Abdell 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 je cherche un membre de ma promo. Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 je cherche un membre de ma promo. dsl j'y été mais pas a la meme periode mais il ya 2 groupes face ou tu peux les trouver c les anciens de hadjress et l'autre je ne m'en rappelle pas mais tape hadjress sur face tu vas voir plein de groupe (dont un est le mien :p mais une autre promo) bonne chance Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 je cherche un membre de ma promo. tu cherches ton premier amough :o:o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 dsl j'y été mais pas a la meme periode mais il ya 2 groupes face ou tu peux les trouver c les anciens de hadjress et l'autre je ne m'en rappelle pas mais tape hadjress sur face tu vas voir plein de groupe (dont un est le mien :p mais une autre promo) bonne chance cocuou bent houmtiiiiiiii :clap: moi j'ai étudié à Abane à la même période (99-02) :p hadjres était trop stricte à l'époque :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 Je te souhaite de retrouver .............( la personne à qui je pense ) J'espere que cette personne tombera sur ton topic meme si elle n'y est pas inscrite amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine j'espere aussi ;) coucou missounette tkt abdell pas de pollution ici Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 cocuou bent houmtiiiiiiii :clap: moi j'ai étudié à Abane à la même période (99-02) :p hadjres était trop stricte à l'époque :crazy: heyyyy salut ma cherie comment ça va echaba ellah ibarek les profs a abane aussi sont biens mon frere a etudié a hadjeress a cette periode et c vrai que c t plus severe qu'a la mienne moi quand je suis arrivée DIANA la terreur etait partie :clap::clap: mais c t quand meme severe on ne l'appele pas le rocher pour rien:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted December 15, 2011 Author Partager Posted December 15, 2011 dsl j'y été mais pas a la meme periode mais il ya 2 groupes face ou tu peux les trouver c les anciens de hadjress et l'autre je ne m'en rappelle pas mais tape hadjress sur face tu vas voir plein de groupe (dont un est le mien :p mais une autre promo) bonne chance ah ok je suis déjà membre d'un groupe mais je trouve pas ce que je cherche :D merci en tt cas ;) Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted December 15, 2011 Author Partager Posted December 15, 2011 tu cherches ton premier amough :o:o Je te souhaite de retrouver .............( la personne à qui je pense ) J'espere que cette personne tombera sur ton topic meme si elle n'y est pas inscrite amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine riy7ou tranquille vous 2 sinon :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted December 15, 2011 Author Partager Posted December 15, 2011 heyyyy salut ma cherie comment ça va echaba ellah ibarek les profs a abane aussi sont biens mon frere a etudié a hadjeress a cette periode et c vrai que c t plus severe qu'a la mienne moi quand je suis arrivée DIANA la terreur etait partie :clap::clap: mais c t quand meme severe on ne l'appele pas le rocher pour rien:crazy: loool t'as pas connu diana donc t'as pas connu le vrai hadjress :D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 Mon frère:) Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 Aww c'est mignon mashallah :o Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 loool t'as pas connu diana donc t'as pas connu le vrai hadjress :D je l'ai connu un trimestre mais g connu pire najah la sorciere et le gros senceur :horse::horse: Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 ah ok je suis déjà membre d'un groupe mais je trouve pas ce que je cherche :D merci en tt cas ;) je t'en prie c quoi son nom peu etre que je le connais surtt si c kelkun de sorecal :crazy:;) Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted December 15, 2011 Author Partager Posted December 15, 2011 Mon frère:) ah bon donc je connais ton frère ^^ Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted December 15, 2011 Author Partager Posted December 15, 2011 Aww c'est mignon mashallah :o :o ca va toi ? Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted December 15, 2011 Author Partager Posted December 15, 2011 je t'en prie c quoi son nom peu etre que je le connais surtt si c kelkun de sorecal :crazy:;) ah bon !! t'es de sorecal toi ? les marrons, les verts ? les roses ? ou ? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 heyyyy salut ma cherie comment ça va echaba ellah ibarek les profs a abane aussi sont biens mon frere a etudié a hadjeress a cette periode et c vrai que c t plus severe qu'a la mienne moi quand je suis arrivée DIANA la terreur etait partie :clap::clap: mais c t quand meme severe on ne l'appele pas le rocher pour rien:crazy: ééééééééh ya yamat ellycée, ça me manque :o Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 ah bon !! t'es de sorecal toi ? les marrons, les verts ? les roses ? ou ? nonnnnnnnn je ne suis pas de sorecal mais comme g passé 3 ans avec eux je les connais lol c ma houma d'adoption (les marrons surtt) Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 ééééééééh ya yamat ellycée, ça me manque :o ohhhhhhhhhhhhhhhhhh oui la terminale a été mon année preferée on a tellement fait de betises qu'on a fallit tous passé en conseil dicipline heureusement qu'on a eu notre bac si non berrraaaaaaaaaa:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 :o ca va toi ? Bien bien, pas autant que toi qui nous écrit un roman d'amough je vois :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted December 16, 2011 Author Partager Posted December 16, 2011 Bien bien, pas autant que toi qui nous écrit un roman d'amough je vois :D lol pas du tt !!! je ne suis amoureux de personne :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted December 16, 2011 Author Partager Posted December 16, 2011 nonnnnnnnn je ne suis pas de sorecal mais comme g passé 3 ans avec eux je les connais lol c ma houma d'adoption (les marrons surtt) eh beh c'est houmti là bas ;) Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 je cherche un membre de ma promo. je pensais que ça s’appelait saint maison :confused: sinon courage pour tes recherches, j’espère que tu l'as retrouvera :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 lol pas du tt !!! je ne suis amoureux de personne :D Doummage Tu cherches ton vieux complice des mille et unes couneries? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts