Jump to content

Le hidjab ,une prescription coranique ?

Recommended Posts

• Réponses 191
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je trouve que les cheveux de la petite princesse sont juste sublimes

j'adore son visage j'aimerais avoir une fille comme elle

faudrait que je sois attirée par les noirs ou que j'adopte ou kidnappe ou la magie des gènes

:D:D:D

mais chéri oui c'est notre bébé

oui ben la magie des genes

Les blacks, les cheveux frises, les super bronzes, etc. ont beaucoup de succes chez les Europeens, on est toujours attire par ce qui est rare, meme quand c'est moche.

La preuve, Rachida Dati passe pour une bombe :D

starfalla

depuis quand un noir c'est rare en france

:mdr::mdr::mdr:

oui dans mon rêve imaginaire j'ai une petite princesse comme elle

mais impossible

sauf un noir, un kidnapping etc ....

Les Francais (de souche) ne sont pas noir, les noirs sont venus apres, et c'est devenu un effet de mode.

Guest Black Hawk
starfalla

depuis quand un noir c'est rare en france

oui dans mon rêve imaginaire j'ai une petite princesse comme elle

mais impossible

sauf un noir, un kidnapping etc ....

:roflmao::roflmao::roflmao:

Guest Black Hawk
admino

@admino : tu sais (non tu sais pas mais maintenant si), j'adore la photo du petit blondinet,

c'est de la manipulation!

ca se ressent, c'est un petit filou :mdr:

Ah d'accord :D

admino

@admino : tu sais (non tu sais pas mais maintenant si), j'adore la photo du petit blondinet,

c'est de la manipulation!

ca se ressent, c'est un petit filou :mdr:

Je sais, tu me l'as deja dit 2 fois :D

J'etais sage comme une image, je recevais des bisous partout ou j'allais a tel point que j'en reste traumatise jusqu'a aujourd’hui (je deteste les bisous) :D

Guest Black Hawk
Je sais, tu me l'as deja dit 2 fois :D

J'etais sage comme une image, je recevais des bisous partout ou j'allais a tel point que j'en reste traumatise jusqu'a aujourd’hui (je deteste les bisous) :D

Aujourd'hui j'ai vu une fille avec un hidjab noir et derrière il était marqué Love en rouge :confused::mdr:

Hier dans la file d'attente d'un bureau, j'ai vu une femme voilée mais habillée à l'occidentale. Son voile noir était une écharpe en soie Louis Vuitton. Griffé en gros or partout sur le tissu le sigle LV.

Habillée en fourrure siglée Louis Vuitton et des grosse bottes cuissardes cuir chanel.

En fait ça m'a carrément choqué de se voiler le concept de la pudeur même, pour porter des vêtements criard dont le sigle de la marque se voit à 300m.

Guest Black Hawk
Hier dans la file d'attente d'un bureau, j'ai vu une femme voilée mais habillée à l'occidentale. Son voile noir était une écharpe en soie Louis Vuitton. Griffé en gros or partout sur le tissu le sigle LV.

Habillée en fourrure siglée Louis Vuitton et des grosse bottes cuissardes cuir chanel.

En fait ça m'a carrément choqué de se voiler le concept de la pudeur même, pour porter des vêtements criard dont le sigle de la marque se voit à 300m.

C'est une **** hallal c'est tout , alors ne sois pas choquée , c'est pas rare de voir ça :D