Guest D. ESSERHANE Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 Écoute chérie, la patience a ses limites!! Tu vas nous pondre ta question, OUI ou NON!!!!!? En tout moi, je vais briser mon clavier et balancer mon pc contre le mur:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 T'es deja passé par là on dirait :rolleyes: je me demande qu'elle était ta question Ziha :D Quand j'avais 4 ans je me demandais comment mes parents ont fait pour m'avoir comme enfant ! :Lighten: Ensuite à l'age de 7 ans, je me demandais tout le temps pour quoi les adultes sont si sérieux !!? ils ne savent pas ce qu'il ratent ! Et après à l'age de 10 ans je me disais pour quoi le ciel est bleu ?....m'enfin année après année j'ai arrêtais avec ce genre de questions puisque personne ne répondait ............... Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 khayro el kalami ma 9alla wa dell :D toujours avec ta philosophie !! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 En tout moi, je vais briser mon clavier et balancer mon pc contre le mur:confused: Tiens tiens djidjine !!! j'allais faire la même chose le jour quand tu nous racontais ton conte interminable !!! :gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 Quand j'avais 4 ans je me demandais comment mes parents ont fait pour m'avoir comme enfant ! : Lighten: Ensuite à l'age de 7 ans, je me demandais tout le temps pour quoi les adultes sont si sérieux !!? ils ne savent pas ce qu'il ratent ! Et après à l'age de 10 ans je me disais pour quoi le ciel est bleu ?....m'enfin année après année j'ai arrêtais avec ce genre de questions puisque personne ne répondait ............... : ( :mdr: mais moi je peux te répondre :mdr: surtout pour la première question :D ça me rappelle lorsque j'étais au primaire, un jour " elmou3allima " nous a demandé de lui expliquer qu'est ce qui se passe entre l'homme et la femme, le mal et la femelle en générale puisque c'était un cour te3 "dirasset el wassat" lol, j'oublierai jamais ce jour là on a rigolé comme des fou avec cette prof super cool sans complexe, pendant toute l'année d'ailleurs :mdr: jamais je l'oublierai, deja imagine qu'elle nous mettait - nous ses élèves - en couple :D mahboula ga3 hadik el prof' mdrr Sinon, en retournant au sujet :rolleyes: je dirais que l'être humain est philosophe de sa nature Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 toujours avec ta philosophie !! :rolleyes: el insan faylassouf bi tab3ih :D tu te rappelle de ça cherry lol Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 Merci d'eviter de creer des topics sans sujet precis. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts