Guest Mandragora Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 Vympel La chanson :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 comme koi style pour savoir tes gout J'adore la science fiction, le fantastique, tout ce qui sort de l'ordinaire :o Le film que je n'arrête pas de revoir chaque année (anti-stress numéro un :04:) est Retour vers le futur :p Et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 oui un bon film,le coran,faire du jogging En effet ;) C'est quoi tes goûts en films ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 Vympel La chanson :thumbup: j esper que ta danser ca destresse :D lady est pas la mais je v la remetre [YOUTUBE]QT2T_fi2EYA&feature[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 J'adore la science fiction, le fantastique, tout ce qui sort de l'ordinaire :o Le film que je n'arrête pas de revoir chaque année (anti-stress numéro un :04:) est Retour vers le futur :p Et toi ? il me plait ce film les 3 je veut dire Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 il me plait ce film les 3 je veut dire Oui, l'histoire, les acteurs, le génie du réalisateur, tout est génial dans cette trilogie... j esper que ta danser ca destresse lady est pas la mais je v la remetre Merci Aweh, je suis dans mon lit. Chui malade... grippe ou je ne sais quoi. J'étais bien hier et là, aujourd'hui, d'un coup... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 Oui, l'histoire, les acteurs, le génie du réalisateur, tout est génial dans cette trilogie... Merci Aweh, je suis dans mon lit. Chui malade... grippe ou je ne sais quoi. J'étais bien hier et là, aujourd'hui, d'un coup... :rolleyes: allah yachfik Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 En effet ;) C'est quoi tes goûts en films ? le contraire de toi:mdr: sinon pour la grippe tu prends du paracétamol direct des que tu ressens les premiers symptomes il est quelle heure chez vous? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 allah yachfik Merci :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 le contraire de toi:mdr: sinon pour la grippe tu prends du paracétamol direct des que tu ressens les premiers symptomes il est quelle heure chez vous? Ma kench hna paracétamol. C'est vrai que ça m'aidait beaucoup. Je vais voir ce que je peux prendre. D'habitude, c'est juste du repos, beaucoup d'eau, des fruits et légumes (des fleurs :04:)... Il est 13h30. Pour les films, je vais t'obliger à regarder Harry Potter avec moi :mdr: Ça va être de la torture pour toi alors ce genre de films ? Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 Ma kench hna paracétamol. C'est vrai que ça m'aidait beaucoup. Il est 13h30. Pour les films, je vais t'obliger à regarder Harry Potter avec moi :mdr: Ça va être de la torture pour toi alors ce genre de films ? les 7? :mdr: a chaque fois je regarde 10 a 15min max et je laisse tomber sinon l'histoire de J.K rowling romanciere qui a écrit les 7 je l'ai vu en entier;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 Salam alaykoum ,. Je suis une personne simple, honnête, responsable et désireux de s'engager en amour. Je suis de nature calme, attentionné, respectueux et ouvert d'esprit. Je me sens capable d'assumer une famille. Je recherche quelqu'un de simple, pieuse, gentille, cultivée qui a le sens des responsabilités et des valeurs.je me permet de postuler car je me sens dans l'obligation d'accomplir la moitié de mon dine jesper la trouver ici inchallah, je me présenteje suis d'origine algérienne j'ai 39 ans très grand sportif ,sans enfant et jamais marié,physiquement al hamdoulillah,je travail dans le secteur industrie , et j'ai une maison le rez chausse je les laisser a mes parents , je passe par le net car je n'ai pas d'autre choix je suis le din . j'habite en ALSACE (68) je cherche une femme sérieuse. ps-soeur ,non sérieuse ,merci de ne pas me contacter Jusqu'à là c'est bien mais.... salam ikhwan je prend notes de vous suggestion et de vous remarque constructif pour avancer dans ma démarche je cherche une femme entre 21 a 26 ans ça vous va mes soeur. khouya c'est ton droit mais SVP pour quoi cibler cette tranche d'âge alors que toi t'as 39 ans !! ..fallait au moins laisser la parenthèse ouverte "de 21 ans ......jusqu'à 33 ans" par exemple. tu auras eu beaucoup de chance de trouver ta moitié, Ce n'est que mon avis, bonne chance khouya , InchaAllah tu trouveras la femme dont tu rêves. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 Jusqu'à là c'est bien mais.... khouya c'est ton droit mais SVP pour quoi cibler cette tranche d'âge alors que toi t'as 39 ans !! ..fallait au moins laisser la parenthèse ouverte "de 21 ans ......jusqu'à 33 ans" par exemple. tu auras eu beaucoup de chance de trouver ta moitier, Ce n'est que mon avis, bonne chance khouya , InchaAllah tu trouveras la femme dont tu rêves. Il veut de la chair fraîche, même si la sienne est toute flétrie ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 les 7? :mdr: a chaque fois je regarde 10 a 15min max et je laisse tomber sinon l'histoire de J.K rowling romanciere qui a écrit les 7 je l'ai vu en entier;) Ok n'choufouhoum ga3 3la derba imala ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 Il veut de la chair fraîche, même si la sienne est toute flétrie ;) :mdr: mechante la kati, mechante :p salut tÔa :09: Citer Link to post Share on other sites
MonGeneral75 10 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 Il veut de la chair fraîche, même si la sienne est toute flétrie ;) Suis certain qu'il est amoureux de toi:04: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 Ok n'choufouhoum ga3 3la derba imala ! :mdr: hadouk les sept heures de décalage nfouwtouhoum flé 7films je viendrais jamais chez toi merci:confused: btélt Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 hadouk les sept heures de décalage nfouwtouhoum flé 7films je viendrais jamais chez toi merci:confused: btélt :mdr: hihihi khsara 3lik ! :04: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 :mdr: hihihi khsara 3lik ! :04: lala machi khssara:p aller a + peut etre tu seras encore la;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 lala machi khssara:p aller a + peut etre tu seras encore la;) Balek. À bientôt inchallah ! Ça m'a fait plaisir de te lire à nouveau ;) Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 Balek. À bientôt inchallah ! Ça m'a fait plaisir de te lire à nouveau ;) je veux dire a toute a l'heure inchallah waw les fleurs ont fané:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 je veux dire a toute a l'heure inchallah waw les fleurs ont fané:confused: :mdr: oui, mais généralement, je mets très peu d'avatars avec des fleurs :p Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 :mdr: mechante la kati, mechante :p salut tÔa :09: :p :clap: salut tchoi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 Suis certain qu'il est amoureux de toi:04: M'en fous, de toute façon il n'a aucune chance :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 Salam alaykoum ,. Je suis une personne simple, honnête, responsable et désireux de s'engager en amour. Je suis de nature calme, attentionné, respectueux et ouvert d'esprit. Je me sens capable d'assumer une famille. Je recherche quelqu'un de simple, pieuse, gentille, cultivée qui a le sens des responsabilités et des valeurs.je me permet de postuler car je me sens dans l'obligation d'accomplir la moitié de mon dine jesper la trouver ici inchallah, je me présenteje suis d'origine algérienne j'ai 39 ans très grand sportif ,sans enfant et jamais marié,physiquement al hamdoulillah,je travail dans le secteur industrie , et j'ai une maison le rez chausse je les laisser a mes parents , je passe par le net car je n'ai pas d'autre choix je suis le din . j'habite en ALSACE (68) je cherche une femme sérieuse. ps-soeur ,non sérieuse ,merci de ne pas me contacter A toi cher ami, je te souhaite de tout coeur de rencontre ton épouse par le biais de FA...Tout est possible, car celui qui ne tente rien n a rien....bonne chance je prierais pour toi...... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts