thanumi 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Tu vas dans les plages nudistes thunami?:rolleyes: PS: le pied s'est d'avoir nagé toute nue.......une plage sauvage dans les caraibes. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 PS: le pied s'est d'avoir nagé toute nue.......une plage sauvage dans les caraibes. Une fois je suis rentré dans une plage nudiste , mais par erreur :puke3::puke3: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Une fois je suis rentré dans une plage nudiste , mais par erreur :puke3::puke3: C'est ce qu'on dit toujours.. Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 je me suis dis qu'on decide de le mettre vers l'age de 18ans ... pas à l'enfance. ah parce que pour toi 40 ans cest lenfance? :eek: ou peut-etre tu es de ceux qui marchent à lenvers, toi aussi? Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Je n'ai pas envie de mettre le hidjab(c'est à dire se couvrir la tête) mais comme je suis profondément croyante je me pose des questions . Certains connaisseurs m'ont assuré qu'il n'y a aucune ,vraiment aucune prescription qui le stipule clairement et ce n'est qu'une interprétation des hommes à travers des siècles qui est liée plus aux traditions machistes des sociétés musulmanes (et d'ailleurs non musulmanes )à travers le temps . Si vous avez une preuve écrite qui stipule l'obligation de voiler la tête et le visage ? L'éternelle question :D Si l'on a le libre-arbitre, c'est justement pour faire nos propres choix. A titre personnel j'interprète les versets en question par rapport au contexte (j'estime que la manière dont la chose est formulée laisse place à l'interprétation). Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Une fois je suis rentré dans une plage nudiste , mais par erreur :puke3::puke3: T'es rentré par la mer alors :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 T'es rentré par la mer alors :rolleyes: Non , en fait je savais que y a une plage nudiste à coté mais je croyais qu'elle contient une clôture, mais finalement la plage des nudistes était au bout sans cloture , je me baladais avec mes potes jusque ou je voyais de choses désagréable à voir :hungry: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Non , en fait je savais que y a une plage nudiste à coté mais je croyais qu'elle contient une clôture, mais finalement la plage des nudistes était au bout sans cloture , je me baladais avec mes potes jusque ou je voyais de choses désagréable à voir :hungry: Des choses désagréables !! Même pour ton frigo !?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Des choses désagréables !! Même pour ton frigo !?:eek: Attends, faut pas croire que c'est un défilé de beaux gosses et de mannequins. C'est pas beau à voir une plage nudiste :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Des choses désagréables !! Même pour ton frigo !?:eek: oui bcp de merguze :mdr: Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 gladiatt c'est toi sur l'avatar :rolleyes: t'es oranaise alors, :confused: Oui pourquoi ? on s'est vue sur Oran ? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIEN75 10 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 Oui pourquoi ? on s'est vue sur Oran ? comment elle peut savoir que té oranaise? Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 comment elle peut savoir que té oranaise? Je l'ai dis quelque part .... :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 comment elle peut savoir que té oranaise? Brune + la teinte :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 Je l'ai dis quelque part .... :04: Moi je l'ai sû car j'ai déjà vu ta tof sur un autre forum où tu disais que t'étais oranaise :boat: Citer Link to post Share on other sites
Lot13 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Mon Dieu, quelle tristesse à la lecture de certains post!! Ma chère soeur, en ce qui me concerne, je suis un homme et je suis l'école de l'Iman El Chafi'y. Le port du Hidjab est une obligation dans la religion confirmée par le coran et des hadiths. Pour les femmes, c'est un petit pécher de ne pas porter le foulard (meme si un pecher reste un pecher dans l'absolu). Ceci dit, ce n'est pas juste tu couvres tes cheveux. Couvrir ses cheveux et mettre des jeans moulants ou des decolettés plongeants ne sert absolument à rien. Je rappelle aux chers monsieurs que tjrs dans la religion, notre zone de pudeur à nous est des genoux jusqu'au nombril. Nous ne sommes donc pas censés découvrir cette zone et de même il n'est pas permis normalement de porter des jeans ultra serrés ou l'on distingue la forme de nos fesses. Voila, tu as ce qui est prescrit dans la religion et ensuite tu as ce que chacun de nous pense de porter le hidjab. Il ne faut pas CONFONDRE LES 2 ! Demandez des conseils de religion sur un forum, c est pas vraiment ce que je conseille : y a qu'a voir les réponses, on a de tout, de n importe quoi, du mépris, des insultes, limite de la mécréance pour certains trucs que j'ai lu ! Une femme qui porte le hidjab contre son gré n'a pas de récompense. Comme l'a dit un post, il vaut mieux que tu réfléchisses avec de le porter, il serait dommage que tu l'enlèves après un mois. Demande à Dieu de t'aider et Inchallah avec son aide, tout te sera possible. Pour conclure, je reviens juste sur un truc que j'ai lu. Quelqu'un disait : "au lieu de porter le foulard, prkoi on interdit pas aux hommes de jetter des regards aprobateurs/desaprobateurs/insultants sur les femmes?" . Je reponds à cette personne qu'il existe dans l'Islam ce qu'on appelle les péchers de l'Oeil et dans ce cas, bien sur que les hommes seront jugés pour cela. Dans une situation connue, ou un homme dit : je mate cette fille car elle n'a pas de hidjab donc c'est sa faute" on m'a TJRS appris que certes la fille sera jugée pour ne pas avoir porté le hidjab mais dans tous les cas l'Homme sera AUSSI JUGE pour son regard interdit. Comme quoi pour moi, l'apprentissage de la religion est précieux car ca permet de bien faire la différence entre les tendances machistes de toutes les societes, et surtout contredire le coran ou dire des choses fausses de la religion sont des pechers et de la mecreance. Pour les non croyants, c est autre chose, comme se prononcer sur un fait religieux si on ne connait pas la religion ? Que Dieu vous guide tous ;) A bientot ! Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Je l'ai dis quelque part .... :04: sinon, tas pas peur de montrer ta photo sur ce forum? tu sais la mentalité des algeriens est bizarre, meme sans photos et avec un pseudo ils sont persuades de connaitre la vraie identite de tout le monde ici et ensuite, bonjour les insultes gratuites et le harcelement !!! :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 sinon, tas pas peur de montrer ta photo sur ce forum? tu sais la mentalité des algeriens est bizarre, meme sans photos et avec un pseudo ils sont persuades de connaitre la vraie identite de tout le monde ici et ensuite, bonjour les insultes gratuites et le harcelement !!! :eek: ............... et t'en fait parti ou pas ? :D Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 ............... et t'en fait parti ou pas ? :D et je fais partie de quoi? :eek: excuses-moi mais jai pas compris !! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 et je fais partie de quoi? :eek: excuses-moi mais jai pas compris !! ............. ben je l'ai pourtant souligner :D ferais tu parti de ses gens a la mentalité bizarre bizarre ? :D Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 ............. ben je l'ai pourtant souligner :D ferais tu parti de ses gens a la mentalité bizarre bizarre ? :D du genre de ce dont je parlais cest à dire harceler les gens ou autre, ça non, biid echar !!! el hamdou li allah, jai des principes et je suis du genre hadi had rouhi... je me fiche completement de ce que font ou disent les gens chez eux ou ailleurs, cest leur probleme pas le mien et cest eux qui auront à en repondre devant notre createur et pas moi !!! mais il ya des fois quand les gens vont trop loin dans leurs accusations et dans leurs delires degueulasses, eh bien là je menerve et je me defend !!! cest tout à fait legitime et normal que je ne veuille pas que des gens malades et obsedes mentent sur moi ou maccusent de toutes les catastrophes naturelles ou artificielles qui arrivent sur cette terre alors que je ne sais meme pas qui me cause autant dennuis dans ma vie sociale depuis tant dannées , où et pourquoi !!! maintenant si tu parles dune autre mentalité bizarre, desolée ya akhi mais je ne comprend pas ce genre de langage... je suis une musulmane pratiquante, wal hamdou li allah swt... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 du genre de ce dont je parlais cest à dire harceler les gens ou autre, ça non, biid echar !!! el hamdou li allah, jai des principes et je suis du genre hadi had rouhi... je me fiche completement de ce que font ou disent les gens chez eux ou ailleurs, cest leur probleme pas le mien et cest eux qui auront à en repondre devant notre createur et pas moi !!! mais il ya des fois quand les gens vont trop loin dans leurs accusations et dans leurs delires degueulasses, eh bien là je menerve et je me defend !!! cest tout à fait legitime et normal que je ne veuille pas que des gens malades et obsedes mentent sur moi ou maccusent de toutes les catastrophes naturelles ou artificielles qui arrivent sur cette terre alors que je ne sais meme pas qui me cause autant dennuis dans ma vie sociale depuis tant dannées , où et pourquoi !!! maintenant si tu parles dune autre mentalité bizarre, desolée ya akhi mais je ne comprend pas ce genre de langage... je suis une musulmane pratiquante, wal hamdou li allah swt... ........... si tu vois que y a des exception pourquoi généralise tu on désignant les algérien et non certain algérien ? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 ......................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 ......................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 gladiatt tu es tout à fait mon genre : si j'avais été un homme je t'aurais fait plein de propositions très très indécentes :o:o....mais je suis une femme....alors je dis rien :04: astaghfir allah:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts