tewfikhouari 10 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 Les enfants ne sont qu´á l´image de ce qu´ils subissent de leurs parents et souvent ils leur rendent en double ce qu´ils recoivent.... Latoz yetmeniek.....drole de coucou:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted December 17, 2011 Author Partager Posted December 17, 2011 Les enfants ne sont qu´á l´image de ce qu´ils subissent de leurs parents et souvent ils leur rendent en double ce qu´ils recoivent.... :clap:..c'est une sagesse dont le niveau que les khoroto, genre Ladoz, ne peuvent comprendre ni atteindre,..eux qui ont été à l'école du Système du Fln-62 et de Boumédiène..!!! Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 :clap:..c'est une sagesse dont le niveau que les khoroto, genre Ladoz, ne peuvent comprendre ni atteindre,..eux qui ont été à l'école du Système du Fln-62 et de Boumédiène..!!! t es pas a la manif toi ou alors tu l as regarde a la tele si elle a eu lieu bien sur Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Les enfants ne sont qu´á l´image de ce qu´ils subissent de leurs parents et souvent ils leur rendent en double ce qu´ils recoivent.... Selon nos valeurs arabo-musulmanes on doit respect et considération à nos parents en toute circonstance . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 personne ne le regrettera, il etait un poison pour tous les libyens sans distinction Ben on verra ça lorsque les Libyens recevront leur facture d’électricité (qu'ils ne reçoivent que quelques heures par jour grâce à l'OTAN et à ses rats) ... ................................................ ................................................ On verra aussi ce qu'ils penseront lorsqu'ils iront chercher leur "part du pétrole" annuelle et qu'on leur dira d'aller se faire voir !! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Tu ne cesses de dire electricité gratos!!!!c est archi faux....toz fikoum:mdr::mdr C'est absolument vrai . Pour les citoyens Libyens seulement mais c'est une vérité absolue . Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 C'est absolument vrai . Pour les citoyens Libyens seulement mais c'est une vérité absolue . Tu vois tes mensonges..... electricité gratuite pour seulement les Libyens ?????????????Tu ne sais pas que les etrangers avaient plus de privileges que les pauvres Libyens......... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Tu vois tes mensonges..... electricité gratuite pour seulement les Libyens ?????????????Tu ne sais pas que les etrangers avaient plus de privileges que les pauvres Libyens......... Absolument pas ! Tu délires grave en versant dans la xénophobie ou même le racisme anti-noir (puisque c'est cette catégorie d'étrangers qui est visée par les rats du CNT) . Quoi de plus normal que les Libyens profitent de leur pétrole ? Les étrangers étaient en Libye pour travailler car les Libyens étaient TROP RICHES pour travailler ! Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Absolument pas ! Tu délires grave en versant dans la xénophobie ou même le racisme anti-noir (puisque c'est cette catégorie d'étrangers qui est visée par les rats du CNT) . Quoi de plus normal que les Libyens profitent de leur pétrole ? Les étrangers étaient en Libye pour travailler car les Libyens étaient TROP RICHES pour travailler ! Quoi de plus normal que les Libyens profitent de leur pétrole ? c'est kadafi et sa famille qui en profite!!! cite moi qu'a fait kadafi comme institution prestigieuse en libye ? meme l’infrastructure de base n'existe pas ? en 40 ans c'est à peine il ya 1 ou 2 ans qui a commencé à construire un hopital digne de ce nom et encore, tous les mecin et infirmier etranger !!!incapable de faire des medecin digne de ce nom en 40 ans Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 c'est kadafi et sa famille qui en profite!!! cite moi qu'a fait kadafi comme institution prestigieuse en libye ? meme l’infrastructure de base n'existe pas ? en 40 ans c'est à peine il ya 1 ou 2 ans qui a commencé à construire un hopital digne de ce nom et encore, tous les mecin et infirmier etranger !!!incapable de faire des medecin digne de ce nom en 40 ans il a corrompu tout le peuple en lui fournissant de l'électricité gratuitement ! Pendant que lui jouissait du pouvoir absolu et que sa progéniture vivaient dans des palaces en occident! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 c'est kadafi et sa famille qui en profite!!! cite moi qu'a fait kadafi comme institution prestigieuse en libye ? meme l’infrastructure de base n'existe pas ? en 40 ans c'est à peine il ya 1 ou 2 ans qui a commencé à construire un hopital digne de ce nom et encore, tous les mecin et infirmier etranger !!!incapable de faire des medecin digne de ce nom en 40 ans Il a érigé le grand lac artificiel à ..............20 milliards de dollars . Il a donné à boire à son peuple alors que son pays n'avait aucune ressource hydrique . Pour la santé , les Libyens bénéficiaient de prises en charge à l'étranger même pour aller soigner une rage de dents . Il avait une politique assez "spéciale" certes mais enfin les Libyens vont le regretter à coup sur lorsqu'ils auront à constater que non seulement ils ne pourront se soigner chez eux mais en plus ils n'auront ni prise en charge vers l'étranger ni même visas pour ceux qui ont les moyens de se soigner ailleurs. Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Il a érigé le grand lac artificiel à ..............20 milliards de dollars . Il a donné à boire à son peuple alors que son pays n'avait aucune ressource hydrique . Pour la santé , les Libyens bénéficiaient de prises en charge à l'étranger même pour aller soigner une rage de dents . Il avait une politique assez "spéciale" certes mais enfin les Libyens vont le regretter à coup sur lorsqu'ils auront à constater que non seulement ils ne pourront se soigner chez eux mais en plus ils n'auront ni prise en charge vers l'étranger ni même visas pour ceux qui ont les moyens de se soigner ailleurs. Je ne suis pas sur, mais il semblerait qu'il a , ainsi, créé un diffèrent avec l'Algerie, puisqu'il a puiser dans ses nappes phréatique! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Je ne suis pas sur, mais il semblerait qu'il a , ainsi, créé un diffèrent avec l'Algerie, puisqu'il a puiser dans ses nappes phréatique! Il l'avait fait pour SON PEUPLE . Les autorités Algériennes s'étaient fait avoir au début avant que Zeroual ne rectifie le tir mais ceci est un autre problème . Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 c'est kadafi et sa famille qui en profite!!! cite moi qu'a fait kadafi comme institution prestigieuse en libye ? meme l’infrastructure de base n'existe pas ? en 40 ans c'est à peine il ya 1 ou 2 ans qui a commencé à construire un hopital digne de ce nom et encore, tous les mecin et infirmier etranger !!!incapable de faire des medecin digne de ce nom en 40 ans tu en dis des contre vérités dis donc, c'est incroyable ta désinformation, car je suis persuadé que tu le fais sciemment! Je ne vais pas reperdre mon temps à te poster des constats fait par ONG, ONU, observateurs internationaux de toutes sortes, pour ce qui concerne les infrastructures, ce serait peine perdue, toute honte bue tu les nieras avec tes affirmations si loin des réalités! puis je l'ai assez fait!!! Que dire..tu nies même des hadiths....alors à quoi bon... Citer Link to post Share on other sites
bergfelden 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Tu vois tes mensonges..... electricité gratuite pour seulement les Libyens ?????????????Tu ne sais pas que les etrangers avaient plus de privileges que les pauvres Libyens......... hi tewfikhouari, je ne suis pas dácord avec toi, jai vecu laba et jai vu de mes propres yeux que le peuple lybien ete´ plus privilegier que les etrangers, Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted December 18, 2011 Author Partager Posted December 18, 2011 Il a érigé le grand lac artificiel à ..............20 milliards de dollars . Il a donné à boire à son peuple alors que son pays n'avait aucune ressource hydrique . Pour la santé , les Libyens bénéficiaient de prises en charge à l'étranger même pour aller soigner une rage de dents . Il avait une politique assez "spéciale" certes mais enfin les Libyens vont le regretter à coup sur lorsqu'ils auront à constater que non seulement ils ne pourront se soigner chez eux mais en plus ils n'auront ni prise en charge vers l'étranger ni même visas pour ceux qui ont les moyens de se soigner ailleurs. ..Pays khoroto pour pays khoroto, je ne vois pas ce qui t'a empêché de demander la nationalité Libyenne ( dans le cadre des 'achiqqaq el khoroto de la nation khoroto ) et aller t'y installer,...et profiter tous les vendredis de faire tes prières derrière ton Imam Keddafi....!!!! Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Absolument pas ! Tu délires grave en versant dans la xénophobie ou même le racisme anti-noir (puisque c'est cette catégorie d'étrangers qui est visée par les rats du CNT) . Quoi de plus normal que les Libyens profitent de leur pétrole ? Les étrangers étaient en Libye pour travailler car les Libyens étaient TROP RICHES pour travailler ! C est toi qui délire puisque tu ne connais pas la Libye....Les libyens ne pouvaient travailler, puisqu ils etaient tous enrolés dans divers services de l armée, et meme les femmes.... Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 hi tewfikhouari, je ne suis pas dácord avec toi, jai vecu laba et jai vu de mes propres yeux que le peuple lybien ete´ plus privilegier que les etrangers, Salut...tu etais ou, et que faisais tu, en Libye??????...... Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 ..Pays khoroto pour pays khoroto, je ne vois pas ce qui t'a empêché de demander la nationalité Libyenne ( dans le cadre des 'achiqqaq el khoroto de la nation khoroto ) et aller t'y installer,...et profiter tous les vendredis de faire tes prières derrière ton Imam Keddafi....!!!! Et qu en sais tu Salim? C est un Ladoz douteux......... Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 moi je préfère etre juste ce petit kabyle d'Algérie qui pense a sa patrie et uniquement. Citer Link to post Share on other sites
bergfelden 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Salut...tu etais ou, et que faisais tu, en Libye??????...... hi, jéte en mission de travail, et en mon temps libre, un peu partout. Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted December 18, 2011 Author Partager Posted December 18, 2011 Selon nos valeurs arabo-musulmanes on doit respect et considération à nos parents en toute circonstance . ..Selon nos valeurs amazigho-musulmanes on doit "vénération" à nos parents en toute circonstance...!!! ..à travers l'histoire, il n'y a pas d'intrigues ou de complots contre son père pour le règne ou le pouvoir chez les Amazigh,..chez les arabes, SIIIIIIIIIIII....:33: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 hi, jéte en mission de travail, et en mon temps libre, un peu partout. En mission pour une eternité.....tu as dit que tu as vécu??????:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Les Amazighs de LIBYE regretteront amèrement Kadhafi au vu de ce qui les attend . Ils payeront chèrement la trahison de leur pays qui leur sera imputée par l'histoire , et doublement même . Avouez qu'être accusés par le rat , le harki Abd El Djalil de rouler pour des puissances étrangères c'est quand même le top !!! tu use des même accusations toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 sinon pour répondre au sujet ben ce qui arrive aux Amazigh Libyens c'est qu'ils se retrouvent isolés,exclus,accusés de séparatisme,d'intelligence avec l'étranger et autres accusations infondées juste parce qu'ils revendiquent l'Amazighité dans la nouvelle Libye,du déja vu avec la crise Berberiste chez nous et le dahir Berbere au Maroc... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts