carica 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 J'ouvre ce topic , pour les gens qui s'interessent à leur régime alimentaire , on sait tous que bcp de maladie viennent de notre régime alimentaire , nos les maghrébins en général on mange trop gras :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 15, 2011 Author Partager Posted December 15, 2011 Je conseille le poisson....c'est pas un expert en pêche qui me contredira:D :mdr: c'est claire , le poisson ne contient pas de gras Avant hier j’écoute une émission sur la radio , hé ben un expert dans le cancer du clon a dit que l’huile d'olive a un impact négatif sur l'estomac lorsque on le brule ( naklih) , il a dit il faut toujours mangé l'huile d'olive naturel , il ne faut jamais le bouillir Citer Link to post Share on other sites
Nari06 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Pour un bon régime alimentaire, il faut manger 5 fruits et légumes par jour ! Il parait... Aujourd'hui humiliation ultime, mes collègues de boulot m'ont dit que je devais perdre du poids... Citer Link to post Share on other sites
Nari06 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Je conseille le poisson....c'est pas un expert en pêche qui me contredira:D Mdrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 16, 2011 Author Partager Posted December 16, 2011 Voici un bon conseil pour les hommes:mdr: Ne vous enflammez pas Con un plato gigante cuyo principal ingrediente era la carne humana, para concienciar a la población acerca de la crueldad animal que se oculta detrás de nuestra alimentación. Es la primera vez que se lleva a cabo este tipo de acción en España. ils veulent nous priver de viande:confused: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 alors moi on m'avait dit d'éviter tous les plats épicés, donc ralentir sur les épices comme le poivre, flifla, ras el hanout... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 16, 2011 Author Partager Posted December 16, 2011 alors moi on m'avait dit d'éviter tous les plats épicés, donc ralentir sur les épices comme le poivre, flifla, ras el hanout... Oui c'est claire , ça provoque les infections hémorroïdes et le mal estomac Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Pour un bon régime alimentaire, il faut manger 5 fruits et légumes par jour ! Il parait... Aujourd'hui humiliation ultime, mes collègues de boulot m'ont dit que je devais perdre du poids... Coucou nari ;) Apparemment c'est des grosses bêtises les 5 fruits et légumes par jour ... :chut: Ca se fait pas de dire ce genre de chose, c'est quoi ça non mais nimporte quoi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 J'évite les produits préparés, le suremballage. J'essaie de prendre les produits au plus proche de leur état naturel, non raffiné, non toxifié... Le produit de saison, de marché. Poisson, viande, céréals et légumes entiers locaux, les petits producteurs, et surtout pour le poisson ceux qui respectent le renouvellement des espèces. A faire attention pour le poisson: ils abosrbent plus facilement toxines mercure etc. Quand on cuisine, être généreux sur herbes et épices qui généralement regorgent de vitamines minéraux... Pratiquer l technique de l'assiette colorée. Ca force à user d'une variété de fruits/légumes :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 par contre faut éviter de cuisiner avec du papier aluminium dans le four, c'est toxique ne pas manger des les assiettes types taous, elles sont faites avec de la peinture au plomb, quand on lit derrière il est précisé que c'est une assiette de décoration Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 16, 2011 Author Partager Posted December 16, 2011 Coucou nari ;) Apparemment c'est des grosses bêtises les 5 fruits et légumes par jour ... :chut: Ca se fait pas de dire ce genre de chose, c'est quoi ça non mais nimporte quoi :crazy: J'ai écouté un professeur , il a dit il faut manger bcp de fruit et légumes et éviter le maximum le gras Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 boire beaucoup d'eau et éviter les graisses saturées: beurre, margarines, charcuterie grasses, saucisses et viandes hachées, pâtisseries, viande grasse, crème fraîche,.... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 16, 2011 Author Partager Posted December 16, 2011 boire beaucoup d'eau et éviter les graisses saturées: beurre, margarines, charcuterie grasses, saucisses et viandes hachées, pâtisseries, viande grasse, crème fraîche,.... IL ne faut pas éviter , mais il faut manger modérer c'est tout , c'est a dire ne pas abuser Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 par contre faut éviter de cuisiner avec du papier aluminium dans le four, c'est toxique ne pas manger des les assiettes types taous, elles sont faites avec de la peinture au plomb, quand on lit derrière il est précisé que c'est une assiette de décoration OUla moi je le fais le papier alu' au four (pour les papillotes) ... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 IL ne faut pas éviter , mais il faut manger modérer c'est tout , c'est a dire ne pas abuser C'est clair :mdr: moi même je ne peux leur résister:crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 17, 2011 Author Partager Posted December 17, 2011 Aujourd'hui j'ai fait un repas équilibré bon pour la santé , turbot avec sauce hollandaise :crazy: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Riz noir : riz noir et santé, riz noir contre le cancer - Sante AZ Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Le riz rouge, un bonus santé ? - DIETImiam Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts