Jump to content

je suis nouveau je cherche un femme

Recommended Posts

Salam alaykoum ,. Je suis une personne simple, honnête, responsable et désireux de s'engager en amour. Je suis de nature calme, attentionné, respectueux et ouvert d'esprit. Je me sens capable d'assumer une famille.

Je recherche quelqu'un de simple, pieuse, gentille, cultivée qui a le sens des responsabilités et des valeurs.je me permet de postuler car je me sens dans l'obligation d'accomplir la moitié de mon dine jesper la trouver ici inchallah, je me présenteje suis d'origine algérienne j'ai 39 ans très grand sportif ,sans enfant et jamais marié,physiquement al hamdoulillah,je travail dans le secteur industrie , et j'ai une maison le rez chausse je les laisser a mes parents , je passe par le net car je n'ai pas d'autre choix je suis le din . j'habite en ALSACE (68) je cherche une femme sérieuse.

ps-soeur ,non sérieuse ,merci de ne pas me contacter

Il y a une , avec le pseudo Dada, une gentille personne je te l'a conseil ;)

• Réponses 194
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Mandragora

Bonjour

Salmonella :mdr::mdr: drole de pseudo

Kayen ghir la3jayez hna khouya ! On a toutes dépassé cet âge, lah y'noub :mdr:

Les papiches rahoum f'les fêtes, elles s'amusent, wech mechtih werdih, etc, elles ne sont pas dans des forums. Hna ka3doul'na ghir el s'ba3tine ! :04:

Plus sérieusement, bonne chance dans ta démarche :40:

Salam alaykoum ,. Je suis une personne simple, honnête, responsable et désireux de s'engager en amour. Je suis de nature calme, attentionné, respectueux et ouvert d'esprit. Je me sens capable d'assumer une famille.

Je recherche quelqu'un de simple, pieuse, gentille, cultivée qui a le sens des responsabilités et des valeurs.je me permet de postuler car je me sens dans l'obligation d'accomplir la moitié de mon dine jesper la trouver ici inchallah, je me présenteje suis d'origine algérienne j'ai 39 ans très grand sportif ,sans enfant et jamais marié,physiquement al hamdoulillah,je travail dans le secteur industrie , et j'ai une maison le rez chausse je les laisser a mes parents , je passe par le net car je n'ai pas d'autre choix je suis le din . j'habite en ALSACE (68) je cherche une femme sérieuse.

ps-soeur ,non sérieuse ,merci de ne pas me contacter

Bon chance et bonne pêche, si vous trouvez votre ame soeur sur Fa, vous devriez tous nous inviter à un grand Couscous.

salam ikhwan je prend notes de vous suggestion et de vous remarque constructif pour avancer dans ma démarche je cherche une femme entre 21 a 26 ans ça vous va mes soeur.

si vous voulez vraiment une bonne pêche il faut élargir la tranche d'age, au moins jusqu'a 30 ans.

Bonjour

Kayen ghir la3jayez hna khouya ! On a toutes dépassé cet âge, lah y'noub :mdr:

Les papiches rahoum f'les fêtes, elles s'amusent, wech mechtih werdih, etc, elles ne sont pas dans des forums. Hna ka3doul'na ghir el s'ba3tine ! :04:

Plus sérieusement, bonne chance dans ta démarche :40:

"échta7na w´armina lém7aréme" c´est ca ce que tu veux dire :mdr::mdr:

Guest Mandragora
si vous voulez vraiment une bonne pêche il faut élargir la tranche d'age, au moins jusqu'a 30 ans.

Je viens de voir qu'il a 39 ans ... et il cherche une femme de 21-26 ans ! Ya wili ! :eek::surprise:

Ka3dou les hommes de 50-60 ans pour se marier avec les filles de 30 ans :mdr:

J'ai changé d'avis pour le "bonne chance" ! :rocket:

Guest from nulle part
Je viens de voir qu'il a 39 ans ... et il cherche une femme de 21-26 ans ! Ya wili ! :eek:

Ka3dou les hommes de 50-60 ans pour se marier avec les filles de 30 ans :mdr:

J'ai changé d'avis pour le "bonne chance" ! :rocket:

:mdr::mdr:

wakil essihlék té3 myéte essna:mdr:

Guest Mandragora
:mdr:

wakil essihlék té3 myéte essna:mdr:

:mdr::mdr: ou ya rebi ! Khlass après 30 ans, ma y'sahch, tout court ! :mdr:

D'ailleurs, s'ma3t qu'on va bientôt créer des camps d'extermination pour femmes de plus de 30 ans ! :04:

Guest Mandragora
euh Mr alors tu as une m'keref'sa, une m'deg'dga et une m'kherebcha ! et une mkéssera tu as le choix :confused:

euh bon courage:mdr:

M'ziya tu m'as éclairé sur le dernier mot, j'avais mal compris sur l'autre topic :D

Hakda bech net'3almou ! Il faut toujours dire qu'on est en pleine forme, même louken tu ne sens plus ton corps (sinon y'kolek 3jouza) ! :mdr:

el-bierois

Kalek après un certain âge, on n'a plus besoin de dormir beaucoup pour récupérer, parce qu'il n'y a rien à récupérer ! :mdr:

M'ziya tu m'as éclairé sur le dernier mot, j'avais mal compris sur l'autre topic :D

Hakda bech net'3almou ! Il faut toujours dire qu'on est en pleine forme, même louken tu ne sens plus ton corps (sinon y'kolek 3jouza) ! :mdr:

el-bierois

Kalek après un certain âge, on n'a plus besoin de dormir beaucoup pour récupérer, parce qu'il n'y a rien à récupérer ! :mdr:

intiya bayna 3lik une infirmiére experimentée:D:D

Guest from nulle part

Hakda bech net'3almou ! Il faut toujours dire qu'on est en pleine forme, même louken tu ne sens plus ton corps (sinon y'kolek 3jouza) !

el-bierois

pas quoi:p

c'est vrai qu'il n'y a rien a récupérer:mdr:

ps:ravie de cette rencontre ;) on a les memes conneries dans la téte:mdr: