salim1960 10 Posted December 16, 2011 Author Partager Posted December 16, 2011 apparemment ils sont mecontent de ceux a qui ils ont combattu contre kadaffi ca prouve qu ils regrettent deja kadaffi il etait le moins pire pour eux ben, si tu as la capacité de faire revivre l'Histoire, et que les Libyens te font autant pitié,..fais un saut en Libye et tentes de faire "renaître" ton idole,...si tu arrives à trouver sa tombe...!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 apparemment ils sont mecontent de ceux a qui ils ont combattu contre kadaffi ca prouve qu ils regrettent deja kadaffi il etait le moins pire pour eux On en parlera quand tu seras sûr! juste pour corriger sure en sur! devant le doute.... Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted December 16, 2011 Author Partager Posted December 16, 2011 On en parlera quand tu seras sûre! :p , je crois que c'est un homme qui aurait aimé être une femme .... Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 ben, si tu as la capacité de faire revivre l'Histoire, et que les Libyens te font autant pitié,..fais un saut en Libye et tentes de faire "renaître" ton idole,...si tu arrives à trouver sa tombe...!!!:crazy: Je me demande a chaque fois que je lis Helena!!! quel interet a t elle de regretter ce minable......aussi Ladoz et sa meute.... Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 :p , je crois que c'est un homme qui aurait aimé être une femme .... je suis de ton avis Salim....il n ya que les dictateurs qui l interesse.... Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 :p , je crois que c'est un homme qui aurait aimé être une femme .... A mes yeux, la femme ne démérite pas! juste une erreur c'est SUR ! (que vais corrigé de suite)! Citer Link to post Share on other sites
opposan 10 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 Les Berberes sont réputés d'être des farouches defenseurs de la liberté , et les fers de lances contre les invasions étrangeres ,les Bérberes Libyens ne font pas partie de ces braves , c'est à partir des montagnes de Nefoussa que les agent spéciaux entrainaient et planifiaient les frappes contre Kadafi , tout dépendra de l'évolution des choses , si la Libye plongera dans le Chaos ils seront considérés comme responsables. Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted December 17, 2011 Author Partager Posted December 17, 2011 je suis de ton avis Salim....il n ya que les dictateurs qui l interesse.... :mdr:..il aîme être dominé..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted December 17, 2011 Author Partager Posted December 17, 2011 Les Berberes sont réputés d'être des farouches defenseurs de la liberté , et les fers de lances contre les invasions étrangeres ,les Bérberes Libyens ne font pas partie de ces braves , c'est à partir des montagnes de Nefoussa que les agent spéciaux entrainaient et planifiaient les frappes contre Kadafi , tout dépendra de l'évolution des choses , si la Libye plongera dans le Chaos ils seront considérés comme responsables. faqo,..yaw hkiha l bibiT...."considérés" par qui ???..par les khoroto ..??? Tab Tab..koul waheh ya3raf slahou uw wach yakhrouj 3lih...la France avait déjà proposé aux Kabyles en 1957, en essayant de contacter Abbane ( l'architecte de la révolution ), pour des pourparlers et négocier une certaine indépendance ou autonomie,..je me dis, aujourd'hui : ahh, s'ils avaient accepté,..!!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 Des Amazigh dis tu? des traitres qui ne méritent que leur sort...... Attend que Belhaj s'occupe de leur cas.............. Bien entendu , tous les Amazighs Libyens n'avaient pas trahi . Seulement une partie d'entre eux ! Mais ils vont tous payer que ce soit avec les rats ou après les rats ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 voila la pire des corruptions! ça pourrait être leur droit, mais on leur fait comprendre (n'est ce pas Ladoz) que c'est un privilège! Leur droit? Tu connais toi un peuple Européen qui bénéficie de l'Electricité gratuite? C'était un privilège dont bénéficiaient tous les Libyens !!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 ..La Dignité de l'Homme ne se résume pas à la "mangeoire",...mais les khoroto ne peuvent pas comprendre cela,..c'est au dessus de leur logique animalière...!!! La première des dignités c'est de manger à sa faim , d'avoir un chez soi et de pouvoir se soigner correctement quand on est malade . Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 Leur droit? Tu connais toi un peuple Européen qui bénéficie de l'Electricité gratuite? C'était un privilège dont bénéficiaient tous les Libyens !!! C'est une forme classique de corruption! je te nourrie tu faire ta bouche pour ne pas dire autre chose! et surtout ne regardes pas la part que me réserve a moi et ma progéniture sans oublier ma tribu! Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 La première des dignités c'est de manger à sa faim , d'avoir un chez soi et de pouvoir se soigner correctement quand on est malade . la dignité c'est de travailler pour se nourrir et non d'être assisté! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 C'est une forme classique de corruption! je te nourrie tu faire ta bouche pour ne pas dire autre chose! et surtout ne regardes pas la part que me réserve a moi et ma progéniture sans oublier ma tribu! Kadhafi était un bon père pour son peuple . Il l'aimait et pensait le faire profiter de son pétrole . Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 Kadhafi était un bon père pour son peuple . Il l'aimait et pensait le faire profiter de son pétrole . le peuple a besoin d'un président et non de paternalisme, populiste le peuple a besoin d'alternance du pouvoir ! Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 la dignité c'est de travailler pour se nourrir et non d'être assisté! La dignité ce n'est surement pas travailler pour survivre.............. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 le peuple a besoin d'un président et non de paternalisme, populiste le peuple a besoin d'alternance du pouvoir !l'alternance pour faire quoi au juste? que l'un et l'autre t'écrase? En fait une alternance pour être écrasé a tour de rôle............ Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 le peuple a besoin d'un président et non de paternalisme, populiste le peuple a besoin d'alternance du pouvoir ! En parlant d'alternance les libyens ont etes bien servis :crazy: . Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 En parlant d'alternance les libyens ont etes bien servis :crazy: . c'est a dire? expliques moi -merci- Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 :clap:..le retour des Hommes Libres....:clap: au contraire pour le cas de la libye, c'est plutot les hommes diviseurs. Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 Les Amazighs de LIBYE regretteront amèrement Kadhafi au vu de ce qui les attend . Ils payeront chèrement la trahison de leur pays qui leur sera imputée par l'histoire , et doublement même . Avouez qu'être accusés par le rat , le harki Abd El Djalil de rouler pour des puissances étrangères c'est quand même le top !!! personne ne le regrettera, il etait un poison pour tous les libyens sans distinction Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 voila la pire des corruptions! ça pourrait être leur droit, mais on leur fait comprendre (n'est ce pas Ladoz) que c'est un privilège! comme chez nous , il nous sorte histoire que FLN a fait des ecoles.... Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 Leur droit? Tu connais toi un peuple Européen qui bénéficie de l'Electricité gratuite? C'était un privilège dont bénéficiaient tous les Libyens !!! Tu ne cesses de dire electricité gratos!!!!c est archi faux....toz fikoum:mdr::mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 Kadhafi était un bon père pour son peuple . Il l'aimait et pensait le faire profiter de son pétrole . Les enfants ne sont qu´á l´image de ce qu´ils subissent de leurs parents et souvent ils leur rendent en double ce qu´ils recoivent.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts