Jump to content

les coiffeurs et les kabyles.

Recommended Posts

dans la vidéo postée sur ce topic sur boumédienne, je remarque qu'il y a un montage intentionnel, malhonnète et malveillant de la part de l'auteur initial (vidéo postée initialement sur youtube). il suffit de bien l'écouter et l'analyser pour remarquer l'ajout, l'insertion au temps 0'10'' d'une autre voix, pas celle de boumédienne, qui dit (la voix) takhralif. c'est vraiment malhonnète et de mauvaise facture.

• Réponses 122
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Écoutez et regardez ça !! C'est un président qui est raciste, pas un coiffeur :crazy:

Personne ne peut se cacher derrière la MAK ou je ne sais quoi pour justifier ça. ça doit être dit dans les années 60

[YOUTUBE]iRANIbAjRLQ[/YOUTUBE]

Cette vidéo m'a beaucoup étonnée, pour être franche et je doute de sa véracité. Je ne porte vraiment pas ce président dans mon coeur pour certaines raisons mais cela m'étonnerait qu'il soit irresponsable au point d'insulter les habitants de toute une région.

Guest samirovsky
Cette vidéo m'a beaucoup étonnée, pour être franche et je doute de sa véracité. Je ne porte vraiment pas ce président dans mon coeur pour certaines raisons mais cela m'étonnerait qu'il soit irresponsable au point d'insulter les habitants de toute une région.

Si elle était fausse, les adeptes du gourou auraient apporté l'original pour prouver que la vidéo était truquée. Toute une famille révolutionnaire pour perpétuer le faux mythe.

Cette vidéo détruit le ''mythe''.

Si elle était fausse, les adeptes du gourou auraient apporté l'original pour prouver que la vidéo était truquée.

Peut être que cela les arrange. Enfin, il suffit de se "balader" sur youtube pour remarquer le nombre de vidéos anti-x ou anti-y, parfois même avec des faux comptes youtube pour attiser la haine entre les uns et les autres.

On peut lui reprocher beaucoup de choses (assassinat de révolutionnaires, une économie style soviétique, militarisation ou que sais-je encore) mais qu'il insulte une partie du peuple tout en se sachant filmé, ça me semble un peu contradictoire avec l'image qu'il voulait véhiculer.

Si elle était fausse, les adeptes du gourou auraient apporté l'original pour prouver que la vidéo était truquée. Toute une famille révolutionnaire pour perpétuer le faux mythe.

Cette vidéo détruit le ''mythe''.

Le mythe a été détruit avec l'assassinat de révolutionnaires, avec le coup d'Etat...

Guest samirovsky
Le mythe a été détruit avec l'assassinat de révolutionnaires, avec le coup d'Etat...

Beaucoup te répliqueront qu'il n'était pas responsable de ces assassinats et beaucoup même te diraient que c'est dans l'intérêt suprême de la nation qu'il les avait assassinés.

Mais cette vidéo, peuvent-ils dire que ce n'était pas lui ? qu'il n'avait pas dit ça sans apporter la preuve ? là est la différence.

Je te dirai une chose, il est impossible que toute une région le déteste pour rien.

Une conscience collective ne peut mentir.

Et pourquoi ces mêmes Kabyles adorent Boudiaf, si comme disaient les adeptes de Boumedienne qu'il est détesté par les Kabyles car ces derniers sont racistes.

Beaucoup te répliqueront qu'il n'était pas responsable de ces assassinats et beaucoup même te diraient que c'est dans l'intérêt suprême de la nation qu'il les avait assassinés.

Mais cette vidéo, peuvent-ils dire que ce n'était pas lui ? qu'il n'avait pas dit ça sans apporter la preuve ? là est la différence.

Je me dis qu'avec le temps, les choses se clarifieront. Les révélations ne se sont faites que ces dernières années donc peut être que l'on en saura plus.

Personnellement, je ne l'ai jamais porté dans mon coeur comme je l'ai déjà dit donc cela ne changera rien. Comme beaucoup d'algériens, le seul président que je tiens en (très) haute estime reste Boudiaf.

Je te dirai une chose, il est impossible que toute une région le déteste pour rien.

Une conscience collective ne peut mentir.

Et pourquoi ces mêmes Kabyles adorent Boudiaf, si comme disaient les adeptes de Boumedienne qu'il est détesté par les Kabyles car ces derniers sont racistes.

C'est justement ce que je disais, nous ne sommes pas kabyles pourtant mon entourage partage cette analyse. Les choses sont moins simples qu'elles le paraissent.

Guest samirovsky
C'est justement ce que je disais, nous ne sommes pas kabyles pourtant mon entourage partage cette analyse. Les choses sont moins simples qu'elles le paraissent.

Mais il ne faut pas aussi les travestir pour masquer la réalité et diluer les responsabilités.

Mais il ne faut pas aussi les travestir pour masquer la réalité et diluer les responsabilités.

Si cela ne tenait qu'à moi, ga3 responsables :D L'après indépendance en Algérie est tout comme l'après indépendance des autres pays africains marquée par l'appropriation du pouvoir par une "élite" désignée (qui n'a sûrement pas fait partie des révolutionnaires), qui n'a aucune légitimité (si ce n'est celle qu'elle veut nous faire croire) et qui au lieu de travailler pour le bien commun, oeuvre pour l'intérêt privé.

Ils ont beau dire la révolution par le peuple, ce même peuple est toujours considéré comme mineur, comme sauvage (thèse défendue par beaucoup sur ce forum d'ailleurs).

C'est un cercle vicieux parce que finalement, ils n'ont que le pouvoir que l'on a accepté de leur donner (de manière indirecte). Bon je m'arrête ici parce que je risque de déprimer.

Guest samirovsky
Si cela ne tenait qu'à moi, ga3 responsables :D L'après indépendance en Algérie est tout comme l'après indépendance des autres pays africains marquée par l'appropriation du pouvoir par une "élite" désignée (qui n'a sûrement pas fait partie des révolutionnaires), qui n'a aucune légitimité (si ce n'est celle qu'elle veut nous faire croire) et qui au lieu de travailler pour le bien commun, oeuvre pour l'intérêt privé.

Ils ont beau dire la révolution par le peuple, ce même peuple est toujours considéré comme mineur, comme sauvage (thèse défendue par beaucoup sur ce forum d'ailleurs).

C'est un cercle vicieux parce que finalement, ils n'ont que le pouvoir que l'on a accepté de leur donner (de manière indirecte). Bon je m'arrête ici parce

que je risque de déprimer.

et une modératrice qui déprime, bonjour les dégâts:mdr::mdr:

où vois tu que çà m'pose un problème? j'ai quand meme le droit de douter et suspecter une opération d'agit-prop. çà arrive ces choses là et il y en a sur ce site, des marocains, il y en a foule, qui se font passer pour des algériens de l'un ou l'autre bord pour semer la zizanie entre algériens. pas seulement des makhzéniens, il y a aussi les sionistes, les harkis et les refoulés de 62.

ce post n'est donc pas de toi...?

assume et qu'on en finisse!

un paranoiaque est un malade de son identité et de sa personnalité. il croit que tous l'monde lui en veut, tous l'monde ne l'aime pas, tous l'monde est jaloux de lui, de son intelligencve, de sa beauté et sa (suposée) supériorité. meme quand, dehors, quelqu'un lui dit 'salut' il entend toute la foule lui crier "SALAUD".

qui décris tu dans ce post?

qui parle de beauté ici, de supériorité intellectuelle ou je ne sais quoi? qui débarque avec des idées fixes erronées, infondées pourries de jugements plein la tête?

tu ne vas tout de même pas me dire qu'avec ce post là, que je me dise que ca te pose un problème que je relate une histoire VÉCUE (il aurait suffit que tu me demande de te donner l'adresse de ce salon de beauté pour homme par MP) serait de la paranoïa de ma part.

le plus pathétique ya si chougui, c'est que tu n'as même pas compris le sens de ce topic, tu n'as pu résister à l'envie de caricaturer, d'amalgamer, et de foutre la zizanie.

la société algérienne au même titre que toute les sociétés du monde a son lot de haineux racistes...où est le mal dans le fait de le prouver par du vécu? tu t'es senti visé...t'aime pas les kabyles?

je vais t'aider à comprendre un peu, crois pas que je me sente suppérieur niveau neurones à toi, mais là il y a urgence:

dans mon histoire vecue (navré de me répéter mais la paranoïa que tu semble méconnaitre a planté sa tante profondément dans ta tête)

, il y a des cons, et des pas cons, ceux que j'ai classé comme cons sont (tu le devine déjà normalement) qui ont généralisé et insulté des millions de personne sans les connaitre, il y a 2 ou 3 clients, le proprio du salon, et un kabyle.

les pas cons... il y'en avait pas des masses, juste moi (le kabyle) et mon coiffeur (arabe) qui à tenu tête, s'est exprimé et affronté une meute de 6 à 7 personnes si je me souviens bien...malgré son jeune age.

bien sur, pour le camp des enragés dans ce salon...c'est moi le con, ca me déplais pas tant que ca qu'on me considère ainsi...mais quand il s'agit de le prouver, c'est uen autre histoire.

quelqu'un a tapé sur les arabes ici? (ce topic) non monsieur...c'est toi tout excité qui sors ta matraque virtuel pour taper dans le vide.

J'ai lu ton histoire , et j'en aurai tout autant venant des kabyles injuriant la population algérienne en précisant 'à qui veulent les entendre' n'ayant jamais voulut faire parti de cette nation . Mais ici je n'en ferai rien , car ils ne représentent qu'une minorité insignifiante .

De toute manière ,.... et comme je le disait ailleurs , les algériens se méprisent tellement entre eux qu'il n'est pas difficile d'entrevoir une incompatibilité et qu'une simple étincelle suffirai à créer une ou plusieurs fitna .

Ps : La débauche est un cas typique des gens des villes comme Oran , Alger , Annaba , etc....' bref !... là ou la tradition tribale n'existe plus .

.

J'ai lu ton histoire , et j'en aurai tout autant venant des kabyles injuriant la population algérienne en précisant 'à qui veulent les entendre' n'ayant jamais voulut faire parti de cette nation . Mais ici je n'en ferai rien , car ils ne représentent qu'une minorité insignifiante .

De toute manière ,.... et comme je le disait ailleurs , les algériens se méprisent tellement entre eux qu'il n'est pas difficile d'entrevoir une incompatibilité et qu'une simple étincelle suffirai à créer une ou plusieurs fitna .

Ps : La débauche est un cas typique des gens des villes comme Oran , Alger , Annaba , etc....' bref !... là ou la tradition tribale n'existe plus .

.

jamais je comprendrais cet argument "tes semblables font la même chose alors ta gueule"...

si un "arabe" crache sur l'algérie", sur tout le reste des algériens comme tu dis c'est grave?

ce serait plus grave si ca vient d'un kabyle?

un alcoolo "arabe" est moins critiquable qu'un kabyle?

quand des villageois qui petent les plombs ferment les routes avec des pneus en feux c'est des "algériens mécontents" mais si c'est des kabyles qui le font alors ce sont des "kabyles qui veulent créer des problemes"?

quand une vieille mémé kabyle se fait flinguer parce qu'elle croit que passer devant une caserne est plus "sure" que de passer par les bois, et qu'un kabyle "salauds!!!" c'est quoi pour toi ca...un fauteur de troubles.

Guest samirovsky
si un "arabe" crache sur l'algérie", sur tout le reste des algériens comme tu dis c'est grave?

ce serait plus grave si ca vient d'un kabyle?

un alcoolo "arabe" est moins critiquable qu'un kabyle?

quand des villageois qui petent les plombs ferment les routes avec des pneus en feux c'est des "algériens mécontents" mais si c'est des kabyles qui le font alors ce sont des "kabyles qui veulent créer des problemes"?

quand une vieille mémé kabyle se fait flinguer parce qu'elle croit que passer devant une caserne est plus "sure" que de passer par les bois, et qu'un kabyle "salauds!!!" c'est quoi pour toi ca...un fauteur de troubles.

ça existe des arabes qui boivent de l'alcool ?:rolleyes: makanch menha !!