Jump to content

pub pour Israël

Guest momo18

Recommended Posts

je me pose la question, pourquoi sur FA, je vois de plus en plus des publicités invitant les forumistes à venir visiter ou apprendre l’hébreu en Israël ?

ces pubs se mettent elles la d'une façon aléatoire ou délibérées???????:crazy:

je me pose la question, pourquoi sur FA, je vois de plus en plus des publicités invitant les forumistes à venir visiter ou apprendre l’hébreu en Israël ?

ces pubs se mettent elles la d'une façon aléatoire ou délibérées???????:crazy:

t'inquiète, c'est un robot

si tu parles de Turquie, tu auras des pub de voyages en Turquie.

Et si tu parles de lingerie féminine, tu auras les pub qui vont avec.

j'ai parlé de location de tentes pour les marriages au bled

depuis le robot me colle de la pub pour la location de tentes:clap:

oui mais moi, je n’ai jamais parler d’Israël ni de l’hébreu :crazy:

"l ya plein dextensions super pour firefox qui peuvent te permettre deviter ce genre de pollution publicitaire..."

Tu n'éviteras pas ce genre de pub...c'est le forum qui est ciblé...pas ton navigateur

cest vrai mais avec ce genre dextensions tu evites davoir des cookies et surtout que ces pubs saffichent dans ta fenetre, ce qui est tres agreable !!!

par exemple, je nai pas à me plaindre de pubs depuis que jai toutes ces extensions et en plus ma navigation nest pas pistee par des cookies publicitaires qui vont enrregistrer les mots-cles, donc ça marche vraiment en fait !!! :)

merci, je vais essayer " adblock plus ", c'est vrais que ça m’énerve ces pubs qui s'ouvre sans arrêt et qu'il faut obligatoirement cliquer dessus pour que la page s'affiche.:mad:

essayes les autres aussi, je tassure quils en valent la peine!!!

en plus tu verras que ta connexion te paraitra plus rapide !!!

sinon pour le mossad, ça ne metonnerait pas quil espionne le net algerien!!!

ça metonnerait pas non plus quil yait des membres ici qui en fassent partie, planqués pour mieux surveiller en se faisant passer pour des algeriens ... :w00t:

"l ya plein dextensions super pour firefox qui peuvent te permettre deviter ce genre de pollution publicitaire..."

Tu n'éviteras pas ce genre de pub...c'est le forum qui est ciblé...pas ton navigateur

Les gens veulent du gratuit mais sans pub.

Si la pub disparaissait du net, tout le net deviendrait payant.

C'est cette pub qu'il veut bloquer qui paye l'hebergement de ce forum (1000euros/an) et qui lui permet de continuer a exister.

Pour momo18, il suffit de me signaler les URLs des pubs pro-Israel je le bloquerai du site.

C'est cette pub qu'il veut bloquer qui paye l'hebergement de ce forum (1000euros/an) et qui lui permet de continuer a exister.

Pour momo18, il suffit de me signaler les URLs des pubs pro-Israel je le bloquerai du site.

non je me posai la question, d'habitude une pub sert à intéresser un futur client potentiel, je ne voyer pas l’intérêt pour les israéliens de faire de la pub sur un site algériens vu que ces citoyens même si ils étaient intéresser n'auraient pas la possibilité d'y aller. d’où ma question de savoir si elle s'installait d'une façon aléatoire.

oui mais ça reste toujours tres desobligeant davoir de la pub en permanence sur sa page !!!

ça freine louverture des pages et cest tres desagreable davoir toujours un truc qui clignote sous les yeux quand tu visites un site web !!!

A chaque fois que quelqu'un tape le mot juif ou Israël ça fait remonter les pubs, et comme ici y en a qui sont obnubilés par leurs cousins à en parler 24/24, ça va bientôt devenir pire que JSS news ici :mdr:

On n'est ni obnubilé ni Amar Bouzwar!

On soutient les mahgourines dans le conflit colonial le plus long au monde (depuis 1898).