Jump to content

Pourquoi les algériens et algériennes d'algérie parlent le français?

Guest carobibique

Recommended Posts

Vaya Díos.....:confused:

Primero, así siempre se habla en español la uve=V et la B=B larga, se prononcian de la misma manera pero como siempre se dice, el español no es mejor hablarlo sino escribirlo, ya que es mucho mejor hablado cuando se sabe mejor escribirlo (al pronunciar todas las letras escritas)

En fin, sí que los arabes hablan con acento, así es excepto cuando es nacido en un pais hispano hablante por lo cual ya tendrá acento cuando hablará arabe:D

no es la verdade tenemos jovenes arabes que llevan 10 -15 años no se pueden distinguirse de los espagnoles y hay espagnoles que dicen a argelinos

gallegos acquis se dice v u v y la b de barcelona

• Réponses 72
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

no es la verdade tenemos jovenes arabes que llevan 10 -15 años no se pueden distinguirse de los espagnoles y hay espagnoles que dicen a argelinos

gallegos acquis se dice v u v y la b de barcelona

.... Lo que digas Macho, lo que digas:D

La France est resté 132 ans en Algérie , il faut se demander pour quoi , quand elle est parti y'avait 50000 Harky déclaré , sans parler des autres caché

50000 sur 9 millions c'est bcp quand meme

Je pense que t'as compris mon message :cool:

a mon avis c'est peu?

tu peux me dire combien il ya des gens en tenues tous corps confondus

et les memes en civil je dirais la moitie de la population Algerienne

et un quart de chebiha le reste ne peu pas se defendre

est ce que tu peux definir le mot harki?

La France est resté 132 ans en Algérie , il faut se demander pour quoi , quand elle est parti y'avait 50000 Harky déclaré , sans parler des autres caché

50000 sur 9 millions c'est bcp quand meme

Je pense que t'as compris mon message :cool:

a mon avis c'est peu?

est ce que tu peux definir le mot harki? c'est celui qui na pas participer a la haraka le mouvement revolutionnaire

bayoui de la baia la vente autre style:alucard:

yo digo la verdade conesco perfectamente la vida espagnola como yo conesco

tambien los tuaregues y sus dialectos y tambien hablo haoussa africana:mdr:y conesco in guezzam y assamaka:clap:

j'ai fais ce que le laboureur a demander a ses enfants ne laisser nul place ou la main ne passe et repasse

je n'ai laisser aucune place sur les territoires d'afrique du nord:drinks_pepsi:

L'espagnol vient en deuxieme position avec ses trois cent millions que hablan castellano le français en 3 non

Peut être bien oui

mais si on parle de technologie et science, je pense que le français vient avant l'espagnol, mais j'avoue que je n'ai pas des info' précises sur cela...

Peut être bien oui

mais si on parle de technologie et science, je pense que le français vient avant l'espagnol, mais j'avoue que je n'ai pas des info' précises sur cela...

effectivement les français ont une technologie avancee Bourakaa qui est l'espagnol ma andou walou mais les français ne veulent pas nous reconnaitre

comme l'espagne reconais les sud americains

effectivement les français ont une technologie avancee Bourakaa qui est l'espagnol ma andou walou mais les français ne veulent pas nous reconnaitre

il est a citer que 5 millions de morisques qui vivent au maroc de descendance

andalous ont demandes au roi la reconaissance de la nationalite espagnole

Oui je te comprends,

En tt cas, et personnellement je n'ai pas besoin qu'ils me reconnaissent ces Français, je m'en fiche totalement, c leurs problème pas le notre, par contre, si un pays est reconnu mondialement au niveau de technologie, science, médecine, ou quoi que ce soi, ... alors je suivrais dans mon jugement la vérité et les faits quelque soi ce pays .

Guest carobibique
a mon avis c'est peu?

est ce que tu peux definir le mot harki?

Il me semble que c'est à moi que Carica s'adresse.

a mon avis c'est peu?

est ce que tu peux definir le mot harki? c'est celui qui na pas participer a la haraka le mouvement revolutionnaire

bayoui de la baia la vente autre style:alucard:

500 milles harky déclarés, c'est peu:eek:

pero qué estás contando? de lo que estoy segura es que Nimos habla muy bien español. dejémonos de tonterías

Pero es que sin estás .... los humanos que sois no podeis vivir y sobre todo no le teneis gusto a la vida:D:D

a la base ça commence a la maison, on entend parler les parents de temps a autre dans cette langue,

et puis, dans un cadre plus sérieux et plus rigoureux on apprend cette langue au primaire et ce des la quatrième année, et cela dure jusqu’à la fin du sicle scolaire :D

et puis toutes les administrations algérienne carburent en langue française :confused:

logique que les algériens parlent français

Chez nous on commence le Francais au 3eme elementaire. Et toute les fac de sciences sont en Francais.

Pourtant, quand un marocain parle a un marocain, ca se fait en darija Maghribiya, avec tres peu de mots etrangers.

Exception, Durant mon passage au Maroc, on me parlait en Francais et anglais, Jusqu a ce que je les averti que j ai grandit au Maroc et j ai fait la fac labas (ils croyaient tous que je suis de 2eme generation d immigre vu mon accent un peu different)

Guest salamalgerie

perso si je parle français c'est parce que j'ai grandi dans un milieu francophone, plus la télé qui influence beaucoup,après c'est pas tous les algériens qui le parlent, beaucoup de mes amis parlent kabyle depuis leur tendre enfance

perso si je parle français c'est parce que j'ai grandi dans un milieu francophone, plus la télé qui influence beaucoup,après c'est pas tous les algériens qui le parlent, beaucoup de mes amis parlent kabyle depuis leur tendre enfance

Y a aussi les chaouis !!!:mad: Minal el machakil et Michmicha el kartoucha et beaucoup d´autres meme si elles sont des marrieuses et comptent pour des folles:mad:

Y aussi les chenouis genre Mackiavelick et puis les Beni-Batata el mouta3djrifine type Miisy et Kirit et Cherry:D

Reste le ...reste Thili, We-pete...et...Observateur les shootés du clavier:mad:

Guest salamalgerie
Y a aussi les chaouis !!!:mad: Minal el machakil et Michmicha el kartoucha et beaucoup d´autres meme si elles sont des marrieuses et comptent pour des folles:mad:

Y aussi les chenouis genre Mackiavelick et puis les Beni-Batata el mouta3djrifine type Miisy et Kirit et Cherry:D

Reste le ...reste Thili, We-pete...et...Observateur les shootés du clavier:mad:

mdrrrrrrrrrrrrrr et puis y a toi qui parle un langage bien à toi:mdr:

je suis une pure algérienne, à 100000000000000000%

J'ai pas compris ton intervention, c'est quoi le rapport?

Voilà. c'était ça ma question.

Tu aurais pu cibler un peu plus ta question...

Certains y ont recours pour multiples raisons dont le travail...d'autres pas du tout, comme il y en a, à qui il est strictement interdit d'y avoir recours.

Guest carobibique

Ok. Mais je me demande quel est l'intérêt d'apprendre au collège et au lycée une langue qu'on déteste et quand on déteste les Français encore plus. Je parle pour ceux qui vivent en Algérie.

Guest carobibique
Chez nous on commence le Francais au 3eme elementaire. Et toute les fac de sciences sont en Francais.

Pourtant, quand un marocain parle a un marocain, ca se fait en darija Maghribiya, avec tres peu de mots etrangers.

Exception, Durant mon passage au Maroc, on me parlait en Francais et anglais, Jusqu a ce que je les averti que j ai grandit au Maroc et j ai fait la fac labas (ils croyaient tous que je suis de 2eme generation d immigre vu mon accent un peu different)

Pourquoi ? Pourquoi en facs de scienes les cours sont-ils en Français?

Ok. Mais je me demande quel est l'intérêt d'apprendre au collège et au lycée une langue qu'on déteste et quand on déteste les Français encore plus. Je parle pour ceux qui vivent en Algérie.

ou t'as vu que les algériens détestent les français ?!!

ya une histoire douloureuse entre les 2 pays ok mais sache que pleins de français ont soutenu l'algérie pendant la geurre !!! donc tu peux pas généraliser

et puis regarde le nombre de mariage franco-algériens !! comment ca se fait si les algériens détestaient les français !!

alors te fais pas de films lol on t'aime caro :hug: