Guest Lady Dada Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 ça va pas toi ! sur le net il sont tous des menteurs :closedeyes: :mdr: j esper que tu ma pas mi avec eux t'inquiète pas ! pas encore :mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 tes serieuse :confused: tu chercche sur le net :confused: lady dada ça va pas toi ! sur le net ils sont presque tous des menteurs :closedeyes: :mdr:indirectement tu le traite de menteur tu fais fort:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 :mdr: j esper que tu ma pas mi avec eux t'inquiète pas ! pas encore :mdr: quand je tes menti Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 labess et toi, tes avatar représentent toujours une femmes avec des fleurs je prends les fleurs je te laisse la femme:thumbup: ça était le nouvel an toute seule Tu veux que je mette des hommes ? :04: C'était pas génial le nouvel an. J'ai pleuré les larmes de mon corps et je me suis dis, et si FNP était avec moi, tout serait différent ! :mdr: Sérieux, t'wahachnek ;) Et le nouvel an sans moi était comment ? :04: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 sinon ya front national populaire...elle a un tempérament de feu ..!:confused: :mdr: populaire heu non :confused: sinon tu as une datte succulante d'el kentara;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 lady dada ça va pas toi ! sur le net ils sont presque tous des menteurs :closedeyes: :mdr:indirectement tu le traite de menteur tu fais fort:mdr: je généralise pas :58: mais bon je suis franche moi :55: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 me3roufa partout:doctor: Je t'assure que j'avais lu "me3founa partout" :mdr::mdr: Je cherchais 3lech lady ma3founa :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 t'inquiète pas ! pas encore :mdr: quand je tes menti rani nedhak berk ! mais ou est ton sens de l'humour ? si je pensais cela de toi je t'aurais pas parler tt ce temps :p Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 Tu veux que je mette des hommes ? C'était pas génial le nouvel an. J'ai pleuré les larmes de mon corps et je me suis dis, et si FNP était avec moi, tout serait différent ! Sérieux, t'wahachnek ;) Et le nouvel an sans moi était comment ? :04: :smoke: avec deux ou 3 clopes on a pas grand souvenir:mdr: wellahi moi aussi tu m'as manqué heum ton corps pleure je croyais que c'était les yeux:confused: c'est juste une année qui passe faut pas se casser la tete avec ça Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 Je t'assure que j'avais lu "me3founa partout" :mdr::mdr: Je cherchais 3lech lady ma3founa :mdr: :mdr:si elle avait écris cela kount na3fenha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 quand je tes menti rani nedhak berk ! mais ou est ton sens de l'humour ? si je pensais cela de toi je t'aurais pas parler tt ce temps :p :roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 salam ikhwan je prend notes de vous suggestion et de vous remarque constructif pour avancer dans ma démarche je cherche une femme entre 21 a 26 ans ça vous va mes soeur. NoN:04::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 rani nedhak berk ! mais ou est ton sens de l'humour ? si je pensais cela de toi je t'aurais pas parler tt ce temps :p :roflmao::roflmao: et ça te fait rire :confused::D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 :mdr:indirectement tu le traite de menteur tu fais fort:mdr: je généralise pas :58: mais bon je suis franche moi :55: :confused: t'as dit tout le monde c'est vrai que tout le monde ne veut pas idre tous:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 franchement je c pas comment les gens peuve faire les annocce de mariage comme ca .:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 :roflmao::roflmao: et ça te fait rire :confused::D je suis imprevisible avec moi tu c jamais avec quelle pied danser :mdr: holly Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 je généralise pas :58: mais bon je suis franche moi :55: :confused: t'as dit tout le monde c'est vrai que tout le monde ne veut pas idre tous:mdr: oui mais après réflexion ! je me suis corriger et j'ai ajouter le presque :57: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 et ça te fait rire :confused::D je suis imprevisible avec moi tu c jamais avec quelle pied danser :mdr: holly hi hi hi a qui tu le dis et moi je te dis ki ma tébéltli nechtahlek :clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 :smoke: avec deux ou 3 clopes on a pas grand souvenir:mdr: wellahi moi aussi tu m'as manqué heum ton corps pleure je croyais que c'était les yeux:confused: c'est juste une année qui passe faut pas se casser la tete avec ça :mdr: Oui bien sûr, une année de plus qui passe. Je l'ai passé à vrai dire à faire le ménage :04: L'une des rares fois où je n'ai pas fêté, mais le ménage était très significatif en terme de "résolutions" pour cette nouvelle année... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 je suis imprevisible avec moi tu c jamais avec quelle pied danser :mdr: holly hi hi hi a qui tu le dis et moi je te dis ki ma tébéltli nechtahlek :clap: en va fonder un groupe :clap::mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 :mdr: Oui bien sûr, une année de plus qui passe. Je l'ai passé à vrai dire à faire le ménage :04: L'une des rares fois où je n'ai pas fêté, mais le ménage était très significatif en terme de "résolutions" pour cette nouvelle année... :p y'a des femmes qui aiment faire le menage car ça les destresse et d'autre c'est en se maquillant toi je ne sais pas:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 ........................ Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 y'a des femmes qui aiment faire le menage car ça les destresse et d'autre c'est en se maquillant toi je ne sais pas:confused: Ce qui me destresse ? Voir certain films ou séries :rolleyes: Toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 Ce qui me destresse ? Voir certain films ou séries :rolleyes: Toi ? comme koi style pour savoir tes gout Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 Ce qui me destresse ? Voir certain films ou séries :rolleyes: Toi ? oui un bon film,le coran,faire du jogging Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts