Jump to content

je suis nouveau je cherche un femme

Recommended Posts

Guest Mandragora
Lis mon message 150 de la page 15 raki tachffay chkoun elli kan yqoul hakda

fkrounra dixit LeSage dixit AS DE PIQUE h'ha

Ça me dit qqch, mais c'est vague...

Envoyé par Rihame

Ma hada enchantée

أنا الذي نظر الأعمى إلى أدبـي

وأسـمعت كلماتي من به صمم

Tu veux dire qu'on se connait déjà ? :rolleyes:

• Réponses 194
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Mandragora
Lis mon message 150 de la page 15 raki tachffay chkoun elli kan yqoul hakda

fkrounra dixit LeSage dixit AS DE PIQUE h'ha

ahhh ben oui, fakrounra et lesage, c'était dans l'autre forum :p

Guest Mandragora
EXACTEMENT, on délirait souvent en arabe littéraire tard dans la nuit avec yazou et kikoz ih kanou yamèt...

:mdr: C'est vrai :p

Heureuse de te retrouver alors !

Ah yazou, kikoz :mdr: On a bien rigolé, c'est vrai :p

:mdr: C'est vrai :p

Heureuse de te retrouver alors !

Ah yazou, kikoz :mdr: On a bien rigolé, c'est vrai :p

Je me souviens même de ton tout premier pseudo avant que tu lui changes d’appellation A...77

Je le suis aussi, tu es l'une des rares personnes qui s’accommode avec tout le monde

Salam alaykoum ,. Je suis une personne simple, honnête, responsable et désireux de s'engager en amour. Je suis de nature calme, attentionné, respectueux et ouvert d'esprit. Je me sens capable d'assumer une famille.

Je recherche quelqu'un de simple, pieuse, gentille, cultivée qui a le sens des responsabilités et des valeurs.je me permet de postuler car je me sens dans l'obligation d'accomplir la moitié de mon dine jesper la trouver ici inchallah, je me présenteje suis d'origine algérienne j'ai 39 ans très grand sportif ,sans enfant et jamais marié,physiquement al hamdoulillah,je travail dans le secteur industrie , et j'ai une maison le rez chausse je les laisser a mes parents , je passe par le net car je n'ai pas d'autre choix je suis le din . j'habite en ALSACE (68) je cherche une femme sérieuse.

ps-soeur ,non sérieuse ,merci de ne pas me contacter

tu est un ou une spiga ???? je précise spiga

Guest Mandragora
Je me souviens même de ton tout premier pseudo avant que tu lui changes d’appellation A...77

Je le suis aussi, tu es l'une des rares personnes qui s’accommode avec tout le monde

Merci Rihame :40::40:

En effet, j'avais un autre pseudo, il y a très longtemps...

as de pique

Hamdoulah, merci ! :) Et toi comment vas-tu ?

Merci Rihame :40::40:

En effet, j'avais un autre pseudo, il y a très longtemps...

as de pique

Hamdoulah, merci ! :) Et toi comment vas-tu ?

je vais trés bien et je suis trés content de te croisé car tu as étais toujour une brave fille sur l'autre forum et on avait plaisanté beaucoup aussi et je t'anonce la bonne nouvelle je me suis marié avec suzana de l'autre forum qui est ma gigi actuellement
Guest Mandragora
je vais trés bien et je suis trés content de te croisé car tu as étais toujour une brave fille sur l'autre forum et on avait plaisanté beaucoup aussi et je t'anonce la bonne nouvelle je me suis marié avec suzana de l'autre forum qui est ma gigi actuellement

Quelle surprise ! Mabrouk 3likoum khouya ! Tous mes voeux de bonheur :40::40::40:

Quelle surprise ! Mabrouk 3likoum khouya ! Tous mes voeux de bonheur :40::40::40:

merçi mandra pour tes souhait tu vois que le destin fait des choses et inchallah je vais la rejoindre pour bientot mon dossier d'imigran a étais approuvé avec une date butoire avant le 22 février 2012 pour la rejoindre reste que l'ambassade me convoque pour mettre le cachet uniquement

Guest Mandragora
merçi mandra pour tes souhait tu vois que le destin fait des choses et inchallah je vais la rejoindre pour bientot mon dossier d'imigran a étais approuvé avec une date butoire avant le 22 février 2012 pour la rejoindre reste que l'ambassade me convoque pour mettre le cachet uniquement

Mrahba bik ;) mabrouk alors pour tout ça ! :)

Inchallah tout se passera très bien :40:

Wech habiti takli quand t'as une grippe ? Gigot d'agneau ?

Je ne sais pas pour dzayer. Louken nelka un algérien hnaya li hab yweli lebled, n'weli m3ah :mdr: Sinon, ma 3andi hata wahed temak...

et moi alors:mad::p

ok je vais te chercher un algerien alors:clap: bessah le probleme ygouly houa li yehour machi enti li tji:mdr:

serieux t'as personne hna:rolleyes:

Guest Mandragora
merçi mandra c'est trés gentil de ta part peut etre un de ces jour je viendrais moi et ma gigi a monréal pour te rendre visite car moi je vais résidé a boston aux etats et tu est la bienvenue aussi chez nous a boston

Mrahba bikoum ;) Merci :40:

F.N.P

ok je vais te chercher un algerien alors bessah le probleme ygouly houa li yehour machi enti li tji

serieux t'as personne hna

C'est pour ça, j'ai précisé. Nelkah hna :04: machi fi dzayer.

Non personne. Tout le monde est parti...

et moi alors

Sinon et toi quoi ? :04:

merçi rihame oui le destin fait des chose je n'ai jamais pensé que j'allais vivre en amérique et le destin a décidé el hamdoulilah

et toi olive tu résidé aux états aussi

Lala je suis tout au nord de la France ...chez les ch'tis

Mrahba bikoum ;) Merci :40:

F.N.P

C'est pour ça, j'ai précisé. Nelkah hna :04: machi fi dzayer.

Non personne. Tout le monde est parti...

mandra pourquoi pas un algérien d'algérie et tu le sauve de cette injustice qui existe actuellement chez nous au lieu qu'il soit un autre harague --- il y a de brave jeunes polis gentils et instruit aussi

Guest Mandragora
mandra pourquoi pas un algérien d'algérie et tu le sauve de cette injustice qui existe actuellement chez nous au lieu qu'il soit un autre harague --- il y a de brave jeunes polis gentils et instruit aussi

Il y a des gens très bien et des gens très malintentionnés... Comme je n'ai pas khatem soulayman, je préfère m'abstenir ;):p

Dans le domaine du mariage, je ne cherche à sauver personne :mdr: