Jump to content

Une Américaine sur cinq violée au cours de sa vie, selon une étude

Guest mackiavelik

Recommended Posts

Ca c'est dans ton fantasme... la difference entre nos pays et leur pays, c'est que chez eux ils ne cachent pas, ils en parlent, ils font des etudes, des statistiques sur le sujets... chez nous circulez y a rien a voir, tout va bien Mme la marquise...

Si les langues commencaient a se delier chez nous, nos chiffres depasseront rapidement celles de ces pays.

ca y est, tu dévies le topic sur l'Algérie, tu n'as pas d'arguments?
  • Réponses 54
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

un viol dis tu? selon ses dires...toute fraiche, droite dans ses bottes quelques minutes après pour son interview surtout...

j'applaudissais presque? toujours tes mensonges.....

Oui, il faudra d'abord qu'elle te prouve son viol ou agression sexelle, avec un certificat medical a l'appuie avant que tu ne decides de condamner... ou approuver.

Guest mounir 19
Un vrai malade je te jure :mdr:

Tu te sent persécuté de partout ?!! :D

T'ai-je agresse ? Dois-je avoir ton autorisation pour poster quelques part ?!

:D

C'est bizarre, il y a encore une semaine tu applaudissais presque le viol de la journlaiste Francaise en Egyte.

........................

moi c'est plutôt ton avatar qui m'agresse :mdr:

............

j'avou que ces deux derniéres decennie les choses on beaucoup changer la demoncatisation oblige

mais bon on est encore loin de ce qui se passe chez eux rajoute à cela que méme chez eux les langues ne se deli pas aussi facilement surtout quand il s'agit de quelqu'un comme le tonton bill ou je ne sais qui d'autre

Partout, parler de viol est un tabou, mais chez nous il est pire. Une femme victime de viol aura interet a fermer sa bouche au risque de portre la honte a sa famille et ne jamais se marier... Je ne parle meme pas des victimes de pedophilie, etc.

Oui, il faudra d'abord qu'elle te prouve son viol ou agression sexelle, avec un certificat medical a l'appuie avant que tu ne decides de condamner... ou approuver.

et bien c'est juste ce que la justice demande, lors d"une plainte pour viol,non? sinon n'importe quelle femme peut accuser de viol, pour des prétextes divers.......

Sinon ne dévies pas du topic surtout, on attend ta condamnation (de ton pays):D

Guest mounir 19
Partout, parler de viol est un tabou, mais chez nous il est pire. Une femme victime de viol aura interet a fermer sa bouche au risque de portre la honte a sa famille et ne jamais se marier... Je ne parle meme pas des victimes de pedophilie, etc.

.......................

exeptionnelement d'accord :D

et bien c'est juste ce que la justice demande, lors d"une plainte pour viol,non? sinon n'importe quelle femme peut accuser de viol, pour des prétextes divers.......

Oui c'est ce que je me disais, quand il s'agit d'une occidentale il te faut la preuve avant de condamner, mais ds le cas d'une Algerienne tu condamnes avant meme de savoir de quoi il s'agit...

Sinon ne dévies pas du topic surtout, on attend ta condamnation (de ton pays)
Mon pays est l'Algerie. Je condamne le viol et de mon pays l'Algerie et dans ton pays, la France.
Oui c'est ce que je me disais, quand il s'agit d'une occidentale il te faut la preuve avant de condamner, mais ds le cas d'une Algerienne tu condamnes avant meme de savoir de quoi il s'agit...

Il faut la preuve pour tous les pays surtout...et heureusement..sinon moi, je condamne tous les viols, sans faire comme toi, être sélectif..tu as bien dit que tu t'en foutais du sort des femmes des autres pays...Et si tu cessais de dévier sur l'Algérie? on sait que tu hais ce pays mais bon, ce n'est pas le topic..:D

Mon pays est l'Algerie. Je condamne le viol et de mon pays l'Algerie et dans ton pays, la France.

pourtant tu disais sur un autre topic vivre 6 mois a l'étranger, tu mentais (encore)?:D

Guest mounir 19
c est pas les inconnus qui imitaient tourne manege ???

...............

sais pas j'ai plus le hotbird il me reste encore les chaines zarabe une fois que je m'en serai débarrasser je serai entièrement guéris :D

Il faut la preuve pour tous les pays surtout...et heureusement..sinon moi, je condamne tous les viols, sans faire comme toi, être sélectif..tu as bien dit que tu t'en foutais du sort des femmes des autres pays...Et si tu cessais de dévier sur l'Algérie? on sait que tu hais ce pays mais bon, ce n'est pas le topic..
Decidement, le mensonge est ta seconde nature, j'ai condamne y a meme pas 5 minutes, pkoi tu pretends le contraire ? :confused:

J'ai meme condamne les viol dans ton pays la France. Ou alors ca te gene que je condamne les choses qui ce passent dans ton pays la France ? :D

pourtant tu disais sur un autre topic vivre 6 mois a l'étranger, tu mentais (encore)?:D

Oui et ou est le mensonge ?!! :confused:

Puree t'es un vrai cas toi je te jure :mdr:

Tu sais tout le monde me dit comment tu peux etre aussi passion avec un *** pareil, je leur repond que quand je m'ennuie je viens me defouler sur lui :mdr:

En fait, je crois que tout dépend des indicateurs pris en compte pour conclure à un viol. De plus, dans l'article on dit victime de tentative de viol ou viol, c'est déjà bizarre comme donnée.

Il faut faire gaffe avec les stats, par ex la Suède a le plus haut taux au monde, mais ils ont une définition du viol qui dans certains pays ne correspond à attouchements.

Il n'empêche que si ça arrive à 20% des femmes américaines, il serait grandement temps qu'ils fassent quelque chose, c'est d'une extrême violence. Et sortir des stats ethniques sur le sujet comme ils savent si bien le faire, c'est assez dégeu de mon point de vue.

C'est aussi ce que j'ai longtemps pensé, mais le côté "positif" d'une telle chose est que l'on peut agir par rapport à divers problèmes à la source, les mesures peuvent être mieux dirigées. Bien évidemment, si cela s'accompagne d'une stigmatisation pour les communautés, c'est problématique.

on va donc te donner les stats du FBI....histoire que tu saches..

ah oui! ca semble quand meme enorme :confused:

faudrait voir qui a fait le sondage.

En effet les faits réels sont plus qu'énormes!!!!!!!!

En 2009, il y a eu 88 097 viols recensés aux États-Unis, selon les statistiques du FBI mais il s'agit toujours de l'un des crimes les moins dénoncés et les moins punis, selon victimes, associations et policiers interrogés mardi au Congrès.

«Il est de notoriété publique que le viol est l'un des crimes les moins rapportés aux Etats-Unis. On estime, de façon empirique, que pas plus de 15% à 20% des cas sont portés devant la police», a affirmé Michelle Dempsey, professeur de droit à l'Université de Villanova lors d'une audition devant la Commission judiciaire du Sénat.

Selon une enquête sur la violence contre les femmes, une femme sur six est agressée sexuellement dans sa vie aux Etats-Unis et la moitié des victimes ont moins de 18 ans.

Seuls 5% des violeurs sont reconnus coupables et 3% vont en prison, a pour sa part relevé Eleanor Smeal, présidente de la Feminist Majority Foundation. «En résumé: 15 violeurs sur 16 restent libres», affirme l'association Rape, Abuse and Incest National Network. Pourtant le viol est le crime le plus grave après le meurtre dans le classement de la police fédérale (FBI).

En effet les faits réels sont plus qu'énormes!!!!!!!!

bah fais le calcul.

Je pense que si beaucoup n ont pas reagi ici ce sont a cause de ces chiffres. Ils sont vraiment etonnants.

Je pense que si on a les vrais chiffres des viols alors tous les pays occidentaux auront a peu pres le meme. C est ca qui m etonne. Mais je ne dis pas que c est faux.

Et faut se mefier des stats comme l a dit nuna. Les chiffres ont leur fait dire n importe quoi.

C'est aussi ce que j'ai longtemps pensé, mais le côté "positif" d'une telle chose est que l'on peut agir par rapport à divers problèmes à la source, les mesures peuvent être mieux dirigées. Bien évidemment, si cela s'accompagne d'une stigmatisation pour les communautés, c'est problématique.

je suis pour. Certaines communautes sont deja stigmatisees.

Je trouve ca profondement hypocrite de jouer aux tous egaux.

bah fais le calcul.

Je pense que si beaucoup n ont pas reagi ici ce sont a cause de ces chiffres. Ils sont vraiment etonnants.

Je pense que si on a les vrais chiffres des viols alors tous les pays occidentaux auront a peu pres le meme. C est ca qui m etonne. Mais je ne dis pas que c est faux.

Et faut se mefier des stats comme l a dit nuna. Les chiffres ont leur fait dire n importe quoi.

Si tu n'avais pas amputé mon post tu aurais vu cela surtout...

En 2009, il y a eu 88 097 viols recensés aux États-Unis, selon les statistiques du FBI

On estime, de façon empirique, que pas plus de 15% à 20% des cas sont portés devant la police», a affirmé Michelle Dempsey, professeur de droit à l'Université de Villanova lors d'une audition devant la Commission judiciaire du Sénat.

Malgré les préventions, la société civile, les associations de toutes sorte.....

Ce qui signifie que sans cela, nous serions proches de 9 femmes /10 violéees

bah fais le calcul.

Eh bin justement Moa.Les leurs sont plus près de la réalité que les nôtres.Dans les pays arabes les viols sont inexistants.

Si tu n'avais pas amputé mon post tu aurais vu cela surtout...

Malgré les préventions, la société civile, les associations de toutes sorte.....

Ce qui signifie que sans cela, nous serions proches de 9 femmes /10 violéees

faire le calcul pour retrouver le 1/5

Eh bin justement Moa.Les leurs sont plus près de la réalité que les nôtres.Dans les pays arabes les viols sont inexistants.

oui, je le pense aussi.

Mais je me dis ca serait donc a peu pres la meme chose en France et ca signifierait qu il devrait y en avoir dans mes proches.

oui, je le pense aussi.

Mais je me dis ca serait donc a peu pres la meme chose en France et ca signifierait qu il devrait y en avoir dans mes proches.

en fait non. Si nuna a parle de stats ethniques, c est que des milieux sont plus touches que d autres. Donc je peux ne pas le voir.

Si tu n'es pas algérien, je ne sais pas pour ton pays, pour le mien......on sait!

Hausse des viols en Algérie en 2007

Le phénomène du viol en Algérie a pris des proportions alarmantes selon le bilan rendu public par la gendarmerie nationale Algeria Watch