Jump to content

je suis nouveau je cherche un femme

Recommended Posts

Salam alaykoum ,. Je suis une personne simple, honnête, responsable et désireux de s'engager en amour. Je suis de nature calme, attentionné, respectueux et ouvert d'esprit. Je me sens capable d'assumer une famille.

Je recherche quelqu'un de simple, pieuse, gentille, cultivée qui a le sens des responsabilités et des valeurs.je me permet de postuler car je me sens dans l'obligation d'accomplir la moitié de mon dine jesper la trouver ici inchallah, je me présenteje suis d'origine algérienne j'ai 39 ans très grand sportif ,sans enfant et jamais marié,physiquement al hamdoulillah,je travail dans le secteur industrie , et j'ai une maison le rez chausse je les laisser a mes parents , je passe par le net car je n'ai pas d'autre choix je suis le din . j'habite en ALSACE (68) je cherche une femme sérieuse.

ps-soeur ,non sérieuse ,merci de ne pas me contacter

• Réponses 194
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salam alaykoum ,. Je suis une personne simple, honnête, responsable et désireux de s'engager en amour. Je suis de nature calme, attentionné, respectueux et ouvert d'esprit. Je me sens capable d'assumer une famille.

Je recherche quelqu'un de simple, pieuse, gentille, cultivée qui a le sens des responsabilités et des valeurs.je me permet de postuler car je me sens dans l'obligation d'accomplir la moitié de mon dine jesper la trouver ici inchallah, je me présenteje suis d'origine algérienne j'ai 39 ans très grand sportif ,sans enfant et jamais marié,physiquement al hamdoulillah,je travail dans le secteur industrie , et j'ai une maison le rez chausse je les laisser a mes parents , je passe par le net car je n'ai pas d'autre choix je suis le din . j'habite en ALSACE (68) je cherche une femme sérieuse.

ps-soeur ,non sérieuse ,merci de ne pas me contacter

Wa 3likom salem,

D'après ce que je sache ainsi que d'autres témoignages, bcp de gens se sont mariés via le net, et c'étaient réussi pour bcp d'entre eux ;) InchaAllah, que ça sera le cas pour toi et pour toute autre personne sincère qui veut terminer son nisf din comme on dit

Welcome parmi nous et bonne chance l'ami ;)

Elles ressemblent toutes à Adminouche :D:mdr:

Je ne pense pas que le physique soit important pour notre ami spica :D

:confused: mais je rêve là, Admino est super gentil en fin de compte

Plus gentil que moi tu meurs. :D

Je suis mechant uniquement avec les mechants et les imbeciles (j'ai horreur des imbeciles qui ne savent pas qu'ils le sont) :D

1/ Plus gentil que moi tu meurs. :D

2/ Je suis mechant uniquement avec les mechants et les imbeciles (j'ai horreur des imbeciles qui ne savent pas qu'ils le sont) :D

:D je crois que tu n'es ni méchant, ni gentil :D mais plutôt que kol nhar we barakteh :mdr:

2/ Oui je te comprends, et j'ajoute que généralement les imbéciles, ignorent qu'ils le sont, car si on arrive à découvrir qu'on est imbécile, a mon avis c un grand pas pour se débarrasser de cette imbécilité

Guest from nulle part
:huh: :huh: mmmmmm je ne sais pas ! ça existe ça à SA ?

moi admino je le vois il rentre direct boulitique et critique et sort direct par la porte de heuuu toujours boulitique:04:

:huh: :huh: mmmmmm je ne sais pas ! ça existe ça à SA ?

A SA, j'ai ouvert une zaouia :D

moi admino je le vois il rentre direct boulitique et critique et sort direct par la porte de heuuu toujours boulitique

J'ai la passion du debat politique. Je rentre rarement sur les autres topics.

oui t'ai gentil, il suffit de voir avec certain!!!!

par contre avec d'autre :crazy: non je rigole, merci pour ton forum :thumbup:

J'aime pas les Francais et je l'assume :D

Bref, stop pollution sinon Nimos vous coupera les doigts.