issra 10 Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 Mais comment tu fais pour les faire entre tous sou le voile ? Y a de la place ? :D di9 fel9loub:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 di9 fel9loub:D Ca doit faire un effet de casque alors :D Je plaisante, la fille de ton avatar et tres mignonne. Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 ------------------ Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 je trouve que les cheveux de la petite princesse sont juste sublimes j'adore son visage j'aimerais avoir une fille comme elle faudrait que je sois attirée par les noirs ou que j'adopte ou kidnappe ou la magie des gènes :D:D:D mais chéri oui c'est notre bébé oui ben la magie des genes Les blacks, les cheveux frises, les super bronzes, etc. ont beaucoup de succes chez les Europeens, on est toujours attire par ce qui est rare, meme quand c'est moche. La preuve, Rachida Dati passe pour une bombe :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 Je me rappelle Thierry Henry fut choisi une fois comme le joueur le plus beau/sexy par les Francaises. Ma mere quand elle voit elle me dit "le pauvre, qu'est-ce qu'il est moche" :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 Et Nimos il a quel teint ? Il a le teint d´une teinte:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 starfalla depuis quand un noir c'est rare en france :mdr::mdr::mdr: oui dans mon rêve imaginaire j'ai une petite princesse comme elle mais impossible sauf un noir, un kidnapping etc .... Les Francais (de souche) ne sont pas noir, les noirs sont venus apres, et c'est devenu un effet de mode. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 starfalla depuis quand un noir c'est rare en france :mdr::mdr::mdr: oui dans mon rêve imaginaire j'ai une petite princesse comme elle mais impossible sauf un noir, un kidnapping etc .... :roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 oui je le trouve à mon goût Normal, t'es une francaise. :D J'ai un ami en Algerie qui lui ressemble comme deux goutes d'eau. Le pauvre il passe pour la mocheté du quartier. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 t'as eu peur que je réponde la vérité :mdr::mdr::mdr: je dirais rien :o "Que je dise la vérité.....ou que je répande la vérité":mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 :drunk: hihihihi parfois akvayli dit n'importe quoi En fait c'est qui akvayli ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 admino @admino : tu sais (non tu sais pas mais maintenant si), j'adore la photo du petit blondinet, c'est de la manipulation! ca se ressent, c'est un petit filou :mdr: Ah d'accord :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 admino @admino : tu sais (non tu sais pas mais maintenant si), j'adore la photo du petit blondinet, c'est de la manipulation! ca se ressent, c'est un petit filou :mdr: Je sais, tu me l'as deja dit 2 fois :D J'etais sage comme une image, je recevais des bisous partout ou j'allais a tel point que j'en reste traumatise jusqu'a aujourd’hui (je deteste les bisous) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 Je sais, tu me l'as deja dit 2 fois :D J'etais sage comme une image, je recevais des bisous partout ou j'allais a tel point que j'en reste traumatise jusqu'a aujourd’hui (je deteste les bisous) :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 Aujourd'hui j'ai vu une fille avec un hidjab noir et derrière il était marqué Love en rouge :confused::mdr: Hier dans la file d'attente d'un bureau, j'ai vu une femme voilée mais habillée à l'occidentale. Son voile noir était une écharpe en soie Louis Vuitton. Griffé en gros or partout sur le tissu le sigle LV. Habillée en fourrure siglée Louis Vuitton et des grosse bottes cuissardes cuir chanel. En fait ça m'a carrément choqué de se voiler le concept de la pudeur même, pour porter des vêtements criard dont le sigle de la marque se voit à 300m. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 Hier dans la file d'attente d'un bureau, j'ai vu une femme voilée mais habillée à l'occidentale. Son voile noir était une écharpe en soie Louis Vuitton. Griffé en gros or partout sur le tissu le sigle LV. Habillée en fourrure siglée Louis Vuitton et des grosse bottes cuissardes cuir chanel. En fait ça m'a carrément choqué de se voiler le concept de la pudeur même, pour porter des vêtements criard dont le sigle de la marque se voit à 300m. C'est une **** hallal c'est tout , alors ne sois pas choquée , c'est pas rare de voir ça :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 C'est une **** hallal c'est tout , alors ne sois pas choquée , c'est pas rare de voir ça :D :eek: T'es pas tendre toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 :eek: T'es pas tendre toi :D Il faut appeler un chat un chat :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts