Guest Arlequin Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Tout ce vacarme dans FA et soudain ;MOI Arlequin !:w00t: Amphitryons du forum ,Arlequin vous dis BONJOUR je suis forte parce que j'ai été faible... je suis sur mes gardes parce que j'ai été trahie... je ris, parce que j'ai connu la tristesse... je suis très à l'écoute parce que j'ai vécu le chagrin... je chérie chaque instant les personnes que j'aime parce que j'ai vécu la perte... et aujourd'hui, je vis au jour le jour, car demain rien n'est promis.. Je vous aime beaucoup moins que mon Dieu mais bien plus que moi-même .:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Bonjour Ta description me touche. Bienvenue à toi, même si je suis nouvelle ici aussi :04:;) À très bientôt inchallah :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Tout ce vacarme dans FA et soudain ;MOI Arlequin !:w00t: Amphitryons du forum ,Arlequin vous dis BONJOUR je suis forte parce que j'ai été faible... je suis sur mes gardes parce que j'ai été trahie... je ris, parce que j'ai connu la tristesse... je suis très à l'écoute parce que j'ai vécu le chagrin... je chérie chaque instant les personnes que j'aime parce que j'ai vécu la perte... et aujourd'hui, je vis au jour le jour, car demain rien n'est promis.. Je vous aime beaucoup moins que mon Dieu mais bien plus que moi-même .:confused: c'est ma devise bienvenue Arlequin,tu me fais rappeler mon enfance.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 bienvenue a vous 2 arlequin et mandragora ;) au plaisir Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 bienvenue a vous 2 arlequin et mandragora ;) au plaisir Merci sakurita :40: À bientôt Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 mrahba bikom Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Bienvenue ;) Au plaisir de vous lire. Citer Link to post Share on other sites
Ténébreux 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Tout ce vacarme dans FA et soudain ;MOI Arlequin !:w00t: Amphitryons du forum ,Arlequin vous dis BONJOUR je suis forte parce que j'ai été faible... je suis sur mes gardes parce que j'ai été trahie... je ris, parce que j'ai connu la tristesse... je suis très à l'écoute parce que j'ai vécu le chagrin... je chérie chaque instant les personnes que j'aime parce que j'ai vécu la perte... et aujourd'hui, je vis au jour le jour, car demain rien n'est promis.. Je vous aime beaucoup moins que mon Dieu mais bien plus que moi-même .:confused: ça me rappelle une chanson de je sais pas qui :confused: elle ne céssé de répéter : je prends la vie comme elle va comme elle vient Bienvenue a toi Arlequin Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Tout ce vacarme dans FA et soudain ;MOI Arlequin !:w00t: Amphitryons du forum ,Arlequin vous dis BONJOUR je suis forte parce que j'ai été faible... je suis sur mes gardes parce que j'ai été trahie... je ris, parce que j'ai connu la tristesse... je suis très à l'écoute parce que j'ai vécu le chagrin... je chérie chaque instant les personnes que j'aime parce que j'ai vécu la perte... et aujourd'hui, je vis au jour le jour, car demain rien n'est promis.. Je vous aime beaucoup moins que mon Dieu mais bien plus que moi-même .:confused: Spice de El requin quand on aura fini avec toi....tu seras fait comme du thon dans une boite de conserve.:D Allez ramenez le picant et la sauce tomate sanoukati3ouka irban irban:mad: Yalllllllllattak:D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Bienvenu arlecchino ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Arlequin Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Merci les amis pour votre accueil :gossip: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 bienvenue a toi arlequin et bonnes discussions parmi nous ici Citer Link to post Share on other sites
Djasmine 10 Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 je suis forte parce que j'ai été faible... je suis sur mes gardes parce que j'ai été trahie... je ris, parce que j'ai connu la tristesse... je suis très à l'écoute parce que j'ai vécu le chagrin... je chérie chaque instant les personnes que j'aime parce que j'ai vécu la perte... et aujourd'hui, je vis au jour le jour, car demain rien n'est promis.. Je vous aime beaucoup moins que mon Dieu mais bien plus que moi-même J'aimerai étre tout ça aussi, bienvenue Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts