Guest Mandragora Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Bonjour Je suis nouvelle dans le forum. Je voulais vous saluer. Au plaisir de vous lire et de vous connaitre, inchallah :40: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Bonjour Je suis nouvelle dans le forum. Je voulais vous saluer. Au plaisir de vous lire et de vous connaitre, inchallah :40: bienvenue a toi parmi nous,je crois qu'on se connait deja mandra:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Saluuut Djam ! J'ai vu ton pseudo, mais je n'étais pas sûre que c'était toi ! :04: Super de te retrouver ! Comment vas-tu ? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Saluuut Djam ! J'ai vu ton pseudo, mais je n'étais pas sûre que c'était toi ! :04: Super de te retrouver ! Comment vas-tu ? moi j'etais sur que c'etait toi,je connais qu'une seule mandra:D,je vais bien merci et toi j'espere que tu va bien,kech film:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 moi j'etais sur que c'etait toi,je connais qu'une seule mandra:D,je vais bien merci et toi j'espere que tu va bien,kech film:D hahahahahaha wahdek ! Les films ghir houma ! :04: Mais je trouve dommage qu'il n'y ait pas une section réservée juste au cinéma ! :chut: Je trouve que les posts sur les films s'y perdent... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 hahahahahaha wahdek ! Les films ghir houma ! :04: Mais je trouve dommage qu'il n'y ait pas une section réservée juste au cinéma ! :chut: Je trouve que les posts sur les films s'y perdent... ici il y'a une section musique et cinema et un topic sur les films ,le dernier film qu'on a vu ou j'ai pu voir qu'il y'a de sacrès cinephiles ici:04: mais comme tu dit c bien que le cinema puisse avoir sa propre section,attends que tu sois ancienne un peu et reclame:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 ici il y'a une section musique et cinema et un topic sur les films ,le dernier film qu'on a vu ou j'ai pu voir qu'il y'a de sacrès cinephiles ici:04: mais comme tu dit c bien que le cinema puisse avoir sa propre section,attends que tu sois ancienne un peu et reclame:mdr: Oui t'as raison... b'dit direct bel chikayates ! :mdr: Ah tant mieux pour les cinéphiles ici ;) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Oui t'as raison... b'dit direct bel chikayates ! :mdr: Ah tant mieux pour les cinéphiles ici ;) en tt cas je suis ravi de te croiser a nouveau mandra ,et a plus tard inchallah,bonne soirèe a toi bonne journèe a moi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 en tt cas je suis ravi de te croiser a nouveau mandra ,et a plus tard inchallah,bonne soirèe a toi bonne journèe a moi:D On est bien synchronisés dis moi ! :04: chouf mon post dans l'autre topic... À bientôt inchallah ! ;) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 On est bien synchronisés dis moi ! :04: chouf mon post dans l'autre topic... À bientôt inchallah ! ;) ca ne soublie la synchro,ca reprends:04: ok je vais aller faire un saut:) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Bonjour Je suis nouvelle dans le forum. Je voulais vous saluer. Au plaisir de vous lire et de vous connaitre, inchallah :40: Sois la bienvenue parmi nous ;) au plaisir de te lire inchaAllah Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Bonjour Je suis nouvelle dans le forum. Je voulais vous saluer. Au plaisir de vous lire et de vous connaitre, inchallah :40: Et si dieu veut pas ehn? tu lui as demandé?:mad: Allez ne répond pas.....rammenez le chocolat:mad: on va la bruler avec sauce chocolat....et tu as interet á avoir bon gout:mad::D Citer Link to post Share on other sites
EdoElric 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Bienvenue a toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Mandra on se connait aussi Bienvenue parmi nous Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Bonjour Je suis nouvelle dans le forum. Je voulais vous saluer. Au plaisir de vous lire et de vous connaitre, inchallah :40: welcome Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 Merci kakashi31 :40: Nimos chui sûre qu'on va bien s'entendre :04: Je ne crois pas que je goûte bon. Il faudra rajouter beaucoup de sucre ou de sel, selon les goûts... Merci ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 Edo merci :40:;) Cléo merci ! :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 Nirvana Ah bon ? contente d'avance ! :04: Chui pas si nouvelle alors, je connais déjà 2 personnes .:youyou Mais qui es-tu ? :D Et merci ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 Merci kakashi31 :40: Nimos chui sûre qu'on va bien s'entendre :04: Je ne crois pas que je goûte bon. Il faudra rajouter beaucoup de sucre ou de sel, selon les goûts... Merci ;) Max yal mossiba:mad:, Tu vas t´entendre surtout crier yayatouha el mouta3djrifa... quand on en fera de toi que des petit suisses et du tiramisu:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 Nirvana Ah bon ? contente d'avance ! :04: Chui pas si nouvelle alors, je connais déjà 2 personnes .:youyou Mais qui es-tu ? :D Et merci ;) Chouchit@ c'est moi aussi :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 Nirvana Ah bon ? contente d'avance ! :04: Chui pas si nouvelle alors, je connais déjà 2 personnes .:youyou Mais qui es-tu ? :D Et merci ;) tu es celebre pour une nouvelle:mdr: Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 Bonjour Je suis nouvelle dans le forum. Je voulais vous saluer. Au plaisir de vous lire et de vous connaitre, inchallah :40: t'es la bienvenue parmi tes frères et tes soeurs... Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 Bonjour Je suis nouvelle dans le forum. Je voulais vous saluer. Au plaisir de vous lire et de vous connaitre, inchallah :40: Bonjour , bienvenue a toi, marhba bik. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 Nimos À tes risques et périls alors :04: je ne garantis rien pour le goût... Nirvana Chouchit@ ! Très contente de te retrouver ici ! :40: Comment vas-tu ? Gros bisous à toi ! Djamy T'as vu ça ! Dis, y'en a d'autres membres de l'autre monde parallèle ? :D dump Ya3tik saha khouya, merci :40: Un fan de Lord of the ring, super ;) cirtois C'est gentil, merci :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 Bonjour Je suis nouvelle dans le forum. Je voulais vous saluer. Au plaisir de vous lire et de vous connaitre, inchallah :40: Binevenue chez FA Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts