chougui 10 Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 25.000 euros!!! rien que ça !! Tu dois être dans les secrets des dieu pour être aussi catégorique mais bon je constate qu'on en est pas à la première élucubration sur ce forum. Si le Maroc s’était impliqué il y a longtemps que la Kabylie serait indépendante où du moins autonome ouii il y a meme un soit-disant ministre de ce gouvernement de pieds-nickelés, un certain djouder qui a vendu la mèche, il a meme revelé sa part du magot, 4000 euros. 4000 euros aussi pour l'autre lascar arezki bakir, ce kabyle de fance qui ne connait a kabylie que par les rares visites de vacances d'été. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 Je vois que les mendiants n'ont toujours pas compris le message ...... On s'en tape de vous et du fait que vous faites la courbette a une tapette, tout ce qu'on veut c'est que vous arrêtiez de nous les casser avec vos interminables problèmes. :D Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 dés qu'on parle de Sahara Occidental, la propagande marocaine fait le parralèle et la comparaison avec la kabylie, pour tenter de nuire à l'algérie. il n y a aucune comparaison à faire. l'algérie n'a pas eu à occuper par la force la kabylie. la kabylie a toujours fait partie intégrante, le coeur meme, de l'algérie, depuis la lointaine antiquité, dans toutes les étapes de l'histoire de l'algérie, la kabylie était présente et en tant que partie, elle n'a jamais constitué une entité séparée ou autonome, la présence phénicienne, l'occupation romaine, l'occupation vandale, l'occupation byzantine, la venue de arabes et l'islam, les dynasties autochtones, l'occupation turque. la colonisation française a touché la kabylie en meme temps que l'algérie, les kabyles ont résisté à l'agression française en meme temps que les autres algériens, dans le mouvement national anti-colonial ils étaient en tres grand nombre, majoritaires meme dans certains parties, dans la grande guerre de liberation 54/62 ils ont donné des centaines de milliers de chouhadas, ils ont refusé l'appat de l'indépendance en dehors de l'algrie en 1957. apres 1962 l'algérie n'a pas eu à déplacer des populations entières vers la kabylie pour renforcer ou justifier son administration. par contre le Sahara Occidental n'a jamais fait partie intégrante du royaume du maroc, il y a eu (peut-etre) des liens des chefs de tribus avec le roi, comme il y avait des liens entre populations musulmanes et entités politiques musulmanes proches, selon et au titre du contexte politique de l'époque dans tous le monde musulman. le maroc a occupé le S.O militairement, par le fait accompli et le déplacement de dizaines de milliers de sujets marocains au mépris et en violations de résolutions de l'ONU, en agressant les populations locales, en les bombardant au naplam, par l'aviation, en les forçant à aller se réfugier dans un pays voisins. Ce crime abject commis avec la complicité de la france et l'espagne continuera encore à hanter, poursuivre et ratrapper le maroc jusqu'à la liberation totale et l'indépendance du territoire . Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted December 23, 2011 Author Partager Posted December 23, 2011 dés qu'on parle de Sahara Occidental, la propagande marocaine fait le parralèle et la comparaison avec la kabylie, pour tenter de nuire à l'algérie. il n y a aucune comparaison à faire. l'algérie n'a pas eu à occuper par la force la kabylie. la kabylie a toujours fait partie intégrante, le coeur meme, de l'algérie, depuis la lointaine antiquité, dans toutes les étapes de l'histoire de l'algérie, la kabylie était présente et en tant que partie, elle n'a jamais constitué une entité séparée ou autonome, la présence phénicienne, l'occupation romaine, l'occupation vandale, l'occupation byzantine, la venue de arabes et l'islam, les dynasties autochtones, l'occupation turque. la colonisation française a touché la kabylie en meme temps que l'algérie, les kabyles ont résisté à l'agression française en meme temps que les autres algériens, dans le mouvement national anti-colonial ils étaient en tres grand nombre, majoritaires meme dans certains parties, dans la grande guerre de liberation 54/62 ils ont donné des centaines de milliers de chouhadas, ils ont refusé l'appat de l'indépendance en dehors de l'algrie en 1957. apres 1962 l'algérie n'a pas eu à déplacer des populations entières vers la kabylie pour renforcer ou justifier son administration. par contre le Sahara Occidental n'a jamais fait partie intégrante du royaume du maroc, il y a eu (peut-etre) des liens des chefs de tribus avec le roi, comme il y avait des liens entre populations musulmanes et entités politiques musulmanes proches, selon et au titre du contexte politique de l'époque dans tous le monde musulman. le maroc a occupé le S.O militairement, par le fait accompli et le déplacement de dizaines de milliers de sujets marocains au mépris et en violations de résolutions de l'ONU, en agressant les populations locales, en les bombardant au naplam, par l'aviation, en les forçant à aller se réfugier dans un pays voisins. Ce crime abject commis avec la complicité de la france et l'espagne continuera encore à hanter, poursuivre et ratrapper le maroc jusqu'à la liberation totale et l'indépendance du territoire . C'est bien dommage, tu ne comprends rien à ce probléme et tu ne sais meme pas de quoi il s'agit. Ta version est plus separatiste qu'un marrakchi à la tête de la rasd qui regne depuis plus de 35 ans: SI AU MOINS, IL N'ETAIT PAS PLUS MAROCAIN QUE M VI. A LA TETE DE RASD. Citer Link to post Share on other sites
hcina87 10 Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 Je vois que les mendiants n'ont toujours pas compris le message ...... On s'en tape de vous et du fait que vous faites la courbette a une tapette, tout ce qu'on veut c'est que vous arrêtiez de nous les casser avec vos interminables problèmes. :D Apprend d'abord à discuter sans verser dans l'insulte car c'est l'arme des faibles au cas où tu ne le saurais toujours pas.. Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 Apprend d'abord à discuter sans verser dans l'insulte car c'est l'arme des faibles au cas où tu ne le saurais toujours pas.. le respect,il ne connait pas,je suis passer par la avec lui!!! Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 Qui t'a remis le grand et dangereux Abde Hak el Ayada et des dizaines d'autres. Si le maroc n'était pas un pays frére, il aurait profité de cette période et décennie pour épauler le GSPC ou reconnaître le MAK pour se venger de tes gov. et genéraux qui se sont enrichis en faisant la guerre aux marocains par polisario interposé. Pour l'affaire d'un match de foot avec l'egypte, heureusement que vous êtes l'un loin de l'autre, tes gouvernants pour detourner l'opinion publique, avaient un grand plaisir de créer un autre problème. tout a fait vrai,il faut savoir que notre gouvernement et son president on sacrifier ce qui etait le plus chers de nos valeurs a nos yeux,a savoir notre fierté et notre dignité pour leurs interets personnel,l histoire du match de foot entre l egypte et l algerie est une preuve,normalement l algerie aurait du remporter le match sur tapis vert,la decision de la fifa de maintenir la rencontre le 14 novembre n'etait pas de son plein gree mais de la diplomatie algerienne qui voulait coute que coute maintenir le match pour ne pas embarasser l egypte!!! Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 le respect,il ne connait pas,je suis passer par la avec lui!!! Parce qu'il te rappelle a chaque fois que tu es un drôle de français? Il faut le faire quand même, ce n'est pas tout les jours qu'on rencontre un français pro-shari3a. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 Apprend d'abord à discuter sans verser dans l'insulte car c'est l'arme des faibles au cas où tu ne le saurais toujours pas.. Je ne discute jamais ni avec les esclaves du narcotrafiquant, je me contente de leur rappeler leur position de soumis éternels. :D Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 ouii il y a meme un soit-disant ministre de ce gouvernement de pieds-nickelés, un certain djouder qui a vendu la mèche, il a meme revelé sa part du magot, 4000 euros. 4000 euros aussi pour l'autre lascar arezki bakir, ce kabyle de fance qui ne connait a kabylie que par les rares visites de vacances d'été. un jour, un kabyle va te fermer ta grande gueule, rasmi.:boxing: Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 un jour, un kabyle va te fermer ta grande gueule, rasmi.:boxing: va tefaire f****e tu connais la traductioin. Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted December 23, 2011 Author Partager Posted December 23, 2011 Parce qu'il te rappelle a chaque fois que tu es un drôle de français? Il faut le faire quand même, ce n'est pas tout les jours qu'on rencontre un français pro-shari3a. :mdr: TOUT LE MONDE A UNE MAUVAISE IDEE SUR TON COMPORTEMENT. Quel age tu dois avoir pour en tenir compte?. Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 va tefaire f****e tu connais la traductioin. tu es libre de dire du mal des kabyles mais pas sous le label algérien et encore moins à un étranger, parce que jusqu'à preuve du contraire les kabyles qu'ils soient en Algérie ou sur mars reste des algériens. pauvre type! Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 tu es libre de dire du mal des kabyles mais pas sous le label algérien et encore moins à un étranger, parce que jusqu'à preuve du contraire les kabyles qu'ils soient en Algérie ou sur mars reste des algériens. pauvre type! je ne parlais pas des kabyles qui sont citoyens algériens comme moi, mais des zigotos du mak. si tu fais partie de ces zigotos, bien fait pour toi. si tu protestes par solidarité tribale, je n'y peux rien pour toi, c'est dommage collatéral Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 je ne parlais pas des kabyles qui sont citoyens algériens comme moi, mais des zigotos du mak. si tu fais partie de ces zigotos, bien fait pour toi. si tu protestes par solidarité tribale, je n'y peux rien pour toi, c'est dommage collatéral j'en doute fort, t'es sure que t'a pas un lien de parenté avec un cordonnier égyptien? Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 tu sais l'ami j'ai pour habitude de ne pas parler dans le vide, ce Nytch n'est pas a son premier essai, je parcours comme vous tous ce forum, et il a eu à intervenir sur d'autres topic , similaire, et a chaque ecrit , c'etait le meme refrain qu'il ressasse, je ne lui ai jamais repondu , aujourd'hui il signe et certifie ses propos on postant son propre topic sur le sujet, ce qui me fait plus peine, ce n'est pas les ecrits de cet adolescent, immature , ce qui me fait peine c'est a des situations données il y a des comportement adequats lorsqu'on voit un jeune homme manqué de respect à une jeune fille , meme si cela ne nous reagrde pas, et cette jeune demoiselle nous est etrangere , il arrive que nous nous levons d'un seul homme et rappelons ce jeune homme de respecter cette jeune fille à qui il manque de respect, quand je vois que personne ne l'a rappelé a l'ordre et que je lis on est avec toi on te soutiens , ou on va ? il n'y a pas d'homme sur ce forum qui sache comment c'est ecrite l'histoire de l'algerie et comment toute region de ce pays a combattu cote a cote, pourquoi aban ramdane a dit aux djounouds qui etais dans ses rangs montraient moi vos papiers que vous etes kabyles pour venir avec moi , et larbi benm'hidi a retiré des rangs des combattants sous pretexte qu'ils etaient kabyles ? c'est quoi cette ideologie a deux balles, ce n'est ni le kabyle , ni le chaoui, ni le mzabi, ni le sahraoui , ni l'algerois, ni l'oranais qui construira l'algerie de demain , mais l'algerien tout court qui est capable, qui est patriotequi est courageuxet qui aime cette contrée de son Est à son Ouest de son Nord à son Sud et qui aimera encore plus tous les enfants de cette terre sans exception aucune arretez avec ce syndrome de victimisation , levez vous d'un seul homme, on sait ce que nos dirigeant ont fait , les bavures , les exactions, les injustices , tous cela est consigné et ne s'oubliera pas, ce n'est pas du passé qu'on vous demande de rassasser, l'ouest aussi a subi de ses dictateurs qui nous ont gouverné, de grands hommes ont été deliberement assassiné par la main du pouvoir en place en oranie, consulter les manuels d'histoire, chacun a payer , arretons de voir dans le retroviseur , il sagit de conduire et de voir devant nous, c'est le defi de demain qu'il faudra construire, non les les ruine du passé Tu soutiens le nain et sa politique juste parce qu'il est de l'ouest Et tu oses donner des cours en patriotisme Enfin, le ridicule ne tue pas Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 Qui t'a remis le grand et dangereux Abde Hak el Ayada et des dizaines d'autres. Si le maroc n'était pas un pays frére, il aurait profité de cette période et décennie pour épauler le GSPC ou reconnaître le MAK pour se venger de tes gov. et genéraux qui se sont enrichis en faisant la guerre aux marocains par polisario interposé. Pour l'affaire d'un match de foot avec l'egypte, heureusement que vous êtes l'un loin de l'autre, tes gouvernants pour detourner l'opinion publique, avaient un grand plaisir de créer un autre problème. La monarchie marocaine n'a pas les moyens de cette politique Sinon dans le cas contraire elle n'aurait pas hésité une seule seconde Je te rappelle la déclaration de h2 a propos de la décennie noire en Algérie Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted December 23, 2011 Author Partager Posted December 23, 2011 La monarchie marocaine n'a pas les moyens de cette politique Sinon dans le cas contraire elle n'aurait pas hésité une seule seconde Je te rappelle la déclaration de h2 a propos de la décennie noire en Algérie Hassan II et Ben ALI ont bien conseillé à Chadli de ne pas favoriser et d'arrêter le FIS pour eviter à la région et à l'algérie les problémes que l'on sait: IL LEUR AVAIT REPONDU QUE L'ALGERIE EST UN PAYS DEMOCRATIQUE. Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 Hassan II et Ben ALI ont bien conseillé à Chadli de ne pas favoriser et d'arrêter le FIS pour eviter à la région et à l'algérie les problémes que l'on sait: IL LEUR AVAIT REPONDU QUE L'ALGERIE EST UN PAYS DEMOCRATIQUE. Arrêtes de faire l'andouille Tu sais très bien de quoi je parle Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 Arrêtes de faire l'andouille Tu sais très bien de quoi je parle oui, hassan doss, qui a napalmé les sahraouis, parlait de laboratoire d'essai. Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 j'en doute fort, t'es sure que t'a pas un lien de parenté avec un cordonnier égyptien? quel rapport avec les égyptiens ? pourquoi à chaque fois qu'on se défend contre votre chauvinisme et votre racisme anti-arabe et anti-musulman, vous nous sortez les vieilles rengaines éculée de beni hillel, bédouins, chameliers, égypte, arabie saoudite, baathisme. voyez d'abord les méchancetés qui proviennent de vos congeneres. Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted December 24, 2011 Author Partager Posted December 24, 2011 oui, hassan doss, qui a napalmé les sahraouis, parlait de laboratoire d'essai. ET DE QUOI TU TE MELLES SI TU N'ES NI L'UN ET NON PLUS L'AUTRE??????. Si tu veux faire le gendarme, tu as l'embaras du choix: il y a AQMI, GSPC, les nouvelles organisations terroristes et trafiquants de drogues polisarienes et autres problémes qui font parties de ton quotidien. Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 ET DE QUOI TU TE MELLES SI TU N'ES NI L'UN ET NON PLUS L'AUTRE??????. Si tu veux faire le gendarme, tu as l'embaras du choix: il y a AQMI, GSPC, les nouvelles organisations terroristes et trafiquants de drogues polisarienes et autres problémes qui font parties de ton quotidien. c'est comme çà que tu couvres les crimes de ton amir el mou'minines, moulak el melik 7afidhahou el llah wa ar3ah :mdr::mdr:? le criminel, l'assassin des opposants (mehdi ben barka), le massacreur des sahraouis, au napalm et l'aviation. je me meles, et comment? comme toi tu te meles de problèmes intimement et exclusivement algériens. et cette réponse stupide, c'est de ton cru ou elle t'a été dictée par ton chef d'antenne? Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted December 24, 2011 Author Partager Posted December 24, 2011 c'est comme çà que tu couvres les crimes de ton amir el mou'minines, moulak el melik 7afidhahou el llah wa ar3ah :mdr::mdr:? le criminel, l'assassin des opposants (mehdi ben barka), le massacreur des sahraouis, au napalm et l'aviation. je me meles, et comment? comme toi tu te meles de problèmes intimement et exclusivement algériens. et cette réponse stupide, c'est de ton cru ou elle t'a été dictée par ton chef d'antenne? Je crois que tu devrais répondre à ce qui se passe se passe devant ton nez au sahel aprés avoir avoir envoyé ton message je cite: oui, hassan doss, qui a napalmé les sahraouis, parlait de laboratoire d'essai. J'ai répondu à ton message pour te faire plaisir. Citer Link to post Share on other sites
hcina87 10 Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 Je ne discute jamais ni avec les esclaves du narcotrafiquant, je me contente de leur rappeler leur position de soumis éternels. :D C'est une question d’éducation plutôt !! Je sais qu'avec des gars comme toi tu chasses le naturel il revient au galop. Je ne sais pas si tu connais l'arabe (car ce sont ceux qui n'ont jamais mis le pieds en Algérie qui en parle le plus la vulgarité en sus) mais il y a un proverbe arabe qui dit assafihe yantikou bima fihe!! Donc si tu veux être respecté et par là pris au sérieux AMÉLIORE TON LANGAGE car tu n'impressionnes personne bien au contraire on décèle seulement un "courageux" ...du clavier Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts