Jump to content

Manifs et Soutien aux Imazighen de Libye à travers le Monde, demain 17/12/11

Recommended Posts

• Réponses 88
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Les enfants ne sont qu´á l´image de ce qu´ils subissent de leurs parents et souvent ils leur rendent en double ce qu´ils recoivent....:)

:clap:..c'est une sagesse dont le niveau que les khoroto, genre Ladoz, ne peuvent comprendre ni atteindre,..eux qui ont été à l'école du Système du Fln-62 et de Boumédiène..!!!

:clap:..c'est une sagesse dont le niveau que les khoroto, genre Ladoz, ne peuvent comprendre ni atteindre,..eux qui ont été à l'école du Système du Fln-62 et de Boumédiène..!!!

t es pas a la manif toi ou alors tu l as regarde a la tele si elle a eu lieu bien sur

Les enfants ne sont qu´á l´image de ce qu´ils subissent de leurs parents et souvent ils leur rendent en double ce qu´ils recoivent....:)

Selon nos valeurs arabo-musulmanes on doit respect et considération à nos parents en toute circonstance .

personne ne le regrettera, il etait un poison pour tous les libyens sans distinction

Ben on verra ça lorsque les Libyens recevront leur facture d’électricité (qu'ils ne reçoivent que quelques heures par jour grâce à l'OTAN et à ses rats) ...

................................................

................................................

On verra aussi ce qu'ils penseront lorsqu'ils iront chercher leur "part du pétrole" annuelle et qu'on leur dira d'aller se faire voir !! :mdr::mdr:

Tu vois tes mensonges..... electricité gratuite pour seulement les Libyens ?????????????Tu ne sais pas que les etrangers avaient plus de privileges que les pauvres Libyens.........

Absolument pas !

Tu délires grave en versant dans la xénophobie ou même le racisme anti-noir (puisque c'est cette catégorie d'étrangers qui est visée par les rats du CNT) .

Quoi de plus normal que les Libyens profitent de leur pétrole ?

Les étrangers étaient en Libye pour travailler car les Libyens étaient TROP RICHES pour travailler !

Absolument pas !

Tu délires grave en versant dans la xénophobie ou même le racisme anti-noir (puisque c'est cette catégorie d'étrangers qui est visée par les rats du CNT) .

Les étrangers étaient en Libye pour travailler car les Libyens étaient TROP RICHES pour travailler !

c'est kadafi et sa famille qui en profite!!!

cite moi qu'a fait kadafi comme institution prestigieuse en libye ?

meme l’infrastructure de base n'existe pas ?

en 40 ans c'est à peine il ya 1 ou 2 ans qui a commencé à construire un hopital digne de ce nom et encore, tous les mecin et infirmier etranger !!!incapable de faire des medecin digne de ce nom en 40 ans

en 40 ans c'est à peine il ya 1 ou 2 ans qui a commencé à construire un hopital digne de ce nom et encore, tous les mecin et infirmier etranger !!!incapable de faire des medecin digne de ce nom en 40 ans

il a corrompu tout le peuple en lui fournissant de l'électricité gratuitement !

Pendant que lui jouissait du pouvoir absolu et que sa progéniture vivaient dans des palaces en occident!

Il a érigé le grand lac artificiel à ..............20 milliards de dollars .

Il a donné à boire à son peuple alors que son pays n'avait aucune ressource hydrique .

Pour la santé , les Libyens bénéficiaient de prises en charge à l'étranger même pour aller soigner une rage de dents .

Il avait une politique assez "spéciale" certes mais enfin les Libyens vont le regretter à coup sur lorsqu'ils auront à constater que non seulement ils ne pourront se soigner chez eux mais en plus ils n'auront ni prise en charge vers l'étranger ni même visas pour ceux qui ont les moyens de se soigner ailleurs.

Il a donné à boire à son peuple alors que son pays n'avait aucune ressource hydrique .

Pour la santé , les Libyens bénéficiaient de prises en charge à l'étranger même pour aller soigner une rage de dents .

Il avait une politique assez "spéciale" certes mais enfin les Libyens vont le regretter à coup sur lorsqu'ils auront à constater que non seulement ils ne pourront se soigner chez eux mais en plus ils n'auront ni prise en charge vers l'étranger ni même visas pour ceux qui ont les moyens de se soigner ailleurs.

Je ne suis pas sur, mais il semblerait qu'il a , ainsi, créé un diffèrent avec l'Algerie, puisqu'il a puiser dans ses nappes phréatique!

Je ne suis pas sur, mais il semblerait qu'il a , ainsi, créé un diffèrent avec l'Algerie, puisqu'il a puiser dans ses nappes phréatique!

Il l'avait fait pour SON PEUPLE .

Les autorités Algériennes s'étaient fait avoir au début avant que Zeroual ne rectifie le tir mais ceci est un autre problème .

tu en dis des contre vérités dis donc, c'est incroyable ta désinformation, car je suis persuadé que tu le fais sciemment!

Je ne vais pas reperdre mon temps à te poster des constats fait par ONG, ONU, observateurs internationaux de toutes sortes, pour ce qui concerne les infrastructures, ce serait peine perdue, toute honte bue tu les nieras avec tes affirmations si loin des réalités!

puis je l'ai assez fait!!!

Que dire..tu nies même des hadiths....alors à quoi bon...

Tu vois tes mensonges..... electricité gratuite pour seulement les Libyens ?????????????Tu ne sais pas que les etrangers avaient plus de privileges que les pauvres Libyens.........

hi tewfikhouari,

je ne suis pas dácord avec toi, jai vecu laba et jai vu de mes propres yeux que le peuple lybien ete´ plus privilegier que les etrangers,

..Pays khoroto pour pays khoroto, je ne vois pas ce qui t'a empêché de demander la nationalité Libyenne ( dans le cadre des 'achiqqaq el khoroto de la nation khoroto ) et aller t'y installer,...et profiter tous les vendredis de faire tes prières derrière ton Imam Keddafi....!!!!

Absolument pas !

C est toi qui délire puisque tu ne connais pas la Libye....Les libyens ne pouvaient travailler, puisqu ils etaient tous enrolés dans divers services de l armée, et meme les femmes....

..Pays khoroto pour pays khoroto, je ne vois pas ce qui t'a empêché de demander la nationalité Libyenne ( dans le cadre des 'achiqqaq el khoroto de la nation khoroto ) et aller t'y installer,...et profiter tous les vendredis de faire tes prières derrière ton Imam Keddafi....!!!!

Et qu en sais tu Salim? C est un Ladoz douteux.........

Selon nos valeurs arabo-musulmanes on doit respect et considération à nos parents en toute circonstance .

..Selon nos valeurs amazigho-musulmanes on doit "vénération" à nos parents en toute circonstance...!!! ..à travers l'histoire, il n'y a pas d'intrigues ou de complots contre son père pour le règne ou le pouvoir chez les Amazigh,..chez les arabes, SIIIIIIIIIIII....:33:

Guest faridurar2
Les Amazighs de LIBYE regretteront amèrement Kadhafi au vu de ce qui les attend .

Ils payeront chèrement la trahison de leur pays qui leur sera imputée par l'histoire , et doublement même .

Avouez qu'être accusés par le rat , le harki Abd El Djalil de rouler pour des puissances étrangères c'est quand même le top !!!

tu use des même accusations toi :mdr:

Guest faridurar2

sinon pour répondre au sujet ben ce qui arrive aux Amazigh Libyens c'est qu'ils se retrouvent isolés,exclus,accusés de séparatisme,d'intelligence avec l'étranger et autres accusations infondées juste parce qu'ils revendiquent l'Amazighité dans la nouvelle Libye,du déja vu avec la crise Berberiste chez nous et le dahir Berbere au Maroc...