islyoung2 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 Salam alikoum; je cherche à savoir quel sont les formalités pour obtenir un visa vers la Turquie svp?? Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 salut allik c'est la même chose que pour israel Citer Link to post Share on other sites
islyoung2 10 Posted December 16, 2011 Author Partager Posted December 16, 2011 salut allik c'est la même chose que pour israel Je cherche pas à aller en Israel, je cherche les formalités pour un visa vers la turquie, alors si t'a une idée merci de nous le dire Citer Link to post Share on other sites
islyoung2 10 Posted December 16, 2011 Author Partager Posted December 16, 2011 Taban laki ayatouha el mouta3djrifa.....Max a su que tu as dis á la Blondinette que comme une femme elle avait droit á utiliser toute cuisine dans un rayon de 02kms de chez elle?:mad::mad: Tu parle toujours pour rien dire toi ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Tu parle toujours pour rien dire toi ... Tu ne devrais pas lire ceux qui parlent pour ne rien dire.... c´est gacher ton temps:D:D Citer Link to post Share on other sites
islyoung2 10 Posted December 16, 2011 Author Partager Posted December 16, 2011 Tu ne devrais pas lire ceux qui parlent pour ne rien dire.... c´est gacher ton temps:D:D Oui peut être mais lorsqu’on vient CH#%&?$@ dans ton jardin t'est obligé de nettoyer derrière on y peut rien ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Oui peut être mais lorsqu’on vient CH#%&?$@ dans ton jardin t'est obligé de nettoyer derrière on y peut rien ;) Ton jardin devrait moins attirer ceux qui disent rien:D....exemple, mettre des pieges:D Citer Link to post Share on other sites
islyoung2 10 Posted December 16, 2011 Author Partager Posted December 16, 2011 Ton jardin devrait moins attirer ceux qui disent rien:D....exemple, mettre des pieges:D ouai sa résoudrais le problème, mais le monde sera encore meilleur si ceux qui parle pour ne riens dire disparaitrons de al surface, comme sa nos jardins garderons leur beauté pour lé quels elle sont faites pour ;) tu trouve pas?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 ouai sa résoudrais le problème, mais le monde sera encore meilleur si ceux qui parle pour ne riens dire disparaitrons de al surface, comme sa nos jardins garderons leur beauté pour lé quels elle sont faites pour ;) tu trouve pas?? Vouloir faire taire les autres c´est vouloir etre soi meme imbécile....car seule l´imbécilité des autres nous révelent si nous le sommes ou pas....encore:D Citer Link to post Share on other sites
islyoung2 10 Posted December 16, 2011 Author Partager Posted December 16, 2011 Vouloir faire taire les autres c´est vouloir etre soi meme imbécile....car seule l´imbécilité des autres nous révelent si nous le sommes ou pas....encore:D Je veux pas faire taire tout le monde, sinon j'aurais pas poster cette topic, seulement et comme je t'ai dis y'en a toujours ceux qui viennent pour ch&$?@# dans ton jardin, c'est de ceux la seulement que je veux me débarrasser ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Je veux pas faire taire tout le monde, sinon j'aurais pas poster cette topic, seulement et comme je t'ai dis y'en a toujours ceux qui viennent pour ch&$?@# dans ton jardin, c'est de ceux la seulement que je veux me débarrasser ;) Ce sont souvent ceux dont on veut se débarrasser qui ont beaucoup de choses á nous apprendre sur nous memes.:D Citer Link to post Share on other sites
islyoung2 10 Posted December 16, 2011 Author Partager Posted December 16, 2011 Ce sont souvent ceux dont on veut se débarrasser qui ont beaucoup de choses á nous apprendre sur nous memes.:D Ouai t'a raison c'est fous ce qu'on peut apprendre de ceux qui parlent pour ne rien dire, continue comme sa t'a maman doit être fière de toi :D PS: mes respects à ta maman. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Ouai t'a raison c'est fous ce qu'on peut apprendre de ceux qui parle pour ne rien dire, continue comme sa, t'a maman doit être fière de toi :D PS: mes respects à ta maman. C´est probablement parceque tu parles avec Max qui parle pour ne rien dire que tu finis par parler....ou dire....:D Citer Link to post Share on other sites
islyoung2 10 Posted December 16, 2011 Author Partager Posted December 16, 2011 C´est probablement parceque tu parles avec Max qui parle pour ne rien dire que tu finis par parler....ou dire....:D Ouai vous êtes de plus en plus nombreux, bref on y peut rien on doit faire avec :d tu dois être content t'a réussis à remplir la topic ;) je comprend maintenant d'où tu tien tes 12 4..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Ouai vous êtes de plus en plus nombreux, bref on y peut rien on doit faire avec :d tu dois être content t'a réussis à remplir la topic ;) je comprend maintenant d'où tu tien tes 12 4..... Tu vois, tu viens de confirmer ce que Max t´avait dit.....ce sont ceux qui parlent pour ne rien dire qui te permettent de comprendre....:D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Taban laki ayatouha el mouta3djrifa.....Max a su que tu as dis á la Blondinette que comme une femme elle avait droit á utiliser toute cuisine dans un rayon de 02kms de chez elle?:mad::mad: Laisse la blondinette tranquille, espèce de troll:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Laisse la blondinette tranquille, espèce de troll:mad: Le Blondinette fait ses derniers achats pour Ber-nouil.... qu´est ce qu´une Pseudo Kabyle-Oranaise fait elle avec Bir-nouil?:confused: Max espere qu´il l´emmenera loin....trés loin.....le pole nord ou sud ca serait pas trop demander:mad: et durant des années.....:mad: Ps: elle a massacrer la cuisine avant de partir, le frigo y a que de foutus légumes et fruits dedans.....meme pas une bouteille de Coca ni de pizza:mad: taban lakoum Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Et avec un passeport européen ? :rolleyes: 3la belna belli 3endek passeport hmer:closedeyes: Pas la peine pour toi le visa:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 3la belna belli 3endek passeport hmer:closedeyes: Pas la peine pour toi le visa:D walah ce n'est pas le but de la question , et pour te répondre je l'ai pas encore:p Je voulais savoir comment ils traitent les européens;) Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Le Blondinette fait ses derniers achats pour Ber-nouil.... qu´est ce qu´une Pseudo Kabyle-Oranaise fait elle avec Bir-nouil?:confused: Max espere qu´il l´emmenera loin....trés loin.....le pole nord ou sud ca serait pas trop demander:mad: et durant des années.....:mad: Ps: elle a massacrer la cuisine avant de partir, le frigo y a que de foutus légumes et fruits dedans.....meme pas une bouteille de Coca ni de pizza:mad: taban lakoum Elle l’a bien cherché la blondinette, ça lui apprendra à penser à ta santé:mad: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 walah ce n'est pas le but de la question , et pour te répondre je l'ai pas encore:p Je voulais savoir comment ils traitent les européens;) Ils n'ont pas besoin de visa, ils achètent le billet et hop l'accès au paradis. En Algérie aussi ils voulainet supprimer le visa pour la Turquie mais l'état algérien n'a pas voulu:confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Ils n'ont pas besoin de visa, ils achètent le billet et hop l'accès au paradis. En Algérie aussi ils voulainet supprimer le visa pour la Turquie mais l'état algérien n'a pas voulu:confused: L'Etat algérien est un Etat رجعي:22: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 L'Etat algérien est un Etat رجعي:22: :mdr::mdr:dehektni carica Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 :mdr::mdr:dehektni carica ki dowla ki el ghachi kif kif:kenshin2: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts