Guest carobibique Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 Voilà. c'était ça ma question. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 dans mon coin ils ne parlent que l algerien Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 Pourquoi les algériens et algériennes d'algérie parlent le français? Pour communiquer avec les extraterrestres. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 Voilà. c'était ça ma question. c'est ça ta question?????:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 dans mon coin ils ne parlent que l algerien Toute façon j'ai plus envie de savoir, il m'a vexée "tournez ménage"!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 Pour communiquer avec les extraterrestres. Camembert! Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 Ta question n'est pas clair petite framboise au miel Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 Pourquoi les algériens et algériennes d'algérie parlent le français? Les algériens et les algériennes d'algérie ne parlent pas le français, on parle arabe avec nos dialectes qui diffèrent d'une région à une autre, et aussi le kabyle qui diffère aussi si mes info' sont bonnes d'une région à une autre, je pense que la différence est légère.. Donc, on parle pas français, plutôt on le maitrise, puisque c'est la première langue étrangère ici, et bien sur, d'autres algériens maitrisent même très bien l'anglais ainsi que d'autres langues ... Et j'ajoute, comme tu le sais bien, que l'anglais est la langue de la technologie et science, et c'est la langue universelle , et que le français vient en position deux, donc Perso', je ne trouve rien de plus normal que des gens des autres pays au monde, cherchent à pratiquer ces deux langues pour les maitriser encore plus... Bon, c'était un avis purement personnel, bien évidement je ne parle pas au nom de tous les algériens, et je suis conscient qu'ils existent de multiples d'autres raisons qui poussent chacun à parler une autre langue que sa langue maternelle, par exemple, moi je vois que du charme dans le français et surtout sa prononciation, et que le japonais vient en deuxième position, donc au niveau du charme et la classe dans la prononciation comme je l'ai dis Voila carobibique ;) Citer Link to post Share on other sites
mariechristine 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 haban tambien castellano Voilà. c'était ça ma question. Muy buenas noches los argelinos y argelinas tambien hablan castellano a veces mejor que los españoles es depende de los estudios i las culturas il faut pas oublier que pour decoloniser l'algerie il a falut 7 annees de guerre avec 1 million et demi de chouhadas pour deraciner ceux qui avaient 132 ans de presence sur cette terre benie homages a abadne ramdane mostefa ben boulaid est la liste est longue:clap::clap: No puedemos olbidar para la decolonisacione argelina costo siete años de guerra con un milion i medio de martyres para echar de los raices estos que tenian 132 años de presencia en esta terra sagrada mi homages a abane ramadane y mostefa ben boulaid el listado es muy largo. gracias merçi chokrane thank you:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mariechristine 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Les algériens et les algériennes d'algérie ne parlent pas le français, on parle arabe avec nos dialectes qui diffèrent d'une région à une autre, et aussi le kabyle qui diffère aussi si mes info' sont bonnes d'une région à une autre, je pense que la différence est légère.. Donc, on parle pas français, plutôt on le maitrise, puisque c'est la première langue étrangère ici, et bien sur, d'autres algériens maitrisent même très bien l'anglais ainsi que d'autres langues ... Et j'ajoute, comme tu le sais bien, que l'anglais est la langue de la technologie et science, et c'est la langue universelle , et que le français vient en position deux, donc Perso', je ne trouve rien de plus normal que des gens des autres pays au monde, cherchent à pratiquer ces deux langues pour les maitriser encore plus... Bon, c'était un avis purement personnel, bien évidement je ne parle pas au nom de tous les algériens, et je suis conscient qu'ils existent de multiples d'autres raisons qui poussent chacun à parler une autre langue que sa langue maternelle, par exemple, moi je vois que du charme dans le français et surtout sa prononciation, et que le japonais vient en deuxième position, donc au niveau du charme et la classe dans la prononciation comme je l'ai dis Voila carobibique ;) L'espagnol vient en deuxieme position avec ses trois cent millions que hablan castellano le français en 3 non Citer Link to post Share on other sites
mariechristine 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Ta question n'est pas clair petite framboise au miel ma reponse est a la confiture au pain rico:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Muy buenas noches los argelinos y argelinas tambien hablan castellano a veces mejor que los españoles esto depende de los estudios iy las culturas il faut pas oublier que pour decoloniser l'algerie il a falut 7 annees de guerre avec 1 million et demi de chouhadas pour deraciner ceux qui avaient 132 ans de presence sur cette terre benie homages a abadne ramdane mostefa ben boulaid est la liste est longue:clap::clap: No puedemos podemos olbidar olvidar que la decolonisacione la guerre par la independencia de Argelia argelina costo durósiete años de guerra con y costó más o menos un milion i ymedio de martyres para echar de los raices estos echar a aquellos que tenian llevaban ya 132 años de presencia en esta terra sagrada mi homages doy mis respectos a abane ramadane y mostefa ben boulaid aunque se hayan olvidado muchos ya queel listado es muy largo. gracias merçi chokrane thank you:mdr::mdr: Algunas mejoras:D Citer Link to post Share on other sites
mariechristine 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Algunas mejoras:D me faltaba las gafas gracias Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 me faltaba las gafas gracias Es cierto, las gafas te faltabaN:D Citer Link to post Share on other sites
mariechristine 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Algunas mejoras:D quiero decir que usted habla castellano de los yankees por eso confundiste algunas de mi palabras rapidas:clap: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Voilà. c'était ça ma question. a la base ça commence a la maison, on entend parler les parents de temps a autre dans cette langue, et puis, dans un cadre plus sérieux et plus rigoureux on apprend cette langue au primaire et ce des la quatrième année, et cela dure jusqu’à la fin du sicle scolaire :D et puis toutes les administrations algérienne carburent en langue française :confused: logique que les algériens parlent français Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 quiero decir que usted habla castellano de los yankees por eso confundiste algunas de mi palabras rapidas:clap: Alors! on fait joujou?:clown(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 quiero decir que usted habla castellano de los yankees por eso confundiste algunas de mi palabras rapidas:clap: Pues eso.....Yankees que hablan Castellano (cuidadito, que el Castellano no es el español, y lo que se habla y se escribe es el español, el castellano....es sólo pfff la isla iberica:D, y el mundo hispano americano es bastante más grande....) Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 a la base ça commence a la maison, on entend parler les parents de temps a autre dans cette langue, et puis, dans un cadre plus sérieux et plus rigoureux on apprend cette langue au primaire et ce des la quatrième année, et cela dure jusqu’à la fin du sicle scolaire :D et puis toutes les administrations algérienne carburent en langue française :confused: logique que les algériens parlent français D'accord, merci Cléo Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Voilà. c'était ça ma question. c'est le résultat d'une longue période de colonisation ... Citer Link to post Share on other sites
mariechristine 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Pues eso.....Yankees que hablan Castellano (cuidadito, que el Castellano no es el español, y lo que se habla y se escribe es el español, el castellano....es sólo pfff la isla iberica:D, y el mundo hispano americano es bastante más grande....) cuando un sudacos u sadacas u yankees hablan castellano se nota tampoco por un françes u alemane se nota la pronunciacion del R pero los arabes hablan perfectamente sin accento . el v u v de valença u el B de barcelona tiene una procunciacione se escribe diferentemente. comme le u se prononce ou en espagnol ou la forme du v deveint un B:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Ta question n'est pas clair petite framboise au miel Et bien, sur le forum les gens parlent arabe mais souvent français. Ils ne s'en sortent pas mal même et lorsqu'ils vivent en Algérie pareillement voire mieux. Par ailleurs les Algériens qui viennent en France le parle très bien aussi à la différence de ressortissants de certains pays européens. Je me demandais à quoi c'était lié. Je voulais juste avoir les avis de ceux qui souhaitaient le donner mais je n'ai pas eu le temps.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 cuando un sudacos u sadacas u yankees hablan castellano se nota tampoco por un françes u alemane se nota la pronunciacion del R pero los arabes hablan perfectamente sin accento . el v u v de valença u el B de barcelona tiene una procunciacione se escribe diferentemente. comme le u se prononce ou en espagnol ou la forme du v deveint un B:mdr::mdr: Vaya Díos.....:confused: Primero, así siempre se habla en español la uve=V et la B=B larga, se prononcian de la misma manera pero como siempre se dice, el español no es mejor hablarlo sino escribirlo, ya que es mucho mejor hablado cuando se sabe mejor escribirlo (al pronunciar todas las letras escritas) En fin, sí que los arabes hablan con acento, así es excepto cuando es nacido en un pais hispano hablante por lo cual ya tendrá acento cuando hablará arabe:D Citer Link to post Share on other sites
mariechristine 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Et bien, sur le forum les gens parlent arabe mais souvent français. Ils ne s'en sortent pas mal même et lorsqu'ils vivent en Algérie pareillement voire mieux. Par ailleurs les Algériens qui viennent en France le parle très bien aussi à la différence de ressortissants de certains pays européens. Je me demandais à quoi c'était lié. Je voulais juste avoir les avis de ceux qui souhaitaient le donner mais je n'ai pas eu le temps.... Le lien c'est quand tu aurras decouvert la nature des pierres precieuses en particulier le Berryl tu comprendra pourquoi les algeriens parlent Français? Si tu aurras du mal a trouver les documents secret defense de l'epoque je les detient bien gardes dans mon coffres a archives Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Voilà. c'était ça ma question. La France est resté 132 ans en Algérie , il faut se demander pour quoi , quand elle est parti y'avait 50000 Harky déclaré , sans parler des autres caché 500000 sur 9 millions c'est bcp quand meme Je pense que t'as compris mon message :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts