Frozen 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 tic tac tic tac ca presse je n'ai beacoup de temps, quelle detresse je demanderai encore une seconde ca sera avec souplesse tic tac tic tac tout ca me stress nul envie de dormir ni de manger de tout ca vite je me lasse tic tac tic tac ce boulot qui ne cesse de me demander encore des six et treize ce mec là...je vois en lui beaucoup de faiblesse et le grade manquant je l'aurai dans ma caisse et ca sera pas dans ma veillesse...il sera par moi recalé je prendrai sa place tic tac tic tac il a foutu la merde dans mon monde de glace je me vois deja assis sur sa chaise c'est une question de tic tac la tac tic ne depend de sa formation a la connasse mais de mes dilpome aliassés sans vouloir trop tic tac tic tac oui oui ca parle du temp alors chantons ce fut un temps, le temps des : reconnus un royaume actuellement republique, c'est voulu reconnaitre ces UsA comme une seule patrie elue (1789-1959) ce fut un temps, le temps des combattants je ne vais chanté la marseillaise, j'aime pas ses slogants je l'a trouve raciste dans ce: sang pure, c'est quand meme intriguant (1830-1962) parallelement, le jour des revolutionnaires est arrivé une si belle histoire a raconter a la jeunesse du futur, elle ne sera dechainée, c'été leurs souhaits (1954) qu'il ne soit ton systeme: ce montage adiabatique si non sert toi de tes soupapes apres compression et toute dynamique je te recomande plutot le model naturel, il est si cyclique (1962-1999) faut le crier si fort : vive la republique ne supprimes jamais l'icône democratique le populaire est un slogant bon a la critique (2000-200?) circulez circulez ya rien a voir, allez messieurs dames, les secours ont besoin d'espace circulez... cilrculez svp Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 C'est pas mal Je vois bien ça en chanson RAP avec quelques arrangements :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts