FNP 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 Mrahba bikoum ;) Merci :40: F.N.P C'est pour ça, j'ai précisé. Nelkah hna machi fi dzayer. Non personne. Tout le monde est parti... Sinon et toi quoi ? :04: moi je suis donc rien pour toi:(:mdr::mdr: ok alors je vais te trouver wehéd yeskoun téma et qui veut revenir dur dur mais pas mission impossible Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 F.N.P Ah je viens de comprendre :04: ya3tik saha :40: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 Il y a des gens très bien et des gens très malintentionnés... Comme je n'ai pas khatem soulayman, je préfère m'abstenir ;):p Dans le domaine du mariage, je ne cherche à sauver personne :mdr: bigmdrbigmdrbigmdr je sais que tu n'a pas la bague magique t'abstenir oui --- domaine amriage avec le destin on ne connait rien et moi je te souhaite un brave homme digne de toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 moi je suis donc rien pour toi ok alors je vais te trouver wehéd yeskoun téma et qui veut revenir dur dur mais pas mission impossible hahahaha Ida ana hnaya ma l'kitouch, kifech ha diri meltemak ? :04: Rihame 3and'koum des gens bien chez les ch'ti ? :04: As de pique Ya3tik el saha, c'est gentil :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 Bon ya el j'ma3a, je reste connectée, mais je vais aller faire ma soupe. Vous pouvez m'encourager, je vous lis :mdr: À toute Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 Bon ya el j'ma3a, je reste connectée, mais je vais aller faire ma soupe. Vous pouvez m'encourager, je vous lis :mdr: À toute aya bonne soupe je vais te donner l'astuce du siecle pour ta soupe:clap: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 Bon ya el j'ma3a, je reste connectée, mais je vais aller faire ma soupe. Vous pouvez m'encourager, je vous lis :mdr: À toute voila tu est servi avec l'hopitalité constantinoise Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 aya bonne soupe je vais te donner l'astuce du siecle pour ta soupe:clap: Parle yel mossiba, bla ma nseksik, yedi va être m'chem'kha et sale dans qq temps :04: peux pas écrire... Merci as de pique ! Lah ybarek ! Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 Parle yel mossiba, bla ma nseksik, yedi va être m'chem'kha et sale dans qq temps :04: peux pas écrire... Merci as de pique ! :mdr: OK je vais parler a chaque fois toute seule en devinant ta réponse déja ta soupe je ne sais pas si tu lui rajoute de la creme liquide ça devient plus bon Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 tu lui mets un peu de magic traduction de jumbo:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 :mdr: OK je vais parler a chaque fois toute seule en devinant ta réponse déja ta soupe je ne sais pas si tu lui rajoute de la creme liquide ça devient plus bon :mdr: Je vais faire une chorba et une autre soupe aux légumes. Bon chorba, y'a rien à changer lol la soupe aux légumes, toutes les suggestions sont les bienvenues :p Normalement, narmi plein de légumes :04: et oumba3d nerhi'houm et basta... :p Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 Parle yel mossiba, bla ma nseksik, yedi va être m'chem'kha et sale dans qq temps :04: peux pas écrire... Merci as de pique ! Lah ybarek ! y barek fik ou fi oualidik c'est notre devoir de constantinois de servir les gens et je précise les vrais constantinois les autre nom et je peut dire qu'ils ont soullié l'image de nous autre comme la plus part des villes et villages algériens voila la suite a prés chorba Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 :mdr: Je vais faire une chorba et une autre soupe aux légumes. Bon chorba, y'a rien à changer lol la soupe aux légumes, toutes les suggestions sont les bienvenues :p Normalement, narmi plein de légumes :04: et oumba3d nerhi'houm et basta... :p basta fla corse machi fil canada:mdr: arrête de répondre yaw avec tes mains sales moi je parle de la soupe pas de la chorba Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 tu lui mets un peu de magic traduction de jumbo:mdr: :mdr: Lala n'dir la3dem :04: C'est kif kif, c'est juste plus santé :D Merci as de pique, hada ga3 fi 3arss FNP inchallah :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 basta fla corse machi fil canada:mdr: arrête de répondre yaw avec tes mains sales moi je parle de la soupe pas de la chorba Khilitouni n'tiyeb ? :mdr: Oui j'ai compris... kemli ahadri, mais wahdek :04: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 Khilitouni n'tiyeb ? :mdr: Oui j'ai compris... kemli ahadri, mais wahdek :04: bon quand tu remplis ton bol de soupe,tu prends du fromage soit fromage rouge ou gruyère fétihoum 3la la soupe chaude c'est un délice ,le fromage fond,huuum Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 heum c'est tout apres tu la mange Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 heum c'est tout apres tu la mange F N P --- féminin ou masculin a lire je n'arrive pas a déterminé tu as trouvé la femme que tu cherche ???? en plus tu n'as pas répondu pour mon premier message spiga c'est pas spica Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 bon quand tu remplis ton bol de soupe,tu prends du fromage soit fromage rouge ou gruyère fétihoum 3la la soupe chaude c'est un délice ,le fromage fond,huuum Hummm c'est à essayer, ça ;) Merci as de pique FNP est une femme Jusqu'à preuve du contraire :04: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Hummm c'est à essayer, ça ;) Merci as de pique FNP est une femme Jusqu'à preuve du contraire :04: merçi mandra oui c'est jusqu'a preuve du contraire Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Hummm c'est à essayer, ça ;) Merci t'as mangé ta soupe khlass Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts