Guest taki Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Coucou kati :o Mais Allah qui te le demande! Coucou anouchka t'es revenue (je savais que tu allais rechuter:D) Tout comme Yemna je trouve que les versets en rapport avec le hijeb sont assez équivoques:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 C'est pas un vrai hidjab ça ..:rolleyes: Encore heureux :confused: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Pour ma part je ne suis pas du tout convaincue par la nécessité de se couvrir la tête pour ne pas attirer les regards de messieurs (les petites natures:D) Pourquoi ça ne serait pas à eux de détourner le regard ...se serait là une preuve indéniable de leur BONNE FOI ;) Il parait que se couvrir la tete réglera tous les soucis de l'huma.......:mdr: Y a de quoi asntghumud usan-ensen Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 :confused::confused: berq c plus moche .. soit elle se couvre la tete soit non .. le mitch mitch me tape sur le.. sur tt mes systemes Ben cache toi le visage aussi. Et les mains. Et les yeux. Comme ça tu seras tranquille. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Merci ani ad3ili ma sœur pour qu'Allah me facilite, j'ai vraiment peur qu'il m'étouffe...déjà que j'étouffe comme ça Rabbi m3ak sala'; ned3ilek nchallah. mais j'ai pas compris, tu as peur que le hijab t'étouffe?? comment?? Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Je suis pas d'accord, un joli bandeau autour des cheveux, c'est vraiment charmant et le voile qui couvre tout c'est moche comme tout. Je te parle même pas du niquab :crazy: Mais si ;) c'est comment dire ....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 On est dans la maladie mentale franchement. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Il parait que se couvrir la tete réglera tous les soucis de l'huma.......:mdr: Y a de quoi asntghumud usan-ensen :mdr::mdr: les soucis du pays aussi:D il parait que nos hommes sont trop distraits au lieu de bosser ils font une fixation sur quelques centimètres de peau :crazy: na3ya di zari3a nsen Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Je n'ai pas envie de mettre le hidjab(c'est à dire se couvrir la tête) mais comme je suis profondément croyante je me pose des questions . Certains connaisseurs m'ont assuré qu'il n'y a aucune ,vraiment aucune prescription qui le stipule clairement et ce n'est qu'une interprétation des hommes à travers des siècles qui est liée plus aux traditions machistes des sociétés musulmanes (et d'ailleurs non musulmanes )à travers le temps . Si vous avez une preuve écrite qui stipule l'obligation de voiler la tête et le visage ? ................... salam peut-on connaitre qui son ses connaisseurs ? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 :mdr::mdr: les soucis du pays aussi:D il parait que nos hommes sont trop distraits au lieu de bosser ils font une fixation sur quelques centimètres de peau :crazy: na3ya di zari3a nsen je ne fixe pas trop la peau, .. sur les courbes plutot. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 On est dans la maladie mentale franchement. :confused: Je te jure que si on m'obligeait à faire ça un jour je préférais ne plus mettre le nez dehors que de me couvrir de ridicule .... c'est dingue ! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 On est dans la maladie mentale franchement. :confused: ELLE SONT LIBRES Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 La seule obligation coranique stipule que le voile est obligatoire oui mais pas sur la tête sur les parties intimes comme la poitrine ... ce sont des hadiths qui ont rendu soit disant le voile sur la tête obligatoire .............. tu y crois au hadiths ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Et surtout, une femme voilée c'est moche :confused: Sauf si elle laisse des mèches sortir, là c'est charmant...lol Une femme voilée tu la trouves moche ? sérieux ............. de ma part je suis une MOUTAHADJIBA je suis fière de mon hidjab , mon mari me trouve belle et m'a soutenu beaucoup qd je voulais faire le hidjab Moche tu as dit ? alors celles qui s'habillent presque nues , mini jupe décoletée , hadouk ella belles ? Allez si tu es contre le Hidjab , ne vient pas mettre la mauvaise graise ici je soutiens toutes femme ici celles qui veulent mettre les hidjab et Hidjab Fard obligation , Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 ELLE SONT LIBRES :crazy: Tu obeis à Allah ou tu cherches à être libre ? C'est l'un ou l'autre Ania. Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 ELLE SONT LIBRES Es ce que tu considéreras une femme nue dans la rue comme libre???? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 @ Simrane Tes posts sont illisibles. Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 @ Simrane Tes posts sont illisibles. ZAEMA QUE MON POST EST ILLISIBLE PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Es ce que tu considéreras une femme nue dans la rue comme libre???? Entre femme nue et casque intégral y aurait il pas un juste milieu? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 ZAEMA QUE MON POST EST ILLISIBLE PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF Bien c'est vrai, si tu écris trop gros c'est illisible. Là tu vois par contre, je percute bien ton PFFFFFFFFffffffffffffffff... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Je te jure que si on m'obligeait à faire ça un jour je préférais ne plus mettre le nez dehors que de me couvrir de ridicule .... c'est dingue ! ................ pourtant un jour ou l'autre ils te couvriront de cette facon et tu ne pourra ni contesté ni ne pas aimé Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 je ne fixe pas trop la peau, .. sur les courbes plutot. Les courbes kayen kayen avec ou sans voile:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 ................ pourtant un jour ou l'autre ils te couvriront de cette facon et tu ne pourra ni contesté ni ne pas aimé saha Khouya mounir le jour ou que le corps couvert par el kfen allah yastrna ............. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 ................ pourtant un jour ou l'autre ils te couvriront de cette facon et tu ne pourra ni contesté ni ne pas aimé :mdr::mdr: Tu sais pas qui je suis je :D ni comment je suis je :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 :mdr::mdr: Tu sais pas qui je suis je :D ni comment je suis je :D ............... mais je ne cherche pas a le savoir Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts