MJB 10 Posted January 4, 2012 Author Partager Posted January 4, 2012 je ne dirai pas que je suis un expert du sujet mais j'ai les bases fondamentales. tu sais bien que le roi a les cartes en main pour resoudre ce conflit, il n'a qu'a faire une referendum. il ne le fait pas parcequ'il a peur du resultat. pour ce qui est des factures l'algerie a les moyens mais c'est une autre affaire. Toi, tu peux dresser les listes electorales qui definissent ceux qui ont et les autres qui n'ont pas le droit de voter?????. Notre marrakchi le president du polisario et de la rasd, pour commencer par son honneur: PEUX T IL VOTER?. Et son ministre de la defense: PEUX T IL LUI AUSSI VOTER?????. S'ils n'ont pas le droit de voter: de quel polisario, république et referendum tu fais allusion????. Citer Link to post Share on other sites
hcina87 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Les généraux ? hhhhh je crois qu'il y 'a pas plus macho qu'eux. La preuve ils se font meme la belle Algerie avec ses petrodollars qu'ils detournent dans les paradis fiscaux !!:D Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted January 4, 2012 Author Partager Posted January 4, 2012 La preuve ils se font meme la belle Algerie avec ses petrodollars qu'ils detournent dans les paradis fiscaux !!:D Presque 98 % des exportations proviennent du pétrole, la lois de finance cette année a été calculée sur la base de 37 $ le baril, elle était calculée les années passées à 19 $ U.S. OU VA LA DIFFERENCE ?????. Citer Link to post Share on other sites
hcina87 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 je ne dirai pas que je suis un expert du sujet mais j'ai les bases fondamentales. tu sais bien que le roi a les cartes en main pour resoudre ce conflit, il n'a qu'a faire une referendum. il ne le fait pas parcequ'il a peur du resultat. pour ce qui est des factures l'algerie a les moyens mais c'est une autre affaire. La preuve que tu maitrises rien et que tu ne fais que réciter la litanie de la dictature algerienne c'est que le referendum est depassé depuis que la RASD a été créee et qu'elle a un president et des ministres. D'ailleurs voici le ridicule gouvernement sahraoui avec 30 ministres pour 40 000 refugiés :crazy: 1. Abdelkader Taleb Oumar, membre du secrétariat national, premier ministre 2. Mohamed Lamine Bouhali, membre du Secrétariat national, ministre de la Défense 3. Bachir Moustapha Sayed, membre du Secrétariat national, ministre d'Etat, conseiller à la Présidence de la République 4. Mohamed Salem Ould Salek, membre du Secrétariat national, ministre des Affaires étrangères 5. Mohamed Elouali Akeik, ministre des territoires occupés et des communautés sahraouis établies à l’étranger 6. Hamada Selma Daf, ministre de l'Intérieur 7. Bah Dih cheikh, ministre de la Justice et des Affaires religieuses 8. Brahim Mohamed Mahmoud, membre du Secrétariat National, Secrétaire d'Etat à la documentation et à la sécurité 9. Mariem Salek Hmada, membre du Secrétariat national, ministre de l'Éducation 10. Mohamed Lamine Dedi, ministre de la Santé 11. Mohamed El Mami Tamek, ministre de l'Information 12. Khadija Hamdi, membre du Secrétariat national, ministre de la Culture 13. Khira Belahi Bad, membre du Secrétariat national, ministre de la Formation Professionnelle et de la fonction publique 14. Mohamed Mouloud Mohamed Fadel, ministre de la Jeunesse et du Sport 15. Mahfouda Mohamed Rahal, ministre des affaires sociales et de la promotion féminine 16 Sid’Ahmed Batal, ministre de l'Equipement 17. Babya Chiaa, ministre des Transports 18. Salek Bobih, ministre conseiller auprès du premier ministre 19. Hamdi Khalil Mayara, membre du Secrétariat national, ministre de l'hydraulique et de l'environnement 20. Belahi Mohamed Fadel, ministre de la Construction et de repeuplement des territoires libérés 21. Naama Said Joumani, ministre du Développement 22.Haj Ahmed Barikal-la, ministre de la Coopération 23. Abeida Cheikh, ministre du Commerce 24. Mohamed Sidati, membre du Secrétariat national, ministre délégué chargé de l'Europe 25. Mohamed Yeslem Beissat, membre du secrétariat national, ministre délégué chargé de l'Amérique latine 26. Ibrahim Mokhtar, ministre délégué chargé de l'Afrique 27. Malainine Sadik, ministre Délégué chargé de l'Asie 28. Daf Mohamed Fadel, secrétaire général de la Présidence 29. Sid’Ahmed Tayeb, Secrétaire général du Gouvernement 30. Khalil Sidi Mhamed, membre du SN, responsable de la centrale politique du Front Polisario. Et tu sais qui va payer ces "ministres" sans rien faire ?? et bien c'est le contribuable algerien DONC TOI MON CHER et pour rien car le Maroc n'est pas pret de quitter son sahara... Quant aux moyens il faudrait d'abord que l'algerien en profite et eviter qu'on dise de l"Algerie la formule suivante : Pays riche , peuple pauvre !! Citer Link to post Share on other sites
Jijeli 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 c'est inutile d'echanger avec toi, je suis insensible a ta propagande et ta polemique ne m'interesse pas. l'algerie a les moyens de soutenir la RASD et la palestine, qu'elle continue ainsi, ca me va tres bien. Citer Link to post Share on other sites
Jijeli 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 La preuve que tu maitrises rien et que tu ne fais que réciter la litanie de la dictature algerienne c'est que le referendum est depassé depuis que la RASD a été créee et qu'elle a un president et des ministres. Et tu sais qui va payer ces "ministres" sans rien faire ?? et bien c'est le contribuable algerien DONC TOI MON CHER et pour rien car le Maroc n'est pas pret de quitter son sahara... Quant aux moyens il faudrait d'abord que l'algerien en profite et eviter qu'on dise de l"Algerie la formule suivante : Pays riche , peuple pauvre !! oui l'algerie est un pays tres riche, sans dette et qui a les moyens de ses ambitions. a ton avis combien de temps le maroc va tenir les frontieres fermees et le sahara a occuper? on dirait que la fin des haricots est proche, puisque ses colleurs d'affiche essaient maintenant meme de nous faire verser des larmes et squattent tous les reseaux sociaux pour distiller leur haine de l'algerie et des algeriens. Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted January 4, 2012 Author Partager Posted January 4, 2012 c'est inutile d'echanger avec toi, je suis insensible a ta propagande et ta polemique ne m'interesse pas. l'algerie a les moyens de soutenir la RASD et la palestine, qu'elle continue ainsi, ca me va tres bien. CE N'EST PAS UNE PROPAGANDE CE QUE M. hcina 87: Si ton dinard est faible plus de dix fois que le dirham de ton voisin qui n'a ni petrole et ni gaz, c'est à cause de ce conflit qui est financé par tes gouvernants sur le dos du peuple algérien loin de ce problème et qui le pénalise très fortement. Rappel à titre d'info.: avant le conflit du sahara, retiens bien ça, le dinard algèrien était comme suit UN DINARD = DEUX FRANCS FRANCAIS. Citer Link to post Share on other sites
Jijeli 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 CE N'EST PAS UNE PROPAGANDE CE QUE M. hcina 87: Si ton dinard est faible plus de dix fois que le dirham de ton voisin qui n'a ni petrole et ni gaz, c'est à cause de ce conflit qui est financé par tes gouvernants sur le dos du peuple algérien loin de ce problème et qui le pénalise très fortement. Rappel à titre d'info.: avant le conflit du sahara, retiens bien ça, le dinard algèrien était comme suit UN DINARD = DEUX FRANCS FRANCAIS. encore de la propagande, le dirham comme le dinar sont des monnaies de singe puisque personne n'en veut a l'etranger. tu as cru que le dirham etait le dollar ou l'euro? si l'algerie voulait reevaluer sa monnaie elle peut le faire. mais il y a une chose de vraie dans ton message: le maroc n'a ni petole ni gaz:D:D Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted January 4, 2012 Author Partager Posted January 4, 2012 encore de la propagande, le dirham comme le dinar sont des monnaies de singe puisque personne n'en veut a l'etranger. tu as cru que le dirham etait le dollar ou l'euro? si l'algerie voulait reevaluer sa monnaie elle peut le faire. mais il y a une chose de vraie dans ton message: le maroc n'a ni petole ni gaz:D:D ON NE REEVALUE PAS UNE MONAIE OU LE PRIX DU MOUTON DE L'AID EL ADHA FAIT LES MILLIONS DE CTS ALGERIENS. Et ou tout est cher et ça depend si on en trouve qlque chose. Citer Link to post Share on other sites
Jijeli 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 ON NE REEVALUE PAS UNE MONAIE OU LE PRIX DU MOUTON DE L'AID EL ADHA FAIT LES MILLIONS DE CTS ALGERIENS. Et ou tout est cher et ça depend si on en trouve qlque chose. encore de la propagande. es-tu seulement alle un jour en algerie? il y a tout ce qu'il faut la bas. tu es le bienvenu d'ailleurs:D Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Apulee....ou es-tu quand on a besoin de toi !! Citer Link to post Share on other sites
elias57 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Assemii,tais-toi! La preuve ils se font meme la belle Algerie avec ses petrodollars qu'ils detournent dans les paradis fiscaux !!:DTu cesses tes mokhazni-niaiseries!:cool:occupes-toi de ton momoh-land.:cool: Ou fumes ta moquette!:cool: Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted January 4, 2012 Author Partager Posted January 4, 2012 encore de la propagande. es-tu seulement alle un jour en algerie? il y a tout ce qu'il faut la bas. tu es le bienvenu d'ailleurs:D Ce n'est pas une propagande et entre nous, je voyage beaucoup en afrique et j'ai honte de soulever ce problème concernant l'économie de l'agérie et la chereté de la vie. Souvent je prends la peine de defendre l'algérie, mais des fois je tombe sur certains qui ont étudié en algérie. Citer Link to post Share on other sites
elias57 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 D'abord...rendez aux sahraouis ce qui leur appartient. Ayya .... montre nous .... que tu as une paire .... en bronze .... et que tu emmerdes el 7oukouma .... en passant la frontiere meme fermeeSinon,c'est une punition(fermeture des frontieres) qu'on vous inflige.Saraha raha.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Malcolm X 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Ce n'est pas une propagande et entre nous, je voyage beaucoup en afrique et j'ai honte de soulever ce problème concernant l'économie de l'agérie et la chereté de la vie. Souvent je prends la peine de defendre l'algérie, mais des fois je tombe sur certains qui ont étudié en algérie. Je constate qu'en plus d’être un grand raciste, vous êtes aussi un grand menteur. Je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui voyage en Afrique et qui traite les noirs de "nègres" comme vous l'avez fait. Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted January 5, 2012 Author Partager Posted January 5, 2012 Je constate qu'en plus d’être un grand raciste, vous êtes aussi un grand menteur. Je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui voyage en Afrique et qui traite les noirs de "nègres" comme vous l'avez fait. Que tu le veuilles ou pas, les grands racistes sont les hommes de couleurs: si tu dis le contraire, c'est que tu ne comprends rien et absolument rien ou tu mens PARCE QU'UN NOIR A TJRS UN COMPLEXE D'INFERIORITE DEVANT UN "BLANC". Tu nous a expliqué le sens propre de "khammas" ( à ta façon ) et tu ne nous a pas donné l'explication de son sens figuré pour savoir qui est le raciste. Khammas est l'ouvrier agricole qui travaille la terre de son patron, il n'est pas payé mais a droit au 1/5 de la récolte: c'est le sens propre de ce mot. Le sens figuré: est le soumis qui travaille la terre, il peut être le petit esclave de son maitre qui l'a acheté ou était un petit cadeau. Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 chuuut MBJ. Tais toi , bahdalt rohek. Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 hhhhhhh quand les marocains jouent le rôle de Satan : " arrêtez de soutenir les autres peuples parce que vous n'avez pas d'argent ". fa9ir ou ma na3tich 9a3i ! Citer Link to post Share on other sites
Malcolm X 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Que tu le veuilles ou pas, les grands racistes sont les hommes de couleurs: si tu dis le contraire, c'est que tu ne comprends rien et absolument rien ou tu mens PARCE QU'UN NOIR A TJRS UN COMPLEXE D'INFERIORITE DEVANT UN "BLANC". Voues êtes ignoble. Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted January 5, 2012 Author Partager Posted January 5, 2012 chuuut MBJ. Tais toi , bahdalt rohek. TU ME JUGES AINSI PARCE QUE TU ES UN BLEU QUI NE COMPREND RIEN. Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted January 5, 2012 Author Partager Posted January 5, 2012 Voues êtes ignoble. L'IGNOBLE EST CELUI QUI N'EST PAS CAPABLE DE COMPRENDRE CES CHOSES. Citer Link to post Share on other sites
Malcolm X 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 L'IGNOBLE EST CELUI QUI N'EST PAS CAPABLE DE COMPRENDRE CES CHOSES. Que tu le veuilles ou pas, les grands racistes sont les hommes de couleurs: si tu dis le contraire, c'est que tu ne comprends rien et absolument rien ou tu mens PARCE QU'UN NOIR A TJRS UN COMPLEXE D'INFERIORITE DEVANT UN "BLANC". Vous êtes raciste et ignoble. Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted January 5, 2012 Author Partager Posted January 5, 2012 hhhhhhh quand les marocains jouent le rôle de Satan : " arrêtez de soutenir les autres peuples parce que vous n'avez pas d'argent ". fa9ir ou ma na3tich 9a3i ! De toutes les façons, tes voisins ne meurent ni de faim et non plus de soif. TOI TU N'AS RIEN: Ce sont tes généraux qui ont et profitent de la richesse de l'algerie. Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Vous êtes raciste et ignoble. Pourquoi Vous êtes?tu mets tout le monde dans le même sac?Je n'ai jamais dit que vous êtes tous des Appulee. Citer Link to post Share on other sites
Malcolm X 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Pourquoi Vous êtes?tu mets tout le monde dans le même sac?Je n'ai jamais dit que vous êtes tous des Appulee. Vous êtes complètement a coté de vos pompes, mon message ne s'adressait qu'a MJB, un ignare et un raciste d'une bassesse écœurante. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts