Guest carobibique Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 ça fait plaisir??? Faire s'effondrer quelqu'un????Humilier quelqu'un??? c'est pas animal ça! ça c'est humain! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 ça fait plaisir??? Faire s'effondrer quelqu'un????Humilier quelqu'un??? c'est pas animal ça! ça c'est humain! je comprendrai jamais les sadiques, comment ils peuvent sentir du plaisir en voyant les autres souffrir pfff ps: erreur de saisie :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 ça fait plaisir??? Faire s'effondrer quelqu'un????Humilier quelqu'un??? c'est pas animal ça! ça c'est humain! Moi cela me fait très très mal, et me reste gravé Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 ça fait plaisir??? Faire s'effondrer quelqu'un????Humilier quelqu'un??? c'est pas animal ça! ça c'est humain! tout dépend de la situation si la personne effondrée a commis l'irréparable ya pas lieu s'apitoyer sur ses larmes Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 ça fait plaisir??? Faire s'effondrer quelqu'un????Humilier quelqu'un??? c'est pas animal ça! ça c'est humain! C'est sadique. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 C'est sadique. Alors mes félicitations au sadique d'hier soir je ne l'oublierai pas, d'autant qu'il ne règne aucune opacité sur le forum. C'est pas un scoop ça! Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 tout dépend de la situation si la personne effondrée a commis l'irréparable ya pas lieu s'apitoyer sur ses larmes Un tout petit peu quand même ... Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Un tout petit peu quand même ... Merci d'avoir un peu d'empathie pour les autres. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Merci d'avoir un peu d'empathie pour les autres. Je t'en prie!! Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Un tout petit peu quand même ... aucun(e), sans l'ombre d'une brèche, plaf on l'aide sombrer :mad: c'est du sadisme pur et dur à appliquer seulement dans certains cas, autrement faut sortir le Kleenex lui essuyer ses larmes et lui chanter une berceuse :p Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Je vois les pleurs différemment , par déformation professionnelle. Quand j'arrive à faire pleurer une personne, c'est que je viens de traverser sa carapace et toucher ses émotions. Pour les deux, ça constitue une victoire. Par contre, dans ma vie privée, je fais attention de ne pas blesser au point de faire sortir des larmes. Les rares fois ou ça m'est arrivée, je me suis sentie démunie et je me suis excusée. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 aucun(e), sans l'ombre d'une brèche, plaf on l'aide sombrer :mad: c'est du sadisme pur et dur à appliquer seulement dans certains cas, autrement faut sortir le Kleenex lui essuyer ses larmes et lui chanter une berceuse :p Non une personne qui pleure (a moins des larmes de crocodile) ça fait toujours pitié, même si elle en a fait les pires bêtises, ne pas avoir d'empathie (sans pitié) c'est avoir un coeur de pierre, a vrai dire être déshumanisé! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 ça fait plaisir??? Faire s'effondrer quelqu'un????Humilier quelqu'un??? c'est pas animal ça! ça c'est humain! C'est un truc que je ne comprendrais jamais.....Comment certains hommes peuvent se sentir grandis en en humiliant d'autres. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 C'est un truc que je ne comprendrais jamais.....Comment certains hommes peuvent se sentir grandis en en humiliant d'autres. C'est simple! ce sont pas des mecs!!!!! "ces hommes là"..... Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Je vois les pleurs différemment , par déformation professionnelle. Quand j'arrive à faire pleurer une personne, c'est que je viens de traverser sa carapace et toucher ses émotions. Pour les deux, ça constitue une victoire. Par contre, dans ma vie privée, je fais attention de ne pas blesser au point de faire sortir des larmes. Les rares fois ou ça m'est arrivée, je me suis sentie démunie et je me suis excusée. T'es infecte toi dans l'genre sadique! Une victoire t'appelles ça ?:chut: t'es une brêle. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 C'est simple! ce sont pas des mecs!!!!! "ces hommes là"..... Je ne parle pas de "mecs" mais des Hommes dans le sens êtres humains. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 T'es infecte toi dans l'genre sadique! Une victoire t'appelles ça ?:chut: t'es une brêle. Ne juges pas si vite. Je travaille auprès de délinquants. Des durs qui ont eu des vies tellement difficiles qu'ils ne ressentent plus leurs émotions. Rien n'arrive à les atteindre. Quand en thérapie, on arrive à toucher une émotion, les larmes font partie du processus de libération. Pour eux et pour nous , c'est un grand pas. Ca veut dire que l'individu nous fait assez confiance pour s'ouvrir à nous. C'est tout le contraire du sadiste qui lui prendrait plaisir à laisser le jeune se débrouiller avec ses bibittes. Je m'investis trop dans mon travail pour accepter de me faire traiter de brêle. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Ne juges pas si vite. Je travaille auprès de délinquants. Des durs qui ont eu des vies tellement difficiles qu'ils ne ressentent plus leurs émotions. Rien n'arrive à les atteindre. Quand en thérapie, on arrive à toucher une émotion, les larmes font partie du processus de libération. Pour eux et pour nous , c'est un grand pas. Ca veut dire que l'individu nous fait assez confiance pour s'ouvrir à nous. C'est tout le contraire du sadiste qui lui prendrait plaisir à laisser le jeune se débrouiller avec ses bibittes. Je m'investis trop dans mon travail pour accepter de me faire traiter de brêle. Ben fallait préciser! j'espère qu'ils ne sont pas psychopathes tes délinquants cela dit. Ils savent pleurer quand il faut et envers qui il faut. Et c'est pas libérateur. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Je ne parle pas de "mecs" mais des Hommes dans le sens êtres humains. Un détail..........sans plus! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 c'est des gens sans foi ni loi pire que la peste Citer Link to post Share on other sites
Ténébreux 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 ça fait plaisir??? Faire s'effondrer quelqu'un????Humilier quelqu'un??? c'est pas animal ça! ça c'est humain! Alors mes félicitations au sadique d'hier soir je ne l'oublierai pas, d'autant qu'il ne règne aucune opacité sur le forum. C'est pas un scoop ça! C'est une sensation de confiance en soi que tu es entrain de servir sur un plateau à celui que tu appelle le sadique d'hier soir. s'effondrer et pleurer est tout a fait normal, ce qui ne l'est pas, c'est le fait de le montrer, ton comportement ainsi devient uniforme, il sera de plus en plus facile de t'humilier. Alors faut pas jouer la carte qu'attend ton adversaire,encore moins celle qu'il désire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 ça fait plaisir??? Faire s'effondrer quelqu'un????Humilier quelqu'un??? c'est pas animal ça! ça c'est humain! Les pleurs n´est que l´action de celui qui choisit de pleurer....jamais une personne crée des larmes dans le corps de l´autre, c´est surtout celui qui pleure qui le choisit.... Ps: Pleurer est aussi une bonne chose certaines fois.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 C'est une sensation de confiance en soi que tu es entrain de servir sur un plateau à celui que tu appelle le sadique d'hier soir. s'effondrer et pleurer est tout a fait normal, ce qui ne l'est pas, c'est le fait de le montrer, ton comportement ainsi devient uniforme, il sera de plus en plus facile de t'humilier. Alors faut pas jouer la carte qu'attend ton adversaire,encore moins celle qu'il désire. C'est un pervers alors. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Ben fallait préciser! j'espère qu'ils ne sont pas psychopathes tes délinquants cela dit. Ils savent pleurer quand il faut et envers qui il faut. Et c'est pas libérateur. Prouve-le puisque tu aimes obtiner. Tu prends vraiment les thérapeuthes pour des imbéciles. Ca t'arrive de donner crédit à d'autres que toi-même? Je t,indiquais clairement que je voyais les pleurs autrement par déformation professionnelle. Fallait lire avant de répliquer. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Prouve-le puisque tu aimes obtiner. Tu prends vraiment les thérapeuthes pour des imbéciles. Ca t'arrive de donner crédit à d'autres que toi-même? Je t,indiquais clairement que je voyais les pleurs autrement par déformation professionnelle. Fallait lire avant de répliquer. Fallait l'écrire en gras. Je n'y vois plus très bien. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts