pmat 276 Posted December 20, 2011 Author Partager Posted December 20, 2011 J'abdique. Tu es incapable d'assumer tes propos. Tu parles et tu rejettes la faute de tes mots sur l'autre. Mes questions sont claires et précises. Tes réponses, évasives, louvoyantes et insultantes. alors va comparer ta verité ici http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/67225-toutes-verites-est-relatif.html#post2361179 Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 20, 2011 Author Partager Posted December 20, 2011 Salut Mr.Pamt, Je crois que vous n'êtes pas obligé d'être d'accord et unitaire juste que la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres. J'aimerais bien que tu nous donne un exemple pour mieux cerner la question. Salam Smichou bravo ni que l'autre ne soit obliger d'etre d'accord avec moi chacun sa croyance et sa vie comme on dit je doit respect et droit a autri comme il me la doit en echange si non il y a ni respect ni paix Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 20, 2011 Author Partager Posted December 20, 2011 Je les trouves franchement claires les réponses de Pmat. Je trouve même qu'il s'efforce à te répéter 100 fois ses explication mais tu t'abstiens à ne pas comprendre. Bonjour MonGeneral je te remerie de le dire a ma place car moi elle ne me croit pas elle croit que je la mene en bateau Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 Je les trouves franchement claires les réponses de Pmat. Je trouve même qu'il s'efforce à te répéter 100 fois ses explication mais tu t'abstiens à ne pas comprendre. Alors cites-moi ses réponses aux deux questions spécifiques que je lui ai posées? Il se sert de son sujet pour passer des mensonges et il ne faudrait pas rectifier car on ne doit pas faire d'aparté au sujet. Tu aimerais cela que je te dises que tu as rendu l'autre un consommateur du sexe et qu,ensuite je t,accuse de mauvaise foi parce que tu ne comprends pas et demande explications. Avec PMAT, il faut lire chaque mot, regarder chaque virgule car il passe des messages qui n'ont rien à voir avec son sujet pour discréditer les autres qui ne sont pas de son camp. Et ensuite il fait semblant de rejeter notre imcompréhension sur nous. Ici on dirait que c'est un vieux ratoureux. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 20, 2011 Author Partager Posted December 20, 2011 Alors cites-moi ses réponses aux deux questions spécifiques que je lui ai posées? Il se sert de son sujet pour passer des mensonges et il ne faudrait pas rectifier car on ne doit pas faire d'aparté au sujet. Tu aimerais cela que je te dises que tu as rendu l'autre un consommateur du sexe et qu,ensuite je t,accuse de mauvaise foi parce que tu ne comprends pas et demande explications. Avec PMAT, il faut lire chaque mot, regarder chaque virgule car il passe des messages qui n'ont rien à voir avec son sujet pour discréditer les autres qui ne sont pas de son camp. Et ensuite il fait semblant de rejeter notre imcompréhension sur nous. Ici on dirait que c'est un vieux ratoureux. justement on devien une vielle rangaine comme tu le fais voir car tu est ma diference et quand on est different on ne peut comprendre les mots de l'autre ou alors il me faut etre que D'ACCORD AVEC TOI chose pas sure car je veux garder mon ame mais j'en connais qui ont dit oui a tout alors que le oui represente plus un interet et pas touour sincere il y en a des sinceres c'est sur si non je en serais pas touour un IMMIGREE j'aurais am double nationnalité car pour moi c'est tromper etre ceux ci et cela et je ne veux aps qu'on me force quand a la vie et la partager avec autrui hurlevent ne melangeons pas tous laissons les hommes le faire entre eux ne l'integrons pas ici ca rend un peu chiffonier une main qui te donne et une autre qui le reprend STOP Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 BONJOUR COMME LE TITRE LE DIT Comment être en accord avec autrui sa société et soi même Quand on est comme moi ARABE ALGERIEN MUSULMAN PRATIQUENT AVEC DES INTERDIT ET DES DROITS AVEC UNE MORALE AVEC QUI VAIS JE ETRE D'ACCORD? COMMENT ETRE D'ACCORD ET UNITAIRE -------------------------------------------------------------------------------- ON RENCONTRE CES CHOSE DANS LA RENCONTRE DES COUPLES COMMENT SE RENCONTRER POUR SE SOULEVER CONTRE UN ENNEMIS? QU'EST CE QUI FERA QU'ON EST HUNANIME ? ET QU'EST CE QUE L'ENNEMI? en acceptant et en respectant autrui Citer Link to post Share on other sites
MonGeneral75 10 Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 en acceptant et en respectant autrui Explique un peu donc ....:D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 Explique un peu donc ....:D on vie en société, et on est obligé d'avoir des relations avec les autres, ces autres ne sont pas des membres de notre famille qui on reçu la même éducation que nous :confused: et si l'on veut vivre en harmonie autant accepté la différence et la respectée au lieux de se retrouver en conflit avec le monde et avec sois même. et que la nouvelle adresse de l'individu devient rue en marge de la société :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 20, 2011 Author Partager Posted December 20, 2011 en acceptant et en respectant autrui Bonjour cléo je te l'accorde pour le vivre ensemble dans le cas que notre prophète SSA avait respecter et fait respecter les étrangers de Mekka et on en a la preuve qui nous est parvenu qu'en est il de ce qui se pratique par exemple concernant les immigres en Europe et en occident a qui on leur barre la route avec la laïcité allant jusqu'à leur dire LA FRANCE AIME LA OU QUITTE LA qu'est ce que ça vient faire aimer doit on avoir une frontière pour les hommes? alors que l'immigration a de tout temps exister mais qu'un pacte lie l'immigré et un propriétaire que vient faire la laïcité qui elle lui dit ah mais tu portes un foulard mais tu pries mais tu es religieux ici on est contre la religion la religion est séparée de l'état donc ta religion pas ici ect.. donc la laïcité mais tu ne votes pas INTERDIT être IMMIGREE RELIGIEUX ARABE MUSULMAN ET VOULOIR VOTER ON DERANGE ALORS INTERDIT FAIS CE QU'ON TE DIT ET NE FAIS PAS CE QU'ON FAIENT OU EST LEUR RESPECT A EUX QU'ILS CHERCHENT MAIS QU'ILS IMPOSENT Citer Link to post Share on other sites
MonGeneral75 10 Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 on vie en société, et on est obligé d'avoir des relations avec les autres, ces autres ne sont pas des membres de notre famille qui on reçu la même éducation que nous :confused: et si l'on veut vivre en harmonie autant accepté la différence et la respectée au lieux de se retrouver en conflit avec le monde et avec sois même. et que la nouvelle adresse de l'individu devient rue en marge de la société :D C'est tout à fait exact ce que tu dis là. Cependant, je pense qu'il serait plus utile et judicieux de le dire à "certains" mais pas à pmat Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 Bonjour cléo je te l'accorde pour le vivre ensemble dans le cas que notre prophète SSA avait respecter et fait respecter les étrangers de Mekka et on en a la preuve qui nous est parvenu qu'en est il de ce qui se pratique par exemple concernant les immigres en Europe et en occident a qui on leur barre la route avec la laïcité allant jusqu'à leur dire LA FRANCE AIME LA OU QUITTE LA qu'est ce que ça vient faire aimer doit on avoir une frontière pour les hommes? alors que l'immigration a de tout temps exister mais qu'un pacte lie l'immigré et un propriétaire que vient faire la laïcité qui elle lui dit ah mais tu portes un foulard mais tu pries mais tu es religieux ici on est contre la religion la religion est séparée de l'état donc ta religion pas ici ect.. donc la laïcité mais tu ne votes pas INTERDIT être IMMIGREE RELIGIEUX ARABE MUSULMAN ET VOULOIR VOTER ON DERANGE ALORS INTERDIT FAIS CE QU'ON TE DIT ET NE FAIS PAS CE QU'ON FAIENT bonjour PMAT la liberté d'être n'existe pas, si l'on décide de vivre dans une société qui n'est pas NOTRE, on a qu'a assumer et se plier à ce qui s'offre à nous .... Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 C'est tout à fait exact ce que tu dis là. Cependant, je pense qu'il serait plus utile et judicieux de le dire à "certains" mais pas à pmat je ne m'adresse a personne en particulier, je ne donne que mon avis. refaire le monde ne fais pas parti de mes objectifs Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 20, 2011 Author Partager Posted December 20, 2011 bonjour PMAT la liberté d'être n'existe pas, si l'on décide de vivre dans une société qui n'est pas NOTRE, on a qu'a assumer et se plier à ce qui s'offre à nous .... Mais quand je paye cleo? je travaille je cotise donc il y a un contrat de vie et de durer et ce jusqu'a la viellesse NON? PAR MES CITISATIONS 45% DE MON SALAIRE SONT COTISE A L'URSSAF EN PLUS DE CE QUE MOI JE PAYE SUR MA PAYE ET DE CE JE QUE JE PAYE AUX IMPOTS CA EN FAIT DE LA RICHESSE QUI EST PAYER AU PAYS OU JE VIS DE PLUS TOUS CE QUE JE PAYE EN TVA mon enfant a t il droit a l'ecole? moi et ma famille a t on le droit a la santé moi et ma famille a t on le droit d'avoir des droits? on est en train de me cherche des poux là ou il y en a pas Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts