spica 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 Salam alaykoum ,. Je suis une personne simple, honnête, responsable et désireux de s'engager en amour. Je suis de nature calme, attentionné, respectueux et ouvert d'esprit. Je me sens capable d'assumer une famille. Je recherche quelqu'un de simple, pieuse, gentille, cultivée qui a le sens des responsabilités et des valeurs.je me permet de postuler car je me sens dans l'obligation d'accomplir la moitié de mon dine jesper la trouver ici inchallah, je me présenteje suis d'origine algérienne j'ai 39 ans très grand sportif ,sans enfant et jamais marié,physiquement al hamdoulillah,je travail dans le secteur industrie , et j'ai une maison le rez chausse je les laisser a mes parents , je passe par le net car je n'ai pas d'autre choix je suis le din . j'habite en ALSACE (68) je cherche une femme sérieuse. ps-soeur ,non sérieuse ,merci de ne pas me contacter Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 Vaut mieux laisser une adresse email de contact. Je te souhaite bonne chance. Rebi m3ak. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 Vaut mieux laisser une adresse email de contact. Je te souhaite bonne chance. Rebi m3ak. :confused: mais je rêve là, Admino est super gentil en fin de compte Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 Salam; je ss la moi!!!:clap::04: Je rigouuuuule; bien venu mon ami et bonne chance surtt:04: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 Salam alaykoum ,. Je suis une personne simple, honnête, responsable et désireux de s'engager en amour. Je suis de nature calme, attentionné, respectueux et ouvert d'esprit. Je me sens capable d'assumer une famille. Je recherche quelqu'un de simple, pieuse, gentille, cultivée qui a le sens des responsabilités et des valeurs.je me permet de postuler car je me sens dans l'obligation d'accomplir la moitié de mon dine jesper la trouver ici inchallah, je me présenteje suis d'origine algérienne j'ai 39 ans très grand sportif ,sans enfant et jamais marié,physiquement al hamdoulillah,je travail dans le secteur industrie , et j'ai une maison le rez chausse je les laisser a mes parents , je passe par le net car je n'ai pas d'autre choix je suis le din . j'habite en ALSACE (68) je cherche une femme sérieuse. ps-soeur ,non sérieuse ,merci de ne pas me contacter Wa 3likom salem, D'après ce que je sache ainsi que d'autres témoignages, bcp de gens se sont mariés via le net, et c'étaient réussi pour bcp d'entre eux ;) InchaAllah, que ça sera le cas pour toi et pour toute autre personne sincère qui veut terminer son nisf din comme on dit Welcome parmi nous et bonne chance l'ami ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 alors y'a paon y'a hbla ...etc Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 Vaut mieux laisser une adresse email de contact. Je te souhaite bonne chance. Rebi m3ak. Dis donc notre gentil admino, y'a des couples qui se forment sur FA....:chut: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 Elles ressemblent toutes à Adminouche :D:mdr: Je ne pense pas que le physique soit important pour notre ami spica :D :confused: mais je rêve là, Admino est super gentil en fin de compte Plus gentil que moi tu meurs. :D Je suis mechant uniquement avec les mechants et les imbeciles (j'ai horreur des imbeciles qui ne savent pas qu'ils le sont) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 et l'age de la femme !? Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 alors y'a paon y'a hbla ...etc y'a from nulle part......;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 Dis donc notre gentil admino, y'a des couples qui se forment sur FA....:chut: Tout a fait. En voici un. Mazal kayen l'espoir donc. Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 et l'age de la femme !? bonne question!!! lady:D Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 y'a from nulle part......;) je suis prise moi hhabla mais toi non Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 Tout a fait. En voici un. Mazal kayen l'espoir donc. Justement je viens de découvrir ceci..... j'en avait presque les larmes aux yeux Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 bonne question!!! lady:D c'est pas ce que tu crois :surrender: c'est pour maman qui est célibataire :60: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 et l'age de la femme !? :mdr::mdr::mdr: On a compris Lady Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 c'est pas ce que tu crois :surrender: c'est pour maman qui est célibataire :60: ah c'est pour ta maman khlass alors :p Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 1/ Plus gentil que moi tu meurs. :D 2/ Je suis mechant uniquement avec les mechants et les imbeciles (j'ai horreur des imbeciles qui ne savent pas qu'ils le sont) :D :D je crois que tu n'es ni méchant, ni gentil :D mais plutôt que kol nhar we barakteh :mdr: 2/ Oui je te comprends, et j'ajoute que généralement les imbéciles, ignorent qu'ils le sont, car si on arrive à découvrir qu'on est imbécile, a mon avis c un grand pas pour se débarrasser de cette imbécilité Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 :D je crois que tu n'es ni méchant, ni gentil :D mais plutôt que kol nhar we barakteh :mdr: Non je suis gentil je te jure :D Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 :huh: :huh: mmmmmm je ne sais pas ! ça existe ça à SA ? moi admino je le vois il rentre direct boulitique et critique et sort direct par la porte de heuuu toujours boulitique:04: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 Non je suis gentil je te jure :D Ya khouya c une bonne nouvelle ça :04: Allah ykawen menek Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 Non je suis gentil je te jure :D oui t'ai gentil, il suffit de voir avec certain!!!! par contre avec d'autre :crazy: non je rigole, merci pour ton forum :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 je suis prise moi hhabla mais toi non Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, zuttttt, je me trouve tte seule alors, tampi;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 :huh: :huh: mmmmmm je ne sais pas ! ça existe ça à SA ? A SA, j'ai ouvert une zaouia :D moi admino je le vois il rentre direct boulitique et critique et sort direct par la porte de heuuu toujours boulitique J'ai la passion du debat politique. Je rentre rarement sur les autres topics. oui t'ai gentil, il suffit de voir avec certain!!!! par contre avec d'autre :crazy: non je rigole, merci pour ton forum :thumbup: J'aime pas les Francais et je l'assume :D Bref, stop pollution sinon Nimos vous coupera les doigts. Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 J'aime pas les Francais et je l'assume :D c'est con il y en a beaucoup ici :mdr: Tii t'ai ou désolé Nimos ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts