MJB 10 Posted December 24, 2011 Author Partager Posted December 24, 2011 C'est une question d’éducation plutôt !! Je sais qu'avec des gars comme toi tu chasses le naturel il revient au galop. Je ne sais pas si tu connais l'arabe (car ce sont ceux qui n'ont jamais mis le pieds en Algérie qui en parle le plus la vulgarité en sus) mais il y a un proverbe arabe qui dit assafihe yantikou bima fihe!! Donc si tu veux être respecté et par là pris au sérieux AMÉLIORE TON LANGAGE car tu n'impressionnes personne bien au contraire on décèle seulement un "courageux" ...du clavier ALLAH YAATIK ASSAHA. Je lui ai demandé quel age, il doit avoir, il n'a pas encore répondu. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 C'est une question d’éducation plutôt !! Je sais qu'avec des gars comme toi tu chasses le naturel il revient au galop. Je ne sais pas si tu connais l'arabe (car ce sont ceux qui n'ont jamais mis le pieds en Algérie qui en parle le plus la vulgarité en sus) mais il y a un proverbe arabe qui dit assafihe yantikou bima fihe!! Donc si tu veux être respecté et par là pris au sérieux AMÉLIORE TON LANGAGE car tu n'impressionnes personne bien au contraire on décèle seulement un "courageux" ...du clavier Ce n'est certainement pas en s'attaquant aux autres que vous allez changer les faits. Vous (les makhzani) faites la courbette a une tapette narcotrafiquante qui usurpe l'islam pour vous asservir, il vous suffit de vous rendre compte de votre soumission éternelle et d’arrêter de défendre le spermatozoïde du tyran si vous voulez qu'on vous traite comme des êtres humains. :D Puisque tu connais l'arabe, je te laisse le soin de nous expliquer ce que cet imam pense du secret de polichinelle que les esclaves du narcotrafiquant tentent de cacher ..... Une tapette qui se fait passer pour amir el mouminine. :D [YOUTUBE]M68M3lK3-0E[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 Je crois que tu devrais répondre à ce qui se passe se passe devant ton nez au sahel aprés avoir avoir envoyé ton message je cite: oui, hassan doss, qui a napalmé les sahraouis, parlait de laboratoire d'essai. J'ai répondu à ton message pour te faire plaisir. je n'ai pas de plaisir à attendre d'un maKHNAZI et si je regarde devant moi je vois des resquilleurs qu'on chasse à coup de balai et qui restent collés comme du chewing gum, enhardis par la bienvenue d'un montagnard fraichement sorti de son hibernation. Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted December 24, 2011 Author Partager Posted December 24, 2011 je n'ai pas de plaisir à attendre d'un maKHNAZI et si je regarde devant moi je vois des resquilleurs qu'on chasse à coup de balai et qui restent collés comme du chewing gum, enhardis par la bienvenue d'un montagnard fraichement sorti de son hibernation. Tu es un grand "PICASSO", c'est exactement ce qu'on pense de toi. Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 Tu es un grand "PICASSO", c'est exactement ce qu'on pense de toi. qui ?? ton chef d'antenne ?? Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted December 24, 2011 Author Partager Posted December 24, 2011 [/b] qui ?? ton chef d'antenne ?? DE TOUTES LES FACONS, PAS TON HONNEUR. Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 je n'ai pas de plaisir à attendre d'un maKHNAZI et si je regarde devant moi je vois des resquilleurs qu'on chasse à coup de balai et qui restent collés comme du chewing gum, enhardis par la bienvenue d'un montagnard fraichement sorti de son hibernation. et après ça parle de racisme :crazy: ,regarde déja ton propre racisme,t'as même pas besoin de chercher plus loin que tes voisins et tes compatriotes pour l'exprimer contre eux,ton racisme n'est pas anti-Arabe mais il est carrément anti certaines catégories de Maghrébins :mdr: Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted December 24, 2011 Author Partager Posted December 24, 2011 et après ça parle de racisme :crazy: ,regarde déja ton propre racisme,t'as même pas besoin de chercher plus loin que tes voisins et tes compatriotes pour l'exprimer contre eux,ton racisme n'est pas anti-Arabe mais il est carrément anti certaines catégories de Maghrébins :mdr: J'allais lui demander des "excuses" parce que j'ai cru que je me suis trompé. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 chougui est chez lui, il est libre de s'exprimer comme bon lui semble, n'en déplaisent aux marokis et a ceux qui prétendent être Algériens. :D Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 chougui est chez lui, il est libre de s'exprimer comme bon lui semble, n'en déplaisent aux marokis et a ceux qui prétendent être Algériens. merci mon frère, bien reçu 5/5, droit au coeur, je suis sur un site algérien parmi mes frères algériens. je me chamaille avec mes frères algériens, du moins ceux qui se sentent réellement algériens, pas ceux qui projettent de se détacher (avec l'appui médiatique, diplomatique et meme financier du makhnez). avec mes frères qui au demeurant me "machent mais ne m'avalent pas" comme dit notre proverbe arabe algérien, on se balance nos vérités pas bonnes à dire mais quand la patrie est en danger on rejoint les rangs pour affronter l'ennemi commun comme en octobre 1963 suite à la lache agression makhnezienne. Moi, je ne vais pas resquiller une entrée sans invitation dans un site étranger qui plus est d'un pays ennemi. Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 chougui est chez lui, il est libre de s'exprimer comme bon lui semble, n'en déplaisent aux marokis et a ceux qui prétendent être Algériens. merci mon frère, bien reçu 5/5, droit au coeur, je suis sur un site algérien parmi mes frères algériens. je me chamaille avec mes frères algériens, du moins ceux qui se sentent réellement algériens, pas ceux qui projettent de se détacher (avec l'appui médiatique, diplomatique et meme financier du makhnez). avec mes frères qui au demeurant me "machent mais ne m'avalent pas" comme dit notre proverbe arabe algérien, on se balance nos vérités pas bonnes à dire mais quand la patrie est en danger on rejoint les rangs pour affronter l'ennemi commun comme en octobre 1963 suite à la lache agression makhnezienne. Moi, je ne vais pas resquiller une entrée sans invitation dans un site étranger qui plus est d'un pays ennemi. retiens ceci, une alliance, équivaut à une traitrise. Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted December 24, 2011 Author Partager Posted December 24, 2011 chougui est chez lui, il est libre de s'exprimer comme bon lui semble, n'en déplaisent aux marokis et a ceux qui prétendent être Algériens. M. chougui est chez lui au 7° ciel. Je crois que apulee t'a mordu ou griffé au 7° ciel, c'est pour ça que tu parles son langage. Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 retiens ceci, une alliance, équivaut à une traitrise. quel rapport avec moi ???????????????????????????????? Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 Ça fait la courbette a une tapette et ça ose donner des leçons. :mdr: [YOUTUBE]M68M3lK3-0E[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted December 24, 2011 Author Partager Posted December 24, 2011 Ça fait la courbette a une tapette et ça ose donner des leçons. :mdr: [YOUTUBE]M68M3lK3-0E[/YOUTUBE] CHANGE UN PEU DE LANGAGE OU TON ART ET SAVOIR DE TES INSULTES ET INJURES. Personne ne s'intéresse à ce que tu dis, tu ne fais que manifester ton complexe, ton ignorance et ta faiblesse. Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 Décidément un bouffon reste un bouffon,pas étonnant qu'ils sont lèche-bottes et de mauvaise foi,t'as beau l'ignorer il continue a te suivre avec ses jugements infondés derrière son clavier comme un frustré alors que personne n'a besoin de son autorisation ni de comptes à rendre,ca devient de l'obsession,juger sur un forum ne sert a rien seules les idées comptent,il serait temps de se faire soigner,au pire il y a la fonction "ignorer" pour qui est incapable de le faire de lui-meme. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 CHANGE UN PEU DE LANGAGE OU TON ART ET SAVOIR DE TES INSULTES ET INJURES. Personne ne s'intéresse à ce que tu dis, tu ne fais que manifester ton complexe, ton ignorance et ta faiblesse. Quelles insultes? Je ne fais que dire ce que tout le monde connaît déjà ..... Ce n'est pas ma faute si ton roitelet est une narco-tapette qui usurpe l'islam. :mdr: [YOUTUBE]M68M3lK3-0E[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 Les minables qui se font passer pour des Algériens me font rire ...... Décidément, un apatride n'a d'autre choix que de vivre et de crever comme un minable. :D Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 Les minables qui se font passer pour des Algériens me font rire ...... Décidément, un apatride n'a d'autre choix que de vivre et de crever comme un minable. :D facile de décréter qui n'est pas algérien, moins facile de donner des noms! ce serai d'autant plus drôle que ça vient d'un caïd d'origine tunisienne. une petite recommandation sois poli avec les gens qui t'emmerdent. Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted December 25, 2011 Author Partager Posted December 25, 2011 Les minables qui se font passer pour des Algériens me font rire ...... Décidément, un apatride n'a d'autre choix que de vivre et de crever comme un minable. :D Tu ne sais pas que tu es un très grand pollueur de ce forum: tout le monde te le reproche et ce n'est pas par hasard. Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 je ne comprend pas votre haine envers les marocains, moi je me suis souvent rendu au Maroc et chaque fois, j'ai été reçue avec la plus grande courtoisie surtout quand je leurs disais que j'étais Algérien. Maintenant, moi aussi, étant bien élevé, je m'abstenais de critiquer ou porter un jugement sur leur souverain ou leur population.si on n'aime pas qu'on critique notre régime, il faut aussi s'abstenir de critiquer le leur. ils sont maitre de leur destin comme nous somme maitre du notre.:chut: Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 Tu ne sais pas que tu es un très grand pollueur de ce forum: tout le monde te le reproche et ce n'est pas par hasard. MOI J'APPROUVE CE QU'IL DIT. IL NE FAIT QUE DIRE DES VERITES QUI BLESSENT. Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted December 25, 2011 Author Partager Posted December 25, 2011 MOI J'APPROUVE CE QU'IL DIT. IL NE FAIT QUE DIRE DES VERITES QUI BLESSENT. QUI SE RESSEMBLE S'ASSEMBLE: C'est la lois de la nature. Citer Link to post Share on other sites
hcina87 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 Ce n'est certainement pas en s'attaquant aux autres que vous allez changer les faits. Vous (les makhzani) faites la courbette a une tapette narcotrafiquante qui usurpe l'islam pour vous asservir, il vous suffit de vous rendre compte de votre soumission éternelle et d’arrêter de défendre le spermatozoïde du tyran si vous voulez qu'on vous traite comme des êtres humains. :D Puisque tu connais l'arabe, je te laisse le soin de nous expliquer ce que cet imam pense du secret de polichinelle que les esclaves du narcotrafiquant tentent de cacher ..... Une tapette qui se fait passer pour amir el mouminine. :D [YOUTUBE]M68M3lK3-0E[/YOUTUBE] Comme je l'ai dit ASSAFIH YANTKOU BIMA FIH . Et ce n'est pas en sortant le makhzen ( dont je m"en tape complétement) à tout bout de champ que tu vas encore convaincre les gens. Ce discours que la junte a bien ancré dans ta petite cervelle prouve tout simplement que c'est toi le vrai sujet et le soumis des généraux qui t’écrasent sous leur bottes tout en étant satisfait Apprend à penser par toi même au lieu de ressasser les clichés et les stéréotypes que tu entends dans l'unique ( ENTV) où que tu lis dans la presse aux ordres. Ce jour là on pourra discuter de nos DEUX régimes de merde. Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 Comme je l'ai dit ASSAFIH YANTKOU BIMA FIH . Et ce n'est pas en sortant le makhzen ( dont je m"en tape complétement) à tout bout de champ que tu vas encore convaincre les gens. Ce discours que la junte a bien ancré dans ta petite cervelle prouve tout simplement que c'est toi le vrai sujet et le soumis des généraux qui t’écrasent sous leur bottes tout en étant satisfait Apprend à penser par toi même au lieu de ressasser les clichés et les stéréotypes que tu entends dans l'unique ( ENTV) où que tu lis dans la presse aux ordres. Ce jour là on pourra discuter de nos DEUX régimes de merde. bien dit!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts