AMAR001 10 Posted September 16, 2013 Partager Posted September 16, 2013 ils n ont aucune fierté ces harkis qu ils soyent maudit Citer Link to post Share on other sites
AHEMD 10 Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 il faut avouer que le peuple algérien d’aujourd’hui a trahis son histoire ,et à chaque fois que des algériens soit disant PATRIOTIQUES soulèvent un mouvement d'idées qu'ils finissent par le trahir . des loups déguisés en moutons . Aujourd’hui tout le monde est corrompu ou devenu corrupteurs . l’espoir . Nos Hommes sont soit assassinés soit bannis . des milliers de jeunes algériens de bonnes familles qui ont le pays dans le cœur , marginalisé par un système corrupteur , ont finalement fuit le pays notamment au canada . les Partis qui se sont créer depuis toujours juste pour brouiller les cartes .les partis sont crées par eux et pour eux même."min-hom wa ilay-hom" aujourd'hui la politique c'est l' ARGENT. plus de nif ,plus de harma ,mais certains croient encore que l’espoir est permis .. Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 des milliers de jeunes algériens de bonnes familles qui ont le pays dans le cœur , marginalisé par un système corrupteur , ont finalement fuit le pays notamment au canada . si ce que tu dis est vrai et qu'ils aiment vraiment leur pays; dis nous qu'attendent ils pour former une formation politique; pourquoi pas un parti politique; avec tout un programme et solutions.... et a la fin; rentrer dans la bataille electoral Citer Link to post Share on other sites
AHEMD 10 Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 si ce que tu dis est vrai et qu'ils aiment vraiment leur pays; dis nous qu'attendent ils pour former une formation politique; pourquoi pas un parti politique; avec tout un programme et solutions.... et a la fin; rentrer dans la bataille electoral mon chér Sadness , qu'ils crée des partis ici ou ailleurs ,ca ne change rien .la particularité des algériens ,c'est qu'ils ne s'accordent que quand l’ennemi est extérieur et connu ? comme durant le mouvement de libération nationale de la colonisation francaise et là encore, la révolution du peuple a étée confisquée à la fin . non , ce pays va vers sa ruine , il es maudit , le pouvoir de l'argent fait ses effets. les non algeriens qui nous gouvernent ,le jour ou ils décideront de partir ,il laisseront le pays dans un, CHAO programmé ,divisé ,autonomiser , les uns contre les autres , chacun avec son drapeau. Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 mon chér Sadness , qu'ils crée des partis ici ou ailleurs ,ca ne change rien .la particularité des algériens ,c'est qu'ils ne s'accordent que quand l’ennemi est extérieur et connu ? comme durant le mouvement de libération nationale de la colonisation francaise et là encore, la révolution du peuple a étée confisquée à la fin . non , ce pays va vers sa ruine , il es maudit , le pouvoir de l'argent fait ses effets. les non algeriens qui nous gouvernent ,le jour ou ils décideront de partir ,il laisseront le pays dans un, CHAO programmé ,divisé ,autonomiser , les uns contre les autres , chacun avec son drapeau. ben l'ennemi est extérieur (non algerien); alors ils attendent quoi ces Algériens instruits et je ne sais quoi d'autre; qui aiment leur pays pour faire la différence. Moi je dis que la plupart des Algériens pour ne pas dire tous; sont égoïstes ! nefssi nefssi! point final! Citer Link to post Share on other sites
Guest abderfik Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 Qui est cette personnalité de haut rang que le drs veut promouvour? 3ammi Ssa3id? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts