Jump to content

Rapprochement Algérie Maroc.

Recommended Posts

SVP!

Vous êtes complètement a coté de vos pompes, mon message ne s'adressait qu'a MJB, un ignare et un raciste d'une bassesse écœurante.
Nous sommes presque un meme peuple.C'est elias qui le dit!!!:mdr:Laissons les gens vivre trankill!Je reste pro-polisario!zamb et wahrani me connaissent.Mais,nous avons interets a nous civiliser tous,sans exception y compris le peuple colonisé du sahara occidental.Un pere,une mere demanderaient quoi?Vivre(en ce monde et en ce temps),ces regimes leurs permettraient-ils ce besoin,oh combien legitime?).je ne crois pas ces ....:cool:
  • Réponses 288
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Nous sommes presque un meme peuple.C'est elias qui le dit!!!:mdr:Laissons les gens vivre trankill!Je reste pro-polisario!zamb et wahrani me connaissent.Mais,nous avons interets a nous civiliser tous,sans exception y compris le peuple colonisé du sahara occidental.Un pere,une mere demanderaient quoi?Vivre(en ce monde et en ce temps),ces regimes leurs permettraient-ils ce besoin,oh combien legitime?).je ne crois pas ces ....:cool:

Je ne comprends pas pourquoi vous avez cité mon message puisqu’il n'y a aucun entre ce que vous avez écrit et le racisme de l'ignare MJB.

Pas de Mea-culpa frere.

Je ne comprends pas pourquoi vous avez cité mon message puisqu’il n'y a aucun entre ce que vous avez écrit et le racisme de l'ignare MJB.
Le racisme de l'ignare equivaut au mokhaznisme marocain.Le peuple...en est victime.Bon,je prefere youssou ndour.:cool:

MJB N'EST NI RACISTE ET NON PLUS IGNARE: C'EST BIEN TOI QUI A TRAITE LES MAROCAINS D'ALGERIE QUI SONT PLUS ALGERIEN QUE TON HONNEUR DE: "KHAMMASSAS".

C'EST VRAI OU PAS?????.

MJB N'EST NI RACISTE ET NON PLUS IGNARE: C'EST BIEN TOI QUI A TRAITE LES MAROCAINS D'ALGERIE QUI SONT PLUS ALGERIEN QUE TON HONNEUR DE: "KHAMMASSAS".

C'EST VRAI OU PAS?????.

Vous êtes raciste, ignare et lâche.

Je crois que ces "khammassas" n'étaient pas des nègres

Que tu le veuilles ou pas, les grands racistes sont les hommes de couleurs: si tu dis le contraire, c'est que tu ne comprends rien et absolument rien ou tu mens PARCE QU'UN NOIR A TJRS UN COMPLEXE D'INFERIORITE DEVANT UN "BLANC".
Vous êtes raciste, ignare et lâche.

Le raciste, l'ignare et le grand lâche est celui qui a traité ses fréres marocains d'algérie de "khammassas".

CI JOINT REFERENCES DE SON MESSAGE.

Sujet: Alger veut profiter de l’expérience agricole marocaine

Envoyé le 04/01/2012, 00h51

par M. Malcom X

Message N°#152 (permalink)

Le raciste, l'ignare et le grand lâche est celui qui a traité ses fréres marocains d'algérie de "khammassas".

CI JOINT REFERENCES DE SON MESSAGE.

Sujet: Alger veut profiter de l’expérience agricole marocaine

Envoyé le 04/01/2012, 00h51

par M. Malcom X

Message N°#152 (permalink)

Croire que khamass est dérogatoire ne fait que prouver votre ignorance, ce qui va de soi vu votre racisme primaire.

Quitte a le répéter milles fois, vous êtes ignare, raciste et d'une lâcheté sans pareille.

Que tu le veuilles ou pas, les grands racistes sont les hommes de couleurs: si tu dis le contraire, c'est que tu ne comprends rien et absolument rien ou tu mens PARCE QU'UN NOIR A TJRS UN COMPLEXE D'INFERIORITE DEVANT UN "BLANC".
tu ne veux pas dire que tu t'attendais à de la compassion du Maroc pour l'algérie, alors que cette dernière cherche par tous les moyens de le scinder en deux??

il faut être logique quand même. comme dirait l'autre: qui sème le vent...

ou encore: lli 3goudha b iddih ifoukkha b snnih

d'un autre coté, si tout l'argumentaire tient dans "le manque de compassion" pour justifier la fermeture des frontières, ca vous donne à toi et à ton régime un coté pleurnichard qui en dit long sur vos états d'ésprits ...

j’espère que tu cible , lorsque tu dis "VOS"

Croire que khamass est dérogatoire ne fait que prouver votre ignorance, ce qui va de soi vu votre racisme primaire.

Quitte a le répéter milles fois, vous êtes ignare, raciste et d'une lâcheté sans pareille.

JE CROIS QU'IL N'EST JAMAIS TROP TARD POUR BIEN FAIRE.

Je crois et te conseille de t'inscrire de nouveau dans l'école primaire la plus proche pour apprendre ce que veut dire en traitant quelqu'un de "khammasse" ou revenir en te reférant à mon message ou je t'ai expliqué les sens propre et figuré du mot "KHAMMASSE".

JE CROIS QU'IL N'EST JAMAIS TROP TARD POUR BIEN FAIRE.

Je crois et te conseille de t'inscrire de nouveau dans l'école primaire la plus proche pour apprendre ce que veut dire en traitant quelqu'un de "khammasse" ou revenir en te reférant à mon message ou je t'ai expliqué les sens propre et figuré du mot "KHAMMASSE".

Quitte a le répéter mille fois, vous êtes ignare, raciste et d'une lâcheté sans pareille.

TOUT CE QUI SE RESSEMBLE: S'ASSEMBLE.

[quote name=

Maroc-Algérie: Vers une normalisation des relations algéro-marocaines ?

La question se pose avec l’arrivée d’un islamiste à la tête du ministère des Affaires étrangères.

La nomination de l’islamiste Saâd Eddine Othmani comme ministre des Affaires étrangères à la place de Taib Fassi Fihri pourrait augurer une accélération de la normalisation des relations algéro-marocaines. Toutefois, mieux vaut attendre de connaitre les résultats de la prochaine réunion de l’UMA le mois prochain avant de prévoir quoi que ce soit.

L’Union du Maghreb Arabe (UMA) a en effet décidé de se rencontrer en février au Maroc, à Rabat siège du Secrétariat de l’UMA, alors qu’ils ne s’étaient plus réuni depuis 1994. Espérons que cette réunion relance cette « réalisation géostratégique » ou du moins signe la reprise du processus de normalisation entrepris entre Alger et Rabat.

Une relance du rapprochement signifierai ainsi la possible réouverture des frontières communes, ce qui serait une démarche logique et souhaitable dans l’optique de la création cet espace économique maghrébin. C’est dans ce sens que s’est exprimé Mourad Medelci, le 3 janvier dernier, à la radio nationale Chaîne III.