mal est interne..

Une dernière chose si la maison du voisin prend feu est ce que tu vas t'amuser à jeter encore plus d'huile au risque que ta maison prenne feu aussi ??

Ceci pour te dire que le régime marocain n'est pas fou pour entretenir un feu chez le voisin qui risque de l'emporter aussi.

Réfléchis un peu avant de débiter des idioties