Guest carobibique Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Des larmes, des larmes bleues et une nuit blanche ; Une nuit d'hommage qui n'avait pas lieu d'exister ; Une existence par la volonté humaine associée ; Moi qui m'étais employée à l’oublier, qu'ai je donc fais ; Des larmes, des larmes noires et une nuit d'angoisse ; Angoisse telle! à trouver mon refuge terrée dans l'image ; Mes images pour décrire mes pensées ces paroles bloquées ; Moi qui les souhaitais pour rigoler non pour pleurer ; Des larmes, des larmes rouges récurrentes et cruelles; Cruelles comme ceux qui les ont induites ; Vectrices de ma colère et de mon dégout ; Moi qui n'avais point ce dégout de vous. Des larmes, des larmes à s’effondrer serrée sur soi ; Le soi qu'un petit Prince avait réparé et soigné ; Soigné une date, un deuil, un manque, une peine ; Sans peine par lui même, pensait il qu'encore elles reviennent.... Ali. Citer Link to post Share on other sites
Guest mamicha Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Des larmes, des larmes bleues et une nuit blanche ; Une nuit d'hommage qui n'avait pas lieu d'exister ; Une existence par la volonté humaine associée ; Moi qui m'étais employée à l’oublier, qu'ai je donc fais ; Des larmes, des larmes noires et une nuit d'angoisse ; Angoisse telle! à trouver mon refuge terrée dans l'image ; Mes images pour décrire mes pensées ces paroles bloquées ; Moi qui les souhaitais pour rigoler non pour pleurer ; Des larmes, des larmes rouges récurrentes et cruelles; Cruelles comme ceux qui les ont induites ; Vectrices de ma colère et de mon dégout ; Moi qui n'avais point ce dégout de vous. Des larmes, des larmes à s’effondrer serrée sur soi ; Le soi qu'un petit Prince avait réparé et soigné ; Soigné une date, un deuil, un manque, une peine ; Sans peine par lui même, pensait il qu'encore elles reviennent.... Ali. Très poignant et sublime! je pourrais presque dire que je te connais. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts