Guest Osiria Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 Salam alaykoum ,. Je suis une personne simple, honnête, responsable et désireux de s'engager en amour. Je suis de nature calme, attentionné, respectueux et ouvert d'esprit. Je me sens capable d'assumer une famille. Je recherche quelqu'un de simple, pieuse, gentille, cultivée qui a le sens des responsabilités et des valeurs.je me permet de postuler car je me sens dans l'obligation d'accomplir la moitié de mon dine jesper la trouver ici inchallah, je me présenteje suis d'origine algérienne j'ai 39 ans très grand sportif ,sans enfant et jamais marié,physiquement al hamdoulillah,je travail dans le secteur industrie , et j'ai une maison le rez chausse je les laisser a mes parents , je passe par le net car je n'ai pas d'autre choix je suis le din . j'habite en ALSACE (68) je cherche une femme sérieuse. ps-soeur ,non sérieuse ,merci de ne pas me contacter Il y a une , avec le pseudo Dada, une gentille personne je te l'a conseil ;) Citer Link to post Share on other sites
spica 10 Posted December 16, 2011 Author Partager Posted December 16, 2011 salam ikhwan je prend notes de vous suggestion et de vous remarque constructif pour avancer dans ma démarche je cherche une femme entre 21 a 26 ans ça vous va mes soeur. Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 dada c'est raté pour ta mére:crazy: et pour toi aussi d'ailleurs:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 dada c'est raté pour ta mére:crazy: et pour toi aussi d'ailleurs:mdr: C ratté pour moi auuuuuuuuuuuuuuuuuuuussi alors?!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
salmonella 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Ah dommage,je suis dépasse cette fourchette khsaraaaaaaaaaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Ah dommage,je suis dépasse cette fourchette khsaraaaaaaaaaaaaaaaaaa Salmonella :mdr::mdr: drole de pseudo Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Bonjour Salmonella :mdr::mdr: drole de pseudo Kayen ghir la3jayez hna khouya ! On a toutes dépassé cet âge, lah y'noub :mdr: Les papiches rahoum f'les fêtes, elles s'amusent, wech mechtih werdih, etc, elles ne sont pas dans des forums. Hna ka3doul'na ghir el s'ba3tine ! :04: Plus sérieusement, bonne chance dans ta démarche :40: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Salam alaykoum ,. Je suis une personne simple, honnête, responsable et désireux de s'engager en amour. Je suis de nature calme, attentionné, respectueux et ouvert d'esprit. Je me sens capable d'assumer une famille. Je recherche quelqu'un de simple, pieuse, gentille, cultivée qui a le sens des responsabilités et des valeurs.je me permet de postuler car je me sens dans l'obligation d'accomplir la moitié de mon dine jesper la trouver ici inchallah, je me présenteje suis d'origine algérienne j'ai 39 ans très grand sportif ,sans enfant et jamais marié,physiquement al hamdoulillah,je travail dans le secteur industrie , et j'ai une maison le rez chausse je les laisser a mes parents , je passe par le net car je n'ai pas d'autre choix je suis le din . j'habite en ALSACE (68) je cherche une femme sérieuse. ps-soeur ,non sérieuse ,merci de ne pas me contacter Bon chance et bonne pêche, si vous trouvez votre ame soeur sur Fa, vous devriez tous nous inviter à un grand Couscous. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 et l'age de la femme !? Pourkoi? Candidate? Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 salam ikhwan je prend notes de vous suggestion et de vous remarque constructif pour avancer dans ma démarche je cherche une femme entre 21 a 26 ans ça vous va mes soeur. si vous voulez vraiment une bonne pêche il faut élargir la tranche d'age, au moins jusqu'a 30 ans. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Il y a une , avec le pseudo Dada, une gentille personne je te l'a conseil ;) osiiiii :confused: raki haba tzawjini bessif bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Pourkoi? Candidate? non !!!! :surrender: Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Bonjour Kayen ghir la3jayez hna khouya ! On a toutes dépassé cet âge, lah y'noub :mdr: Les papiches rahoum f'les fêtes, elles s'amusent, wech mechtih werdih, etc, elles ne sont pas dans des forums. Hna ka3doul'na ghir el s'ba3tine ! :04: Plus sérieusement, bonne chance dans ta démarche :40: "échta7na w´armina lém7aréme" c´est ca ce que tu veux dire :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 dada c'est raté pour ta mére:crazy: et pour toi aussi d'ailleurs:mdr: raki ferhana :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 si vous voulez vraiment une bonne pêche il faut élargir la tranche d'age, au moins jusqu'a 30 ans. Je viens de voir qu'il a 39 ans ... et il cherche une femme de 21-26 ans ! Ya wili ! :eek::surprise: Ka3dou les hommes de 50-60 ans pour se marier avec les filles de 30 ans :mdr: J'ai changé d'avis pour le "bonne chance" ! :rocket: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 "échta7na w´armina lém7aréme" c´est ca ce que tu veux dire :mdr::mdr: Exact ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Je viens de voir qu'il a 39 ans ... et il cherche une femme de 21-26 ans ! Ya wili ! :eek: Ka3dou les hommes de 50-60 ans pour se marier avec les filles de 30 ans :mdr: J'ai changé d'avis pour le "bonne chance" ! :rocket: :mdr::mdr: wakil essihlék té3 myéte essna:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 :mdr: wakil essihlék té3 myéte essna:mdr: :mdr::mdr: ou ya rebi ! Khlass après 30 ans, ma y'sahch, tout court ! :mdr: D'ailleurs, s'ma3t qu'on va bientôt créer des camps d'extermination pour femmes de plus de 30 ans ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 euh Mr alors tu as une m'keref'sa, une m'deg'dga et une m'kherebcha ! et une mkéssera tu as le choix :confused: euh bon courage:mdr: Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Exact ! :D il est 5 heures du matin á Montreal , tu vas pas dormir ? aya ro7i taro9di do9atik :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 euh Mr alors tu as une m'keref'sa, une m'deg'dga et une m'kherebcha ! et une mkéssera tu as le choix :confused: euh bon courage:mdr: :mdr: M'ziya tu m'as éclairé sur le dernier mot, j'avais mal compris sur l'autre topic :D Hakda bech net'3almou ! Il faut toujours dire qu'on est en pleine forme, même louken tu ne sens plus ton corps (sinon y'kolek 3jouza) ! :mdr: el-bierois Kalek après un certain âge, on n'a plus besoin de dormir beaucoup pour récupérer, parce qu'il n'y a rien à récupérer ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 :mdr: M'ziya tu m'as éclairé sur le dernier mot, j'avais mal compris sur l'autre topic :D Hakda bech net'3almou ! Il faut toujours dire qu'on est en pleine forme, même louken tu ne sens plus ton corps (sinon y'kolek 3jouza) ! :mdr: el-bierois Kalek après un certain âge, on n'a plus besoin de dormir beaucoup pour récupérer, parce qu'il n'y a rien à récupérer ! :mdr: intiya bayna 3lik une infirmiére experimentée:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 intiya bayna 3lik une infirmiére experimentée:D:D J'allais dire qqch, mais je vais m'abstenir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 M'ziya tu m'as éclairé sur le dernier mot, j'avais mal compris sur l'autre topic :D Hakda bech net'3almou ! Il faut toujours dire qu'on est en pleine forme, même louken tu ne sens plus ton corps (sinon y'kolek 3jouza) ! el-bierois Kalek après un certain âge, on n'a plus besoin de dormir beaucoup pour récupérer, parce qu'il n'y a rien à récupérer ! :mdr: pas quoi:p c'est vrai qu'il n'y a rien a récupérer:mdr: ps:ravie de cette rencontre ;) on a les memes conneries dans la téte:mdr: Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 J'allais dire qqch, mais je vais m'abstenir :mdr: Tu n´a rien a dire :D:D , il ya une symetrie parallele et simultanée du doute , qui ouvre la voie á une télépathie :D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts